|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! |
---|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Reprise du message précédent :
Message édité par guilty_mitsurugi le 11-11-2015 à 21:34:54 |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2015 à 21:21:49 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'avais vraiment pas accroché à FFXHD au début, surtout comparé à comment il m'avait happé à l'époque sur PS2.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est quoi le mécanisme pour que Kimahri apprenne un nouvel overdrive à partir d'un monstre (genre le Dark Flan et son White Wind) ? Edit : faut utiliser Lancet sur eux. Message édité par Khayam le 11-11-2015 à 23:12:17 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Ce n'est pas avec le skill Lancet?
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est ça. |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Lancet ? Que ça sonne moche |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je crois que je suis à la toute fin
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais c'est le dernier "donjon".
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Si je pouvais au moins faire tout ça sans souffrir de rencontres aléatoires, OK. Mais rien qu'à l'idée d'être interrompu toutes les 3 secondes par une groupes de streums... Je peux pas chopper un truc au préalable qui met fin aux rencontres aléatoires ? Message édité par Khayam le 12-11-2015 à 18:37:25 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'as la capacité "sécurité" sur l'équipement qui empêche les combats (suffit d'en avoir une), tu peux en choper sur des fantômes dans la grotte du priant de mémoire, sinon il faut la créer avec 30 sel purificateur, le meilleur moyen c'est de débloquer Fafnir au CEM, tu gagneras 99 sel en le débloquant. Message édité par musacorp le 12-11-2015 à 18:43:37 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2015 à 18:42:55 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai passé 10 minutes à chercher un Vouivre sur la route de mih'ren et j'en ai vu aucun du coup je laisse tomber |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai pas encore fini mais putain cet avant dernier boss...
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bizarre pour Seimour Mais c'est surement que quand j'étais gamin, j'avais du mal à farmer, donc je me faisais tuer sur presque tous les boss et quand ça passait, c'était à la 30 ème fois avec de la CHATTE. Donc 10 ans après, quand le remaster est sorti j'ai pas fait la même erreur et j'ai fait TOUS les combats aléatoires et un peu de farm sur la route pour bien débloquer le sphérier, et j'ai assassiné
Il est vrai que si tu fuis pas de combats, avec un minimum de farm tu finis le jeu. Par contre, si tu t'attaques aux ruines ou aux quêtes annexes, là c'est du old school farming. Message cité 2 fois Message édité par Vini le 17-11-2015 à 15:21:54 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | du old school farming et tu finis le jeu avec tes pied tellement la fin en devient ridiculement simple |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Mellodya Transactions (1) |
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Mais grave --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Les deux du premier coup, le premier en abusant des Overdrive des invocs et la deuxième à l'usure |
Ashilla Transactions (0) | Le boss qui m'avait posé problème moi quand j'étais petite c'était (en plus de Seymour premier combat) le monstre après la route des Micorocs avec les banisseurs. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah oui, en général j'en chiait sur les boss multi cibles avec régénération et compagnie --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bon je pense que je passerai jamais le putain de boss. J'ai une flemme monstrueuse de quitter l'endroit où je suis et de me retaper ensuite la route. Or il me manque tellement de compétences (et items) pour rendre le combat "gagnable", notamment Doublecast, Flare, Mighty Guard, du One MP Cost, etc. Y a pas moyen de cheater sur VITA ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 18-11-2015 à 22:47:00 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'as pas Yojimbo? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Non, et la flemme d'aller le chercher. Même pas sur que j'ai la thune nécessaire pour l'engager. |
Mellodya Transactions (1) | Tu étais parti pour rien louper ou tu as fait le jeu juste pour le scénario ? (histoire de savoir tu peux avoir Anima qui peut aussi t'aider).
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Juste pour le scénario, je trouve le gameplay assez désagréable (les rencontres aléatoires c'est vraiment le truc qui me donne des boutons) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message édité par Vini le 19-11-2015 à 07:13:10 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Vas-y, on fait comme ça |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Si tu veux vraiment, MP avec tes infos --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Tu vas faire comment en fait pour monter les stars ? Message édité par Khayam le 19-11-2015 à 15:55:00 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Extraction de la sauvegarde sur une clé USB, petite passage sur PS3 Bruteforce machin, on applique des codes comme sur Action Replay, modification du checksum pour que la console comprenne rien tavu --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Autant regarder les walktrough sur youtube, vu qu'ils ne comptent pas faire le jeu à 100% |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Aussi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Pas pareil, je préfère le faire moi même. Et j'ai pas non plus besoin de trop tricher, juste rectifier quelques trucs |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Jeu terminé grâce à Vini. Un peu complexe comme histoire mais j'ai quand même bien aimé dans l'ensemble. Y a des mécaniques qui sont nulles et d'autres qui ont juste vieilli mais l'ambiance est plutôt bonne malgré une narration en dents de scie. Je vais me tenter le X-2 pour son gameplay qui m'intrigue, même si le X n'appelle pas du tout à une suite et qu'il a été assez mal reçu Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 20-11-2015 à 09:17:25 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ce qui choque ce sont les dialogues sans interaction. On fait une phrase, une pause, un autre répond, un personnage se tourne, parle, essaie de synchroniser ses lèvres ... Bon c'est que c'est vieux c'est tout --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai commencé le X-2. Ok c'est kitsch et parfois WTF mais j'aime bien l'ambiance, je trouve que ça colle bien. Le gameplay est vraiment cool bien que très déroutant au début tellement t'as d'options à gère en live. Y a un truc à savoir pour pas passer à côté de choses importantes (tenues/accessoires/etc)? Je ferai pas le 100% mais j'aimerai bien débloquer un max de trucs sur la route. Je crois avoir lu qu'il y a plusieurs fins, je suis pas fan.. A quel moment faudra faire gaffe à mes choix histoire de pas rater LA fin (pour peu qu'il y en ai une). |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je me suis bien aidé de www.airpg.fr/v2/guide-ffxd-page-introduction-base.html
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | De toute façon, tu ne peux pas avoir 100% en un run car le premier choix du jeu t'en empêche. Il faut refaire le jeu avec l'autre choix. Il y a aussi le guide du site ffworld qui est très bien. Il y a 3 fins, la true ending n'est pas accessible en un run puisqu'il faut le 100% J'ai bcp plus apprécié X-2 en le faisant aujourd'hui qu'à l'époque car comme Khayam, j'ai aimé l'ambiance générale du titre et surtout j'ai eu le recul de le prendre comme il est. Message édité par Agreian le 20-11-2015 à 14:01:18 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | A quel moment je commence à regarder les soluces ? J'aimerai bien éviter de me spoiler dès le début du jeu. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Zelda Wind Waker HD collector Neuf sur Wii U | [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
[VDS] Theatrythm Final fantasy 3DS Import | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
[vds] pokemon X neuf(vendu) et tales of abyss 3ds neuf(vendu) | [Vends] X-Arcade pour 2 joueurs PS/2 |
[VDS] casque Tritton | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! |