|
Auteur | Sujet : [PS3 - 360] Medal Of Honor WarFighter |
---|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 19:58:35 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le launch trailer
--------------- Ma collec de jeux - |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Mes respects pour ceux qui se risquent à l'acheter à peine 3 semaines avant la sortie de Black Ops 2
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | T'y joueras plus longtemps qu'à MOH
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | ~1h30 de solo et déjà 5 missions de faite, d'après le menu il ne m'en reste plus que 8, ça promet pour la durée de vie solo. Et sinon bah c'est pas folichon du tout, vraiment le FPS banal linéaire et scripté, techniquement moins bon que BF3 et j'ai parfois beaucoup de mal à distinguer les ennemis, l'IA est nulle à chier : les ennemis ne sont focalisés que sur le joueur, tout à l'heure 3 ennemis me courent dessus en tirant sans calculer mes coéquipiers à 30cm d'eux qui leur tirent dessus...
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 01:34:19 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On le prend pour la modélisation de la pilosité faciale. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Même à ce niveau c'est décevant pour le moment --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Beuh, c'est si pourri que ça visuellement ? Le précédent était correct graphiquement pourtant. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | Merci Bobby,economisage de thune --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 24-10-2012 à 08:41:03 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 24-10-2012 à 09:32:07 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Bien envie de l'acheter mais j'ai toujours pas le succès fire controller dans le premier --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La valse des (mauvaises) notes continue :
Message édité par Metaluna le 24-10-2012 à 18:25:35 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | Ouais, abh je vais attendre sagement Black Ops 2 et pas prendre cette merde... sauf si vous dites qu'il est bien après vos tests. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | il est bien
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Dommage la beta paraissait prometteuse |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Marrant ça me rappelle la sortie du premier Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 25-10-2012 à 00:26:55 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | bon, je passe mon tour sur ce MOH, du moins pour le day-one. Message édité par oliver_37 le 25-10-2012 à 08:15:25 |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Pareil je verrai bien plus tard, quand je vois les tests ca refroidit clairement --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | D'ailleurs bientôt fini la campagne et c'est les seules scènes que je retiendrai du solo, elles sont très sympa à jouer et plutôt bien rythmées et mises en scène --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Apparement ils ont demandé de l'aide à Criterion et Black Box(Burnout, les derniers NFS) pour les phases en véhicules. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah ouais ? Ca expliquerait pourquoi les seuls niveaux intéressants sont ceux en voiture Dans un FPS, ça la fout mal quand même --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Putain le facteur qui s'est trompé de boîte, j'ai eu le colis de la voisine et elle a du avoir mon jeu --------------- Mon FeedBack |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Maj en cours de dl Il faut au moins que je tienne jusqu'à recevoir assassin creed
Message édité par lagassat le 25-10-2012 à 13:36:56 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][Paris] jeux Xbox360 2eme BAISSE DE PRIX | [VDS] Disque dur 120 Go - Xbox 360 - 15 euros - mp sur Paris possible |
[VDS/ECH] PS3 HS | [VDS] 2 coffrets Mass Effect 3 Collector sur ps3 |
[VDS] kinectimals Xbox 360 | [Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ? |
[Vendu] | [ACH] Naruto ultimate (...) generation sur xbox 360 |
Plus de sujets relatifs à : [PS3 - 360] Medal Of Honor WarFighter |