|
Auteur | Sujet : [PS3 - 360] Medal Of Honor WarFighter |
---|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Reprise du message précédent : Fais chier je m'éclatais sur cette beta moi |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 18:47:22 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Terminée hier matin ouep, j'voulais tester deux-trois parties aussi avant la fin.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | 'tain je viens de m'apercevoir que le jeu sortait la semaine prochaine --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Il parait que c'est ici les grosses paires de couilles
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
Message édité par loquior le 17-10-2012 à 14:33:40 --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
J'ai adore Si c'est aussi bon sur PS3 que c'était sur Xbox ça devrait être pas mal Message édité par lagassat le 17-10-2012 à 15:31:45 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | ALEEEEEEERTE ! Preview de Chocapik de gk.com qui gerbe sévèrement sur MOH !
Message cité 2 fois Message édité par damocles18 le 18-10-2012 à 16:57:35 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 16:59:17 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kors'R le 18-10-2012 à 17:05:13 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Message édité par damocles18 le 18-10-2012 à 17:05:38 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je suis curieux de la lire en entier. vais attendre ce soir. Nofrag est pas non plus emballé, à cause de la non originalité. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Donc à moins que la demo soit différente du jeu Par contre il raison y a rien de novateur mais moi je me suis marre sur la demo |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | bah, en même temps, Chocapik de gk.com, il a la critique facile, c'est sa marque de fabrique |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | multiplayer launch trailer
gropich Use with cochone.Transactions (26) | A voir comme ca c'est plutôt bon --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est fort en chocolat ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca donnerait presque envie ce trailer --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xxthom4s Transactions (1) |
Ce sera dans 2-3 mois quand il sera a 20€. BF3 me suffit pour ma part. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Faudrais se mettre d'accord qu'on achète tous le jeu en même temps, parce que c'est le multi qui me botte (quoi que moins chaud vu le test de GK) --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si c'est pour jouer à 3 à la sortie et tout seul dans 2 semaines, garde plutôt tes sous --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Ouais j'y penses
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Les 1ers retours ce sera des mecs qui viennent de claquer 60€, faut pas s'y fier le temps qu'ils aient pris un peu de recul --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Moi je dis, au mois de janvier en soldes a 20e --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et 5€ sur Steam --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | si j'ai bien compris le trailer, y a 8 "lieux" dans le monde, mais suivant le mode de jeu, la carte sera pas la même?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Voilà, c'es tle manque de contenu surtout qui l'a tué (peu de cartes, peu d'armes). Avec BFBC2 et COD en face çà faisait léger. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Au moins au niveau skins/armes dans la beta c'était déjà plus complet. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Trailer du Zero Dark Thirty Map Pack: http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Bon moi j'ai toujours pas préco --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][Paris] jeux Xbox360 2eme BAISSE DE PRIX | [VDS] Disque dur 120 Go - Xbox 360 - 15 euros - mp sur Paris possible |
[VDS/ECH] PS3 HS | [VDS] 2 coffrets Mass Effect 3 Collector sur ps3 |
[VDS] kinectimals Xbox 360 | [Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ? |
[Vendu] | [ACH] Naruto ultimate (...) generation sur xbox 360 |
Plus de sujets relatifs à : [PS3 - 360] Medal Of Honor WarFighter |