|
Auteur | Sujet : [PS3 - 360] Medal Of Honor WarFighter |
---|
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 14:57:59 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) | Ce jeu va être moisi et personne ne sera dessus... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | y a pas les forces spéciales Françaises, donc les Français ne seront pas dessus |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
--------------- Mon FeedBack |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'hésite encore. Je vais attendre les retours sur la "beta" multi sur xbox avant de de me décider, je pense... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
xxthom4s Transactions (1) | C'est pour quand la béta ? public ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Début octobre (pas de date précise) et ouais public apparemment. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 19:34:50 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
T'as pas le droit de pas le prendre --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
c3llu1337 Transactions (0) | drap |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Les succès/trophées : http://www.xbox360achievements.org [...] ievements/ --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Y'a du Combat Mission Message édité par Kors'R le 02-10-2012 à 18:00:57 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | beta le 5 octobre
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | nouveau trailer avec une séquence de jeu spécialement prévue pour Iglo
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Non, un trailer avec des poils, j'ai été entendu ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et la vidéo live pour apprendre à conduire comme un vrai Captain Iglo
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bien moisi leur vidéo avec Gérard (le prénom a été changé) moniteur d'école au CER. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Un gars de Nofrag a testé le solo, il a pas l'air vraiment emballé :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Certainement vers 11-12h comme d'hab. *edit* Message cité 2 fois Message édité par B-S le 05-10-2012 à 12:37:33 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xxthom4s Transactions (1) |
|
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | 2 heures de béta chez gamespot
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message édité par Metaluna le 05-10-2012 à 19:44:57 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 22h je crois. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pacific Time, faut rajouter 9 h. Bref, ça voudrait dire 21 heures pour la France, donc maintenant. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | heu... oui... c'est exact... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Dispo https://live.xbox.com/fr-FR/Purchas [...] cale=fr-FR --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | streaming en direct
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Joué un peu ce soir tout seul, puis en groupe avec Damocles, Madz, et Rebombman. Il est pas mal du tout. Bon feeling du perso avec des déplacements rapides et fluides (+ les passages d'obstacles piqués à BF3). Ça se situe bien entre COD et BF, le feeling est un peu différent du premier mais très bon. Pas mal de choix d'armes et d'accessoires mais ça faudra les débloquer. Message édité par Kors'R le 06-10-2012 à 00:25:59 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Multiplayer Beta Overview Trailer --------------- Ma collec de jeux - |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Alors ça donne quoi ?
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][Paris] jeux Xbox360 2eme BAISSE DE PRIX | [VDS] Disque dur 120 Go - Xbox 360 - 15 euros - mp sur Paris possible |
[VDS/ECH] PS3 HS | [VDS] 2 coffrets Mass Effect 3 Collector sur ps3 |
[VDS] kinectimals Xbox 360 | [Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ? |
[Vendu] | [ACH] Naruto ultimate (...) generation sur xbox 360 |
Plus de sujets relatifs à : [PS3 - 360] Medal Of Honor WarFighter |