|
Auteur | Sujet : Clive Barker's Jericho Int - 18 // Jeu Dispo // |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 03-11-2007 à 14:18:45 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 14:18:25 |
sun tzu Transactions (0) | Car la le jeu me surprend, les bastons sont bien dynamique et les effets pyro sont super jolis.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sun tzu Transactions (0) |
|
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
|
|
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 22:11:22 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | c'est quoi l'interet d'y jouer sur pc si c'est pas pour se dire que y'a tout à fond à fond |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bonne idée
|
utof Transactions (0) | Salut à tous un petit souci sur Jericho depuis hier soir...
|
et l'ia un peu à chier qd meme mais j'accroche carrément, les combats sont vraiment intenses, l'atmosphére vaut vraiment le détour et y'a un semblant d'histoire et je joue sur ps3 Message édité par Juicy le 04-11-2007 à 21:45:57 |
sun tzu Transactions (0) | Je commence meme a aimer le fait de pas avoir de sauvegarde rapide sur pc. Ca rajoute de la difficultée
Message cité 1 fois Message édité par sun tzu le 04-11-2007 à 22:34:17 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Ah oui en effet Ce jeu n'est pas vraiment difficile en fait , mais suffit je comprendre le point faible des boss . CPC lui a mis 3/10 , Omar Boulon a vraiment rien compris au jeu , le test est d'une nullité affligeante . Non franchement Jericho c'est un bon jeu , je suis agréablement surpris , c'est rare que je finisse un jeu donc c'est un gage de qualité . 6/10 ou 7/10 pour ma part si je devais le noter . Message édité par DenSaga le 05-11-2007 à 19:04:43 |
|
killen Married MadTransactions (23) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
-heat- Transactions (1) |
|
-heat- Transactions (1) |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Vous avez débloqué toutes les cartes bonus ? Ah sinon la fin ...
Message cité 1 fois Message édité par DenSaga le 05-11-2007 à 23:06:28 |
sun tzu Transactions (0) | L'IA de nos copains est bien cons , la je suis aux templiers, il reste bien groupé quand on nous balance des boules de feu histoire d'etre sur de crever ensemble Et ils se servent quasi jamais de leur pouvoir spéciaux et de leur talents ( la snipe obligé de la prendre pour sniper car elle le fait jamais etc... )
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | oui on ne fait que les ressuciter .
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | clairement le point faible du jeu c est l IA qui est vraiment a la ramasse. ca devient lourd de jouer la baby sitter pour les soigner toutes les 30s et au final ils te genent plus qu ils ne t aident. ca ne fait que renforcer la deception de ne pas avoir un mod coop... |
sun tzu Transactions (0) | Oui desfois je me mange des game over car il se fout tué les uns a coté des autres , j'arrive pour les soigner et boom remeurt . Une petite commande "dispersez vous " ca serait pas du luxe " .
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
Publicité | Posté le |