Salut,
JE VENDS (prix FDPOUT sauf contre indication, réduction envisageable sur des lots)
En bleu, ce qui est dispo...
En rouge, ce qui est déjà vendu !
- les accessoires :
> un câble de transfert de disque dur 20Go vers 120Go officiel Microsoft + CD nécessaire à l'opération de transfert
20€ le kit
> un câble officiel Microsoft Component HD AV Cable pour XBOX 360 neuf avec boîte et facture Micromania, vendu cause double emploi.
12€ le câble
> un système de refroidissement additionnel Nyko Intercooler pour XBOX 360, vendu seul, sans boîte ni facture, fonctionne parfaitement, vendu cause changement ventilateur interne de ma XBOX 360, ce qui le rend inutile pour ma console.
12€ l'Intercooler
- une manette officielle Microsoft XBOX 360 filaire neuve avec boîte et facture Micromania, vendue cause achat manette sans fil vendu à lokham
- un disque dur XBOX 360 20Go officiel Microsoft issu de ma XBOX 360 Premium qui a récemment été remplacé par un 120Go revendu chez Score Games
- un micro casque filaire officiel Microsoft pour XBOX 360 neuf avec boîte et facture Score Games, vendu cause double emploi revendu chez Score Games
- une pochette de protection rigide pour Nintendo DS Lite de couleur blanche donné à bowyerte
- un adaptateur Wifi USB pour XBOX 360, très peu servi mais sans boîte ni facture vendu sur leboncoin.fr
- les jeux :
* sur XBOX 360 :
> Tomb Raider Anniversary 15€
> NBA Street Homecourt 12€
> FlatOut Ultimate Carnage, neuf sous blister 20€
- Pure, neuf sous blister échangé sur leboncoin.fr
- Conan, neuf sous blister revendu chez Score Games
- Shrek le Troisième revendu chez Score Games
- FIFA 07 revendu chez Score Games
- PGR 3 revendu chez Score Games
- Table Tennis revendu chez Score Games
- Top Spin 2 revendu chez Score Games
* sur PS3 :
> Gran Turismo 5 Prologue 15€
> Heavenly Sword édition Platinum, neuf sous blister 20€
* sur Nintendo DS :
- Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima vendu à ladugue
* sur PC :
- Stranglehold revendu chez Score Games
J'ACHETE ou J'ECHANGE
> Tomb Raider : Underworld sur PS3 de préférence ou sur XBOX 360 si bon prix
> La Légende de Spyro : la Naissance d'un Dragon sur PS3 de préférence ou sur XBOX 360 si bon prix
> PGR 4 sur XBOX 360 à très bon prix...
> Assassin's Creed sur PS3 de préférence ou sur XBOX 360 si bon prix (dispo à 14€ FDPIN neuf sur PS3 sur www.play.com donc je mets pas plus de 10€ FDPIN...)
Message édité par Cryio le 25-11-2008 à 13:40:44