|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! |
---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 14:33:49 |
Alicanto アリカントTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben je suis une soluce (pour les tactiques de boss) et a priori le prochain truc que j'ai à faire c'est affronter Sin. Je vais essayer d'aller choper Anima mais je sais pas si j'ai choppé tous les items des temples --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Profite un peu du end game, c'est cool de quitter un peu l'histoire, et choper Anima te fera une belle révélation d'ailleurs Après je pense que tes nerfs vont te lacher sur le côté rigide du jeu voulu par les dévs mais y a 2-3 à côtés sympa Message cité 1 fois Message édité par Vini le 21-08-2019 à 16:10:31 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Alicanto アリカントTransactions (0) | C'est clair, si t'as peur de la rigidité du jeu, surtout évite la course de chocobo |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ça c’est sûr que vaut mieux pas se lancer dedans
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Je vais tenter Anima. Le seul problème c'est que je ne sais pas si j'ai tous les items et je ne trouve pas de guide qui les liste tous
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Alors Anima c'est mort. A priori j'ai pas l'item de Besaid, et quand j'arrive y'a Dark Valefor qui me one shot. J'ai regardé un guide : "pour l'affronter vos stats devraient être largement à 3 chiffres". Je suis même pas à 50 pour la plupart des stats de la plupart de mes persos Je vais tenter Sin, on va bien voir
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-08-2019 à 18:31:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 18:30:25 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je comprends
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai déjà vu plein de trucs, je me suis spoilé à mort avec mes guides ça ne me dérange pas trop (la plupart du temps) parce que je ne suis pas à fond dedans, j'y joue plutôt par curiosité. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pas de risque y a pas d’histoire --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est ce que j'ai entendu du X aussi avant d'y jouer et puis j'ai trop aimé les Tactics Advance --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bordel mais il se termine jamais ce putain de jeu
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-08-2019 à 22:44:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | T’as encore du chemin ouais Mais après c’est fini --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Finalement ils sont gros les ennemis mais ils sont pas durs. Sauf ce behemoth king que j'ai pas encore recroisé d'ailleurs (mais vive flee). Pas mal pour grinder, d'ailleurs. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Lol le boss qui fait firaga en boucle alors que tous mes persos ont fireproof --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Cette blague le boss final qui fait 5 ou 6 mouvements sans que je puisse réagir puis un overdrive qui me one shot tout le monde Ça veut dire que je dois grinder comme un goret pour pouvoir le battre. J'hésite entre y passer 10h supplémentaires alors que je suis déjà à plus de 50 et j'en ai plein le cul, ou regarder la fin sur youtube... Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-08-2019 à 00:12:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tu connais la réponse --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-08-2019 à 11:04:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dans ce jeu, les stats défensives (constitution et esprit) sont plus importantes que les HP je dirais. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je sais pas si je dois rire ou pleurer. Je retente pour la 10e fois le boss final. Je hais ce jeu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tiiieeeennnssss mange tes coups à 9999 connard
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je lance X-2
THE FUCK --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est super marrant X2 en fait. Bon j'ai pas franchement progressé, je suis juste arrivé au premier point de sauvegarde, mais la première impression est plutôt sympa. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
, je te conseille de regarder un guide, particulièrement pour l'acte 3 Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 26-08-2019 à 08:36:32 |
|
J'ai vu qu'il y avait plein de fins (quand j'ai regardé si il y avait une "vraie fin" au X), je doute d'avoir le courage de faire le 100%. Je regarderai la vraie fin sur youtube
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Faut filer des tunes à l'autre escroc d'aeon et prier pour qu'il sorte son one shot |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui mais en fait ça a fait combat > overdrive > 9999 sur tous mes persos avant que j'aie la main pour faire un truc --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Juste comme ça, les armes peuvent avoir dégât extra avec des objets ou si tu fais les quêtes annexes des personnages. Donc tu peux taper jusqu’à 99 999. Puis HP extra sur les équipements en farmant ou en réussissant le « labyrinthe » du temple de Remiem (caché à l’ouest de la plaine félicité) et avoir 30 ingrédients pour modifier l’armure. Ce qui permet d’avoir jusqu’à 99 999 HP
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai fait la mission du prologue pour récupérer la sphère de mage noir. J'adore le système de combat. Il est vraiment cool. Ce système de jobs à la FF avec les compétences à débloquer progressivement, mélangé au sphérier, au switch à la volée et à ATB, c'est super dynamique, c'est tactique, c'est vraiment top. Je suis fan. Côté ambiance, ouais, bon, girls power, tout ça, c'est marrant. J'avais en tête les tests de l'époque qui descendaient le jeu à cause de ça, je trouve ça pas si mal. En gros je trouve que finalement les reproches qui sont faits à X et X2 aujourd'hui, notamment sur l'histoire, semblent émaner de gens qui n'y ont jamais joué ou qui n'en ont qu'un vague souvenir Je suis content d'avoir voulu me faire mon opinion par moi même. C'est vraiment une bonne surprise. Message édité par cosmoschtroumpf le 27-08-2019 à 00:59:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai relancé vite fait une partie de X pour voir la gueule du sphérier expert...
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Le sphérier expert ne permet pas de monter toutes les stats au maximum --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ouais mais si tu veux pas monter tout au max et juste faire le jeu, c'est infiniment plus intéressant (ou du moins ça le semble). Ca m'aurait permis de customiser un peu mes persos et de sauter des capacités qui ne m'ont jamais servi. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Zelda Wind Waker HD collector Neuf sur Wii U | [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
[VDS] Theatrythm Final fantasy 3DS Import | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
[vds] pokemon X neuf(vendu) et tales of abyss 3ds neuf(vendu) | [Vends] X-Arcade pour 2 joueurs PS/2 |
[VDS] casque Tritton | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! |