|
Auteur | Sujet : Clive Barker's Jericho Int - 18 // Jeu Dispo // |
---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent :
En anglais le ton du narrateur est tout aussi naze et pontifiant Par contre, une présentation assez détaillée du jeu en vidéo, en plus de la map jouable, c'est plutôt sympa, j'espère que d'autres démos reprendront l'idée. Parce que les habituels écrans publicitaires en sortie de démo, c'est un peu léger et puis quitte à télech des démos d'1 Go, autant qu'elle soient riches en info.
|
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 10:31:01 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça sort demain ce truc |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui. à voir
--------------- Ma collec de jeux - |
LightKyle Transactions (0) | 27.99€ sur play.com --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pour les feignasses, le jeu est dispo sur steam, mais je ne sais pas à combien --------------- Ma collec de jeux - |
Eldem Transactions (4) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Steam? Pour les feignasses?? Quand ça marche, peut-être |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | installe du jeu ce soir, je crois que je vais passer une bonne soirée |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | J ai été faible, je l ai acheter ce matin sur ps3.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | P'tain pourquoi les jeux ps3 ne sont pas fluides, c'est abusé franchement. Sony nous avez pourtant bien mis en avant la puissance de la bécane. Elle est ou cette puissance? Ca rame sévère ou pas? |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 17:23:49 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Rien à voir avec Sony
|
sun tzu Transactions (0) | Le reve de tout trolleur, les jeux qui rament sur console |
killen Married MadTransactions (23) |
c'est pour ça que certains jeux sony rament aussi Message cité 1 fois Message édité par killen le 25-10-2007 à 17:39:14 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | En matière de fluidité sur ps3, je trouve que ninja gaiden est vraiment bien.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | La j' ai Jericho sur PC, il est plus beau que la démo PS3 (pas d' aliasing surtout ), pourtant j' ai pas une bête de guerre. |
sun tzu Transactions (0) |
|
Eldem Transactions (4) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
ed_ge Transactions (0) | pour qq'un comme moi qui a tjours aimé les fps dirigiste a la doom3 sans avoir a reflechir ni a chercher une clef qui ouvre X porte , ce jeu est tres bon , j'adore son ambiance film horreur de serie B a la Hellraiser |
cyberfred Transactions (6) | Ouais je confirme aussi que c'est largement jouable en solo avec un pad un peu comme bioshock que j'ai fini avec le pad 360 , si on m'avait dit que je jouerai un jour avec un pad à un fps ,j'aurai pas cru mais ma fois , c'est pas si mal que ca.
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 25-10-2007 à 18:15:00 |
Eldem Transactions (4) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est le problème
|
ed_ge Transactions (0) | et pour une fois que le doublage est bien fait |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | acheté aujourd'hui meme sur ps 3 : je suis pas décu du tout, c'est beau, gore, bourrin et extrement jouissif( raaaaaaaaa les membres des monstres qui volent dans tout les sens)
|
Markus2 Transactions (0) |
En effet y aura une floppée de jeux pas mal du tout qui vont debarquer en novembre ! Cod 4,Gears of war (PC),Timeshift,Crysis,UT3,Assassin's creed,etc..et j'en passe....Putain ! mon budget jeu va exploser ! faudra que je repartisse les achats sur novembre et decembre ! Moi qui avait pour habitude de me payer tt de suite un bon jeu qui sort a 55 euros...la y en aura vraiment trop d'un coup ! edit:apparemment Assassin's creed PC est reporté au debut 2008 ...ouf ! Message cité 2 fois Message édité par Markus2 le 25-10-2007 à 21:01:54 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
+1, en plus du hardware ça devient dur
-1, j'aime pas trop y mettre plus de 30€, mais j'en achète beaucoup (en fait, trop)
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Markus2 Transactions (0) | + la 8800 GTX nouvellement acquise a payer en 3x a Rue du commerce ! arggghhh !! Message édité par Markus2 le 25-10-2007 à 21:34:29 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est bon quand c'est bourrin
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Ouais sur pc ce que tu peux faire c'est investior l'équivalent d'une deuxiéme console pour qu'un jeu à l'instant T ne rame plus et 6mois tu recommence pcq y'a un autre jeu qui bouffe encore plus de ressources trop bien edit je viens de voir que mon exemplaire n'a pas été envoyé car j'ai atteint le plafond de ma CB en achetant un camescope Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 25-10-2007 à 23:05:03 |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |