|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [PS3 - 360] Medal Of Honor WarFighter |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 00:11:02 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Perso j'avais pris le précédant que j'avais trouvé pas trop mal malgré certains défaults mais alors là je me suis arrêter aux vidéos que j'ai pu trouver içi et là et franchement ça m'a pas donné envie.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | est un must have. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | on s'en fout qu'il soit plus ou moins joli ce qui compte c'est le jeu, pas les graphismes, qui sont de toute façon acceptables, même s'ils ont quand même bien déconné --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ce qui faut pas lire comme connerie.
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 13:07:08 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | abo gold récupérer damo, dispo en fin de soirée je pense, sinon demain --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Désolé Kors'r, --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
xxthom4s Transactions (1) | Damocles tu t'es trompé ce soir, j'ai pas le jeu, enfin pas encore, lorsqu'il sera a 20€ je le prendrai (27 sur amazon)
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La nouvelle triste du jour :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Barnabe42 Transactions (0) | Je suis en train de me faire le solo, j'en suis à 60% environ.
--------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 'tain encore un jeu que je dois finir sur PS3. Je l'avais presque oublié celui-là ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mais ouais les enfulés, surtout que tu l'avais bien chiadé la first page. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Barnabe42 Transactions (0) |
--------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Barnabe42 Transactions (0) | Franchement je suis à la dernière mission, et il roxe pas mal (le solo), c'est très américain et très scénarisé
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Un gros UP pour ce FPS sympathique dont il faut toujours que je finisse la campagne.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tes photos trainent pas encore dans un coin de disque dur ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][Paris] jeux Xbox360 2eme BAISSE DE PRIX | [VDS] Disque dur 120 Go - Xbox 360 - 15 euros - mp sur Paris possible |
[VDS/ECH] PS3 HS | [VDS] 2 coffrets Mass Effect 3 Collector sur ps3 |
[VDS] kinectimals Xbox 360 | [Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ? |
[Vendu] | [ACH] Naruto ultimate (...) generation sur xbox 360 |
Plus de sujets relatifs à : [PS3 - 360] Medal Of Honor WarFighter |