|
Auteur | Sujet : Clive Barker's Jericho Int - 18 // Jeu Dispo // |
---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 17:02:56 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
ed_ge Transactions (0) | l'avoir vu ou non m'aurait apporté quoi dans la vie de tous les jours
Message cité 1 fois Message édité par ed_ge le 26-10-2007 à 17:05:51 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ed_ge Transactions (0) | oui , c'est justement ca qui est jouissif Message édité par ed_ge le 26-10-2007 à 17:09:03 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 26-10-2007 à 17:45:52 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | angelusdeus : Nan mais sa va finir comme pour bioshock, crée un topic speciale pc, pour que le topic qui se situe dans console ne soit pas assailli de questions techniques.
Message édité par Bono_ le 26-10-2007 à 18:06:11 |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 18:05:13 |
ed_ge Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | ouais enfin là on est qu'à 9pages, ça fait vivre un peu le topik |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Je sais pas lequel était le plus flippant car je sort ce soir acheter jericho seulement dire barker = frisson, c'est pas vraiment ça barker c'est cul, tripes, sang partout, gore mais le glaçage de sang c'est pas le premier truc qu'il fait (j'ai lu 5-6 bouquins de lui) Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 26-10-2007 à 18:13:11 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
ed_ge Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | J'avais adoré l'histoire de la famille. |
ed_ge Transactions (0) | ca fesait peut etre plus flippé car c'etait un monde de fantome, alors que la y'a juste des gros trucs vivant qui marchent comme des tortues |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Sa faisait un peu plus vrai on va dire |
ed_ge Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | ed_ge, non seulement il rushe, mais en plus il spoile! Message édité par la_taupe le 26-10-2007 à 20:27:21 |
ed_ge Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pareil, une balle mystérieuse à la JFK c'est quand même mieux, et pour le càc les kicks à la F.E.A.R. valent tous les katanas du monde |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je l'aime bien aussi mais avec son tir secondaire lance roquette je trouve un peu trop facile |
ed_ge Transactions (0) | bah l'autre avec son jutsu blocage de monstre , c'est pas facil peut etre?
|
|
ed_ge Transactions (0) | je parle du pc justement , je connais tjours pas le nom des gars , alors je tatonne pour choisir , et j'me trompe souvent d'ailleurs |
|
ed_ge Transactions (0) | ah , mm pas fait gaffe |
-heat- Transactions (1) | Il m'a l'air pas mal ce petit jeu
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je pense que sur ta config pc ça passera même s'il est un peu lourd pour avoir tout au max; au pire testes la démo |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Avec ma config (FX-60/8800 GTX) en 1600x1200 on sent que c'est pas du 60 fps constant, mais c'est très correct. Faut voir si le HDR et le reste handicape la GTS 320, mais a priori c'est jouable |
ed_ge Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sur la mienne en tout cas sur la démo j'étais largement au dessus de 60 --------------- Ma collec de jeux - |
ed_ge Transactions (0) | chez moi |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | N'oubliez pas que dans la démo on n'avait la jericho team au complet( que 3 sur 6 ) et que le nombre de monstres était assez faible. |
charask8 Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | ah okay |
Markus2 Transactions (0) | Hey les gars j'ai vu que vous parliez rapidement de HL2 episode 2... # Half Life 2 Or,j'ai pas besoin de tout ça,j'ai deja HL2 et episode one depuis longtemps....Ils vendent pas juste episode two a 20 euros ?? Message édité par Markus2 le 26-10-2007 à 23:20:28 |
Publicité | Posté le |