|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Clive Barker's Jericho Int - 18 // Jeu Dispo // |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Message édité par Bono_ le 25-10-2007 à 17:18:31 |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 15:22:01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est mon bebe mais bon pas le temps de m'occuper d'un topic --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Spécificités de qlq persos :
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | drapal |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est fait pour bono. et ce ne sont pas mes images perso. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je sais, mais c est respect par apport a ton post sur l autre topic.
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Spécificités persos suite :
Message édité par Bono_ le 22-05-2007 à 23:14:14 |
biboulMRPN Transactions (0) | drapal, le delire des differentes epoque peut être bien sympa, vivement des videos ingames qu'on voit a quoi ca ressemble |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 07:23:30 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | En effet, les differentes époques vont bien nous dépayser en terme de level design et j'espere en ennemis aussi. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | site officiel:
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | cool merci |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Ça a l'air de toute fraîcheur --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Saltadrow Transactions (0) | Drapal |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Demain je vous met quelques infos supplementaires
Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 08-08-2007 à 22:02:35 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | drapalisation |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | D'après Clive Barker, les JV sont les moyens artistiques du futur.
Message édité par Bono_ le 08-08-2007 à 22:04:59 |
biboulMRPN Transactions (0) | http://www.gametrailers.com/game/3380.html |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Nan, sa va etre super sombre. |
biboulMRPN Transactions (0) | oe limite on voit rien sur les extraits la
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | En tout cas le gameplay a l air bien nerveux durant les gun fight. Le jeu est vraiment sombre, mais sa mettra les éclairages bien en valeur. |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Perso il me serait impossible de jouer a ce jeu - j'aurais trop les chocottes... pourtant je suis pas une fiotte; j'ai regardé Hellraiser dans le noir tout seul comme un grand .
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | C'est clair que niveau ambiance, FEAR, resident evil et compagnie peuvent aller se cacher. L'atmosphere a l air bien degeulasse genre Silent hill. Poue ce jeu, je crois que je mettrais un casque pour jouer. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en même temps c'est pas parceque c'est dégueu qu'il y a une ambiance flippante comme dans un SH ou un RE.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2007 à 17:00:33 Y a un mode coop de prévu? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Yes encore un FPS |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | J'attendais le jeu avec impatience jusqu'à ce que je vois ça : Message édité par Fragonar'sh le 23-07-2007 à 09:59:27 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | L équipe de 5 est justifiée comme dis plus haut pour la resolution de certain(e)s combats / enigmes.
Message édité par Bono_ le 23-07-2007 à 12:24:48 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Oyé Oyé bonnes gens Codemasters projette de lancer une démo de Clive Barker's Jericho le mois prochain. Elle est prévu sur le PlayStation Store et sur le Xbox Live. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Mini preview de 4min 20
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Preview sur JV. com : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm . On y apprends rien de neuf sauf que sur les 6 niveaux testés, on trouve une structure extrêmement linéaire. Agitée par quelques rebondissements, ainsi qu'une mise en scène maîtrisée et une bande-son réussie. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et sur gk ils disent que c'est pourri
Publicité | Posté le |
Page Précédente |