|
Auteur | Sujet : [PS3 - 360] Medal Of Honor WarFighter |
---|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 02:40:21 |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | Pas emballé pour l'instant --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Chaud de s'adapter Bref mitigé pour le moment car cette Map est bordélique et trop sombre C'est toujours aussi bourrin que moh Message édité par lagassat le 06-10-2012 à 11:36:51 |
anonymman Transactions (0) | elle est dispo où cette beta ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Sur le marketplace --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Tu as le lien sur la page d'avant pour lancer le dl sur la Xbox depuis le pc |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | http://bit.ly/MoHw360
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tain j'arrive dans une partie, je vais dans les options pour changer la sensibilité, je me fais tuer...ok, j'attends de pouvoir respawn et je retourne dans les options, je me fais tuer...je repawn devant 2 mecs, OOOOOOOOOOOOK § --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ouais voilà. Tout seul au début c'est chaud. Après en tandem ou à plusieurs on s'est bien mieux amusés.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 12:21:08 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon bah première partie complète là, j'aime pas du tout pour le moment :x --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | C'est clair que l'acces au menu avec obligation de respawner c'est vraiment bien pourri... surtout lorsque on meurt et la page se referme! Message édité par Pathogen le 06-10-2012 à 12:44:40 --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
xxthom4s Transactions (1) | Le gameplay ressemble à du BF, les actions pas trop eux le temps de test
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Après une deuxième session de jeu, je suis resté scotché prêt de 1h
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Gameplay beta de Warifighter (c'est eux qui le disent) :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | le 16/10 je crois.
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Le problème de Spawn trop rapide est a priori règle
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Le plus simple c'est d'utiliser Y et X je crois pour changer de classe et d'armes dans les menus de respawn. Message édité par Kors'R le 07-10-2012 à 09:20:41 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
com21 real men don't clickTransactions (0) | moi j'aime pas trop --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Moi pas du tout, j'ai fait à peine 3 parties, déjà plus envie de relancer la beta. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Perso, surkiffage de la beta ! Et perso, la gde surprise est au niveau des graphismes, avec le frosbyte de bf3, je pensais avoir les yeux qui saignent, et finalement c'est une bonne surprise. Et c'est hyper fluide en plus. Bref je valide. --------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Tout à fait ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Je ne l'attendais pas du tout et je suis plus que convaincu, comme dit précédemment cela fait penser a un mix entre COD et BF, j'ai plutot accroché, c'est franchement beau, fluide et la carte est très sympa et il y a vraiment une grosse variété de classes différentes et beaucoup de choses a débloquer, je vais le préco de ce pas. |
Message édité par damocles18 le 07-10-2012 à 18:24:07 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Le jeu sera sur 2 disques sur X360, et probabilité d'un pack HD comme pour BF3: http://xboxygen.com/Actualite-Xbox [...] -2-disques --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Bon, y'a un truc que je comprends pas, pourquoi moi je dois vider un chargeur pour tuer un mec, alors que j'ai l'impression que eux me tuent en deux-trois balles? Y'a pas un soucis? Et non, je vise pas à côté, je suis au max de vie, etc., je comprends vraiment pas. Ca me donne vraiment cette impression, je veux bien que je sois mauvais toussa toussa, mais au bout d'un moment ça me désespère.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'ai eu aussi le problème avec l'arme de base qui revenait, mais çà me l'a pas refait. Les accessoires doit falloir les débloquer, après je sais pas si c'est selon le nombre de kills comme sur BF3. Tu peux voir la progression de chaque arme sur battlelog.medalofhonor.com tout comme BF3. Le profil est assez bien foutu, on peux voir toutes les skins/nationalités à débloquer.
gropich Use with cochone.Transactions (26) | Les menus de merde dans ce jeu beaucoup de choses à revoir me concernant, commande annulée --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | non c'est pas pour le menu bien sur, le jeu en lui meme est apparement bien buggé, rechargement qui bug, la gestion d'escouade catastrophique,le spawn absurde etc..etc.. dommage car les graph sont sympa et l'idee d'une escouade a 2 est sympa aussi. --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Madz katrevinsis Psn: MadZkatrevinsiSTransactions (0) |
--------------- *L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule* |
gropich Use with cochone.Transactions (26) |
Message édité par gropich le 08-10-2012 à 20:26:55 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Wuigii WuiXTransactions (0) | dl en cours on verra bien --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Message édité par damocles18 le 08-10-2012 à 21:17:59 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][Paris] jeux Xbox360 2eme BAISSE DE PRIX | [VDS] Disque dur 120 Go - Xbox 360 - 15 euros - mp sur Paris possible |
[VDS/ECH] PS3 HS | [VDS] 2 coffrets Mass Effect 3 Collector sur ps3 |
[VDS] kinectimals Xbox 360 | [Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ? |
[Vendu] | [ACH] Naruto ultimate (...) generation sur xbox 360 |
Plus de sujets relatifs à : [PS3 - 360] Medal Of Honor WarFighter |