|
Auteur | Sujet : Clive Barker's Jericho Int - 18 // Jeu Dispo // |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 19:04:49 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Rasthor Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | je m'y suis remis et je suis au niveau "peau".... une vrai misére ce boss |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | Y a combien de mission dans ce jeu ? je suis à impérium.
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
n@sh Transactions (0) | vais faire des cauchemars si je joue a ca moi ! --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm |
westside7 Transactions (1) | Salut
Message édité par westside7 le 26-01-2008 à 13:24:54 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) |
Message édité par seb le junior le 26-01-2008 à 13:40:31 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | personne n'a de probleme sur ce jeu , j'ai une tres grosse latence au clavier (PC2) que j'avais pas avec mon ancien PC (PC1) ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 10:37:17 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | autant pour moi ca vient de mon clavier !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Ca y est, je viens de finir le jeu. C'était trop
Message édité par Bono_ le 29-01-2008 à 22:53:18 |
hasselblad Transactions (0) | Je suis en train d'y jouer. Je flippe ma race les week-ends !!!!!!!!
|
jiraya47 Transactions (0) | par contre je trouve que bioshock fait bien plus peur que jericho --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | T'as du jouer comme un bourrin et zapper l'ambiance |
sun tzu Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | N'empeche dans jericho quand on ne dirige que black dans un chapitre, la tension monte de suite. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message édité par Juicy le 31-01-2008 à 10:00:49 |
jiraya47 Transactions (0) | meme avec le lance grenade ca passe tranquille ,j'aurai bien aimer le faire avec delgado --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Moi avec Church, tous les trancher au katana |
fkasztel Transactions (0) | Ah que de bons souvenirs Jericho!
|
killen Married MadTransactions (23) | outch le déterrage, jeu oublié depuis longtemps perso |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2009 à 15:04:45 Bon finalement je l'ai acheté en occas J'ai bien fait au vu de la durée de vie Mais vla la fin, digne d'un film de Godfrey Ho ! |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Jericho à 10€ sur la fnac
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Oui, dis nous où. Moi j'avais eu du mal dans un passage aussi, c'était tu sortais d'un chateau et t arrivais dans une cour. y avait des gars avec arbalètes et des trucs volants. J'avais du recommencer plusieur fois. |
Rasthor Transactions (0) | Je ne m'en souviens plus trop, ça fait une paye que j'ai laissé le jeu de coté. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-07-2009 à 22:02:40 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je viens de recevoir mon Jericho 360 de la fnac ( pour 10€..., deja fait sur ps3 a sa sorti, mais envie de le refaire )
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | C'est vrai. Rien qu'au début quand ils trouvent la grande fresque. Et sa dis quoi? Delgado : "Cherche serveuse" |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | J'ai recommencé en difficile, l'ambiance est toujours aussi bonne |
Publicité | Posté le |