|
Auteur | Sujet : Clive Barker's Jericho Int - 18 // Jeu Dispo // |
---|
Markus2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : # Half Life 2 Or,j'ai pas besoin de tout ça,j'ai deja HL2 et episode one depuis longtemps....Ils vendent pas juste episode two a 20 euros ?? Message édité par Markus2 le 26-10-2007 à 23:20:28 |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 23:20:00 |
ed_ge Transactions (0) | si ils vendent l'episode 2 a 25 €sur steam je crois, mais c'est pas le topic |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | bah en theorie on devrait faire un topic pc mais bon... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
X-Fi en RAID, balèze
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | excellent ce Jericho!!!!! --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
charask8 Transactions (0) | bon je viens de tester la demo et j'adore, c'est gore, ca dezingue dans tous les sens franchement ca depote grave sinon sur ma config tout a fond sauf AA (comme d'hab ) c'est du 35fps de moyenne |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tiens je viens de me rendre compte d'un truc, c'est normal que pour moi sur pc les effets de lissages sont indisponible ? c'est le mode directx 10 ? |
ed_ge Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 11:18:30 |
ed_ge Transactions (0) | pt1 je viens de perdre mes saves |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Pour ceux qui voudraient acheter le jeu sur Steam, il était en précommande à 35$ pour un prix final prévu de 40$. La sortie sur steam a été retardé d'une journée et le prix est aujourd'hui passé à 60$. Jericho devient donc le jeu le plus cher sur Steam alors que la version boite est vendue à 50$. Un bien beau foutage de gueule Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 27-10-2007 à 14:50:04 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sun tzu Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Nan la converstion est tres mal faite pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de converstion. A l'heure ou un € vaut a peu pres 1,5$, ils se contentent juste de changer le signe de la monnaie... Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 27-10-2007 à 14:53:26 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | le dernier jeu que j'ai acheté sur steam était bioshock et je me souviens que le prix en dollars et le prix en euros était le meme...
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bah moi je viens de vérifier sur mon compte en banque, ma carte a été débitée de 49 euros pour bioshock |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | C'est pas bete en effet je vais faire ca la semaine prochaine paske a vous entendre je me suis fait tout simplement couiller |
ed_ge Transactions (0) | si vous voulez encore des images pour vous decider a prendre le jeu , je peu en mettre en spoil de bien belles |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
ed_ge Transactions (0) | k |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | enfin si tu veux tu peux quand même les poster Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 27-10-2007 à 18:23:39 --------------- Ma collec de jeux - |
ed_ge Transactions (0) | a vrai dire je m'enfou en faites |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
sun tzu Transactions (0) |
|
die666 Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
ed_ge Transactions (0) | passer le quick time event ? |
die666 Transactions (0) | wt? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ben normalement la séance est plus longue, y a pas que un coup a gauche, un coup a droite |
die666 Transactions (0) | ben oui, et je n'arrive pas a passer le coup à gauche..
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est quoi ta config touches ? ça marche nickel pour moi zqsd Message édité par Till Lindemann le 27-10-2007 à 19:23:57 |
die666 Transactions (0) | Je fais avec le pavé numeriqué.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | mmmmh ok, tu appuis ben qu'une seule fois sur la touche ? |
die666 Transactions (0) | oui!
|
ed_ge Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |