|
Auteur | Sujet : [PS3 - 360] Medal Of Honor WarFighter |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 20:04:51 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le gars qui s'envole à 2mn35 de la vidéo ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le trailer de lancement (pas de mec qui s'envole)
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | 451 Mo le patch Crow. --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Vous nous direz si vous avez trouvé la benne Laden. Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 19-12-2012 à 20:04:03 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 20:13:30 |
anonymman Transactions (0) | Jeu reçu, mais c'est l'édition normal, donc pas de DLC. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
anonymman Transactions (0) | Je serai déjà sur CoD, on verra après pour MoH, surtout si vous êtes sur les DLC... Encore fait une belle connerie de l'avoir acheté tiens... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et c'est quand qu'on se retrouve tous sur BF3 les noobax ? Y'a des serveurs japonais où ça crève facilement en ce moment. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Quelqu'un peut me confirmer que le solo est sur le dvd 2 ? Mon beauf m'a prêté le jeu, il m'a passé la boîte avec le dvd 2 seulement vu que le multi a un passe online, mais bon, comme contrairement au port salut, c'est pas marqué dessus, j'aimerais bien vérifier --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) | Je dirai que c'est à mi chemin entre les 2. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bof, le solo est pas mal. les séquences en voiture, tout ça, ça change un peu
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 23-01-2013 à 10:30:13 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Bon et bé j'ai testé MOH ce week end...
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pas pu me connecter ce week-end. Mais dispo pour le multi si tu me vois connecté. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) | Bon MOH Warfighter a été un tel bide qu'il ne devrait plus être dans la rotation EA avec Battlefield
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'est la prochaine licence de respawn qui entrera dans la rotation sûrement. Bon Damo jai bouletisé, mon abo gold est fini. Faut que je m'en trouve un à pas cher. Dommage j'aurai su j'aurai été voir à carrouf. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Pensez à Crowfix, c'est à lui que ça fait vraiment une putain de peine. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pas que, moi aussi j'ai bien aimé les deux épisodes
Message édité par Kors'R le 31-01-2013 à 15:46:01 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Et voila un jeu de merde en moins --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][Paris] jeux Xbox360 2eme BAISSE DE PRIX | [VDS] Disque dur 120 Go - Xbox 360 - 15 euros - mp sur Paris possible |
[VDS/ECH] PS3 HS | [VDS] 2 coffrets Mass Effect 3 Collector sur ps3 |
[VDS] kinectimals Xbox 360 | [Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ? |
[Vendu] | [ACH] Naruto ultimate (...) generation sur xbox 360 |
Plus de sujets relatifs à : [PS3 - 360] Medal Of Honor WarFighter |