|
Auteur | Sujet : [PS3 - 360] Medal Of Honor WarFighter |
---|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Reprise du message précédent : --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 05:50:14 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 22-10-2012 à 08:50:23 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Déjà un gros patch
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Je m'en vais chercher mon exemplaire --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Metaluna le 23-10-2012 à 11:57:39 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 12:07:30 |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
--------------- Mon FeedBack |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
Non, j'ai reçu une transmission radio indiquant la disponibilité
Et le recevoir à noël, non merci
Genre j'ai une Xbox... Message cité 1 fois Message édité par Tekken79 le 23-10-2012 à 12:15:35 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | N'empêche pour le patch y'a pas mal de trucs corrigés pour le multi qui vont faire du bien:
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Un onglet MOHW est dispo sur le Battlelog.
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 37 £ chez Zavvi avec un beau t-shirt. Par contre, y'a le risque de pas avoir le FR en import. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
--------------- Mon FeedBack |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, de toutes façons, dans quelques heures, Tekken va poster un message du genre : "c'est tout pourri MOH en fait", ce qui nous permettra d'annuler nos commandes et on aura tous économisé 59,99 €. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | En attendant il est toujours sur le solo |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | il a peur d'affronter le multi tout seul, c'est tout il ne veut pas se faire choufleuriser l'arrière train Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 23-10-2012 à 16:40:08 --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il s'est fait bannir pour avoir tenter d'y accéder 2 jours avant la date offcielle plutôt. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | De toute façon il l'aura fini ce soir si c'est comme le 1er --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | drap..y'a pas foule sur le topic pc du jeu... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Alors graphiquement sur PS3, ça va ? Similaire à BF ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | C'est quoi comme "style" ? plutot COD, BC2 ou BF2 ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | ...et fermeture des serveurs par manque de rentabilité du jeu dans la foulée. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
xxthom4s Transactions (1) | Aille le test de gk est dur ... 4h de solo, peu original, multi ou on peut jouer seulement en bourrin |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Petit 6/10 sur jv.fr : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/medal [...] ghter.html --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est déjà mieux. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Fail !!!
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][Paris] jeux Xbox360 2eme BAISSE DE PRIX | [VDS] Disque dur 120 Go - Xbox 360 - 15 euros - mp sur Paris possible |
[VDS/ECH] PS3 HS | [VDS] 2 coffrets Mass Effect 3 Collector sur ps3 |
[VDS] kinectimals Xbox 360 | [Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ? |
[Vendu] | [ACH] Naruto ultimate (...) generation sur xbox 360 |
Plus de sujets relatifs à : [PS3 - 360] Medal Of Honor WarFighter |