|
Auteur | Sujet : Clive Barker's Jericho Int - 18 // Jeu Dispo // |
---|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 23:31:09 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
sun tzu Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Essaye jericho et tu verra, surtout quand y a pas mal d ennemis.
Message édité par Bono_ le 25-10-2007 à 23:38:55 |
ed_ge Transactions (0) | c'est desactivable sur pc le blur |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Oui, sur pc tout est parametrable, mais pas sur les consoles.
Message édité par Bono_ le 25-10-2007 à 23:40:37 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ne vous laissez pas couillonner par ce trolling de bas étage, sun tzu il est vénèr' parce que personne en veut de son HoMM5
|
ed_ge Transactions (0) |
Markus2 Transactions (0) |
_Skalp_ Transactions (0) | Jsuis un peu déçu par le jeu. Je m'attendais à avoir les mêmes sensations qu'un F.E.A.R ou qu'un Condemned mais non... C'est plutôt classique dans le game design et assez bourrin.
|
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 00:34:07 |
MSluG_von_88 No Friends, No PainTransactions (0) | Je viens de tester un peu la version complete sur PC, histoire de me faire une idée avant de l'acheter..... bah je n'acheterais pas
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2007 à 03:03:31
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | A ton avis ? -_- --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MSluG_von_88 No Friends, No PainTransactions (0) |
|
MSluG_von_88 No Friends, No PainTransactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 26-10-2007 à 09:31:44 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | J'en suis au niveau
|
|
ed_ge Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ed_ge le 26-10-2007 à 11:36:09 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui mais si t'enlèves les effets next gen d'un jeu dont l'aspect graphique "chargé" est le principal intérêt... il reste quoi? |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Un jeu doit etre interessant de par son concept/histoire/gameplay et non son aspect technique. C'est a cause de sa qu'on de plus en plus de jeux moyens. L aspect technique passe souvent d'abord. Message édité par Bono_ le 26-10-2007 à 12:08:36 |
ed_ge Transactions (0) | pour moi c'est un effet qui ne sert a rien. et je trouve mm plus beau ( et surtout moins flou) sans |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Message édité par angelusdeus le 26-10-2007 à 13:05:43 |
ed_ge Transactions (0) | le hdr quand il y a des sources lumineuses OK, mais quand les persos scintilles mm dans le noir |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | ça scintille pas dans le noir chez moi
|
ed_ge Transactions (0) |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Mis a part ces choses techniques.....vous jouez au jeu ou vous jouez a fraps....
|
ed_ge Transactions (0) | je l'ai fini, donc je joue a fraps Message cité 1 fois Message édité par ed_ge le 26-10-2007 à 14:07:17 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
ed_ge Transactions (0) | fini en une traite cette nuit , je l'ai trouvé bien sympa et lineaire ( comme je les aime ) |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Long ? j' en suis a la fin du deuxième monde là je crois ^^ |
ed_ge Transactions (0) | 7-8h je dirais en gros , en la jouant gros bourrin |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouch, ça fait cher l'heure de jeu du coup... En plus c'est pas trop le truc rejouable, si? (En se forçant à faire tout au sabre, peut-être) |
ed_ge Transactions (0) | a savoir que j'ai fini HL2 episode 2 en 4h, et un peu pres tous les fps en - de 8h , ca me parait correcte , enfin comme les autres quoi |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | J'en suis au 3 eme niveau : moyen age
Message édité par Bono_ le 26-10-2007 à 16:57:49 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le |