Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !

n°14385851
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 21-08-2019 à 14:33:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'es à quel endroit exactement ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 21-08-2019 à 14:33:49  profilanswer

n°14385881
Alicanto
アリカント
Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 14:53:44  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Est-ce que je peux aller taquiner Sin avec mes persos qui n'ont fait que leur chemin à eux (sauf un ou deux qui ont à peine entamé un autre) ?  :sweat:

Oui, c'est largement suffisant normalement

n°14386014
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-08-2019 à 15:56:59  profilanswer

Ben je suis une soluce (pour les tactiques de boss) et a priori le prochain truc que j'ai à faire c'est affronter Sin.

Je vais essayer d'aller choper Anima mais je sais pas si j'ai choppé tous les items des temples :/

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14386017
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-08-2019 à 15:57:47  profilanswer

Alicanto a écrit :

Oui, c'est largement suffisant normalement

Ok merci je tenterai peut être le coup si ça me fait chier d'aller choper Anima :jap:

---------------
n°14386039
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 21-08-2019 à 16:09:49  profilanswer

Profite un peu du end game, c'est cool de quitter un peu l'histoire, et choper Anima te fera une belle révélation d'ailleurs :D

Après je pense que tes nerfs vont te lacher sur le côté rigide du jeu voulu par les dévs mais y a 2-3 à côtés sympa ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 21-08-2019 à 16:10:31

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14386054
Alicanto
アリカント
Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 16:17:18  profilanswer

C'est clair, si t'as peur de la rigidité du jeu, surtout évite la course de chocobo :o

n°14386111
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 21-08-2019 à 16:48:17  profilanswer

Ça c’est sûr que vaut mieux pas se lancer dedans :D

Bien content d’avoir réussi ainsi que les esquives de foudre :o

---------------
n°14386189
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-08-2019 à 18:05:03  profilanswer

Vini a écrit :

Profite un peu du end game, c'est cool de quitter un peu l'histoire, et choper Anima te fera une belle révélation d'ailleurs :D

Après je pense que tes nerfs vont te lacher sur le côté rigide du jeu voulu par les dévs mais y a 2-3 à côtés sympa ;)

Quand tu dis le end game c'est avant Sin du coup ? En général on parle plutôt d'après le boss final, mais c'est sûr que si y'a des persos qui meurent c'est moins bien :o

Je vais tenter Anima. Le seul problème c'est que je ne sais pas si j'ai tous les items et je ne trouve pas de guide qui les liste tous :/

Alicanto a écrit :

C'est clair, si t'as peur de la rigidité du jeu, surtout évite la course de chocobo :o

Y'a autre chose que les 3-4 courses avec obstacles puis ballons ?

---------------
n°14386194
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 21-08-2019 à 18:11:06  profilanswer

Quand tu dis le end game c'est avant Sin du coup ? En général on parle plutôt d'après le boss final, mais c'est sûr que si y'a des persos qui meurent c'est moins bien :o

Je vais tenter Anima. Le seul problème c'est que je ne sais pas si j'ai tous les items et je ne trouve pas de guide qui les liste tous :/

Disons que y a pas de NG + donc après Sin c'est retour au point de sauvegarde précédent.

Mais Sin c'est gros, je ne sais pas ce que tu as vu comme cinématique mais y a quelques heures quand même entre Zanarkand et Sin le boss, à toi de voir si t'as pas déjà envie de faire ça ?

---------------
n°14386206
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-08-2019 à 18:30:25  profilanswer

Alors Anima c'est mort. A priori j'ai pas l'item de Besaid, et quand j'arrive y'a Dark Valefor qui me one shot. J'ai regardé un guide : "pour l'affronter vos stats devraient être largement à 3 chiffres". Je suis même pas à 50 pour la plupart des stats de la plupart de mes persos [:tim_coucou:1]

Je vais tenter Sin, on va bien voir :o

Je commence à en avoir un peu marre, j'aimerais tester X2, puis j'ai XII à faire, et des tonnes d'autres jeux en cours  :sweat:

Message édité par cosmoschtroumpf le 21-08-2019 à 18:31:03

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-08-2019 à 18:30:25  profilanswer

n°14386212
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 21-08-2019 à 18:38:22  profilanswer

Je comprends :D

Donc tu apprends l'existence des chimère purgatrices :o Malgré mes 100h de jeu, j'ai réussi à buter que Valefore qui est la plus simple :D Je l'ai butée avec Anima :o

---------------
n°14386253
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-08-2019 à 19:36:00  profilanswer

J'ai déjà vu plein de trucs, je me suis spoilé à mort avec mes guides :o ça ne me dérange pas trop (la plupart du temps) parce que je ne suis pas à fond dedans, j'y joue plutôt par curiosité.
Par contre FF XII dans Ivalice je vais essayer de pas me spoiler [:huit]

---------------
n°14386308
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 21-08-2019 à 21:09:15  profilanswer

Pas de risque y a pas d’histoire  [:mooonblood:2]

---------------
n°14386340
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-08-2019 à 22:02:39  profilanswer

C'est ce que j'ai entendu du X aussi avant d'y jouer :o et puis j'ai trop aimé les Tactics Advance [:huit]

---------------
n°14386372
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-08-2019 à 22:44:07  profilanswer

Bordel mais il se termine jamais ce putain de jeu [:fegafobobos:3]

Et maintenant je rencontre des ennemis 10 fois plus puissants que ce que tout le monde considérait comme étant le truc le plus puissant de tous les temps [:manust] c'est quoi ce behemot king qui te one shot en mourrant [:manust]

Message édité par cosmoschtroumpf le 21-08-2019 à 22:44:19

---------------
n°14386385
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 21-08-2019 à 22:55:22  profilanswer

T’as encore du chemin ouais :D Mais après c’est fini :o

---------------
n°14386417
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-08-2019 à 23:31:58  profilanswer

Finalement ils sont gros les ennemis mais ils sont pas durs. Sauf ce behemoth king que j'ai pas encore recroisé d'ailleurs (mais vive flee).

Pas mal pour grinder, d'ailleurs.

---------------
n°14386439
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-08-2019 à 00:41:38  profilanswer

Lol le boss qui fait firaga en boucle alors que tous mes persos ont fireproof :o

---------------
n°14387513
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-08-2019 à 00:12:03  profilanswer

Cette blague le boss final qui fait 5 ou 6 mouvements sans que je puisse réagir puis un overdrive qui me one shot tout le monde [:tim_coucou]

Ça veut dire que je dois grinder comme un goret pour pouvoir le battre. J'hésite entre y passer 10h supplémentaires alors que je suis déjà à plus de 50 et j'en ai plein le cul, ou regarder la fin sur youtube... [:moule_bite]

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-08-2019 à 00:12:42

---------------
n°14387550
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 23-08-2019 à 02:34:28  profilanswer

Tu connais la réponse :o

---------------
n°14387551
Alicanto
アリカント
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 03:00:14  profilanswer

Cette blague le boss final qui fait 5 ou 6 mouvements sans que je puisse réagir puis un overdrive qui me one shot tout le monde [:tim_coucou]

Ça veut dire que je dois grinder comme un goret pour pouvoir le battre. J'hésite entre y passer 10h supplémentaires alors que je suis déjà à plus de 50 et j'en ai plein le cul, ou regarder la fin sur youtube... [:moule_bite]

Bah après ça va vite le leveling dans Sin, t'as pas besoin de passer 10h... Peut-être une ou deux :o

n°14387833
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-08-2019 à 11:03:23  profilanswer

Vini a écrit :

Tu connais la réponse :o

J'ai commencé à regarder une vidéo, j'ai réalisé que j'avais utilisé aucun aeon et très peu d'overdrives [:kiki] et puis je me suis dit que c'était quand même pas pareil :o du coup j'ai recommencé à grinder :sweat: là j'ai mes mêlée (Tidus/Auron/Wakka) qui commencent à taper dans les 7-9000 à chaque coup ça commence à être pas mal :o j'aimerais bien monter leurs hp mais c'est un peu long...

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-08-2019 à 11:04:43

---------------
n°14388595
Alicanto
アリカント
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 18:09:40  profilanswer

J'ai commencé à regarder une vidéo, j'ai réalisé que j'avais utilisé aucun aeon et très peu d'overdrives [:kiki] et puis je me suis dit que c'était quand même pas pareil :o du coup j'ai recommencé à grinder :sweat: là j'ai mes mêlée (Tidus/Auron/Wakka) qui commencent à taper dans les 7-9000 à chaque coup ça commence à être pas mal :o j'aimerais bien monter leurs hp mais c'est un peu long...

Ah c'est sûr, sans chimère ni overdrive pour le boss final, tu m'étonnes que c'était difficile :o

Dans ce jeu, les stats défensives (constitution et esprit) sont plus importantes que les HP je dirais.

n°14390164
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-08-2019 à 22:09:47  profilanswer

Je sais pas si je dois rire ou pleurer.

Je retente pour la 10e fois le boss final.
Je suis sur la petite partie totalement inutile où l'on doit collecter des sphères avec les pics qui sortent.
Je me fais ambushed par la grosse plante qui me fait bad breath.
Tous mes persos sont confused+poisoned.
Ils meurent tous sans que je puisse rien faire [:marc]

Je hais ce jeu [:marc]

---------------
n°14390184
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-08-2019 à 22:36:10  profilanswer

Tiiieeeennnssss mange tes coups à 9999 connard :fou:

Bon allez plus que le boss final final :o

---------------
n°14390225
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-08-2019 à 23:36:06  profilanswer

Je lance X-2

WHAT

THE

FUCK

---------------
n°14390240
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-08-2019 à 00:07:10  profilanswer

C'est super marrant X2 en fait. Bon j'ai pas franchement progressé, je suis juste arrivé au premier point de sauvegarde, mais la première impression est plutôt sympa.

---------------
n°14390298
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 26-08-2019 à 07:26:16  profilanswer

Ah, c’est tout ? :o

---------------
n°14390314
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-08-2019 à 08:04:46  profilanswer

Vini a écrit :

Ah, c’est tout ? :o

J'ai pas trouvé comment faire des limit break :o

---------------
n°14390330
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 08:36:17  profilanswer

C'est super marrant X2 en fait. Bon j'ai pas franchement progressé, je suis juste arrivé au premier point de sauvegarde, mais la première impression est plutôt sympa.

Passé la première heure girls power J-pop, il y a une vrai bon FF avec l'un des meilleurs système de combat de la saga.
Par contre, si tu veux la meilleure fin ou

Spoiler :

on retrouve Tidus

, je te conseille de regarder un guide, particulièrement pour l'acte 3

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 26-08-2019 à 08:36:32
n°14390331
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 08:37:52  profilanswer

Ah j'en connais un qui n'a pas farmer pour choper les extra life et les extra dégâts  :whistle:  

n°14390388
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-08-2019 à 09:23:45  profilanswer

Agreian a écrit :

Passé la première heure girls power J-pop, il y a une vrai bon FF avec l'un des meilleurs système de combat de la saga.
Par contre, si tu veux la meilleure fin ou

Spoiler :

on retrouve Tidus

, je te conseille de regarder un guide, particulièrement pour l'acte 3

J'avais en mémoire des critiques sur cet aspect J-Pop mais en fait ça dure 5mn. Les combats ont beau être en ATB ils sont hyper dynamiques, surtout comparés au vrai tour par tour du X. En tout cas pour le peu que j'ai fait je préfère X2 à X.

J'ai vu qu'il y avait plein de fins (quand j'ai regardé si il y avait une "vraie fin" au X), je doute d'avoir le courage de faire le 100%. Je regarderai la vraie fin sur youtube :o

Agreian a écrit :

Ah j'en connais un qui n'a pas farmer pour choper les extra life et les extra dégâts :whistle:

Non j'ai farmé juste ce qu'il fallait pour passer le boss sans trop de problème :o j'en pouvais plus :o

---------------
n°14390408
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 09:41:19  profilanswer

J'avais en mémoire des critiques sur cet aspect J-Pop mais en fait ça dure 5mn. Les combats ont beau être en ATB ils sont hyper dynamiques, surtout comparés au vrai tour par tour du X. En tout cas pour le peu que j'ai fait je préfère X2 à X.

J'ai vu qu'il y avait plein de fins (quand j'ai regardé si il y avait une "vraie fin" au X), je doute d'avoir le courage de faire le 100%. Je regarderai la vraie fin sur youtube :o

Ca tombe bien, la meilleur fin n'est pas la best ending :)
En effet, cette dernière est limite la plus déprimante de toute, la faute à une scène supplémentaire qui plombe tout :/
En plus cette meilleure fin demande effectivement de faire du 100%
Par contre, la fin intermédiaire (true ending je crois) qui ne demande pas grand chose en cours de jeu est la plus sympa

Non j'ai farmé juste ce qu'il fallait pour passer le boss sans trop de problème :o j'en pouvais plus :o

Bon bah si t'es passé, c'est le principal :)
Et si t'en pouvait plus, pas de risques de prolonger le jeu avec les chimère purgatrices et le boss caché

n°14390464
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-08-2019 à 10:17:04  profilanswer

Agreian a écrit :

Ca tombe bien, la meilleur fin n'est pas la best ending :)
En effet, cette dernière est limite la plus déprimante de toute, la faute à une scène supplémentaire qui plombe tout :/
En plus cette meilleure fin demande effectivement de faire du 100%
Par contre, la fin intermédiaire (true ending je crois) qui ne demande pas grand chose en cours de jeu est la plus sympa

Ok je jetterai un oeil alors :jap:

Agreian a écrit :

Et si t'en pouvait plus, pas de risques de prolonger le jeu avec les chimère purgatrices et le boss caché

Je suis tombé par hasard sur un dark aeon (Valefor), il m'a one-shot mon équipe en début du combat [:moule_bite]

---------------
n°14390485
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 10:26:00  profilanswer

Faut filer des tunes à l'autre escroc d'aeon et prier pour qu'il sorte son one shot :D

n°14390539
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-08-2019 à 10:52:08  profilanswer

Oui mais en fait ça a fait combat > overdrive > 9999 sur tous mes persos avant que j'aie la main pour faire un truc [:moule_bite]

---------------
n°14390636
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 26-08-2019 à 11:34:12  profilanswer

Juste comme ça, les armes peuvent avoir dégât extra avec des objets ou si tu fais les quêtes annexes des personnages. Donc tu peux taper jusqu’à 99 999. Puis HP extra sur les équipements en farmant ou en réussissant le « labyrinthe » du temple de Remiem (caché à l’ouest de la plaine félicité) et avoir 30 ingrédients pour modifier l’armure. Ce qui permet d’avoir jusqu’à 99 999 HP :o

Voilà :o

---------------
n°14391780
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-08-2019 à 00:59:25  profilanswer

J'ai fait la mission du prologue pour récupérer la sphère de mage noir.

J'adore le système de combat. Il est vraiment cool. Ce système de jobs à la FF avec les compétences à débloquer progressivement, mélangé au sphérier, au switch à la volée et à ATB, c'est super dynamique, c'est tactique, c'est vraiment top. Je suis fan.

Côté ambiance, ouais, bon, girls power, tout ça, c'est marrant. J'avais en tête les tests de l'époque qui descendaient le jeu à cause de ça, je trouve ça pas si mal.

En gros je trouve que finalement les reproches qui sont faits à X et X2 aujourd'hui, notamment sur l'histoire, semblent émaner de gens qui n'y ont jamais joué ou qui n'en ont qu'un vague souvenir :D

Je suis content d'avoir voulu me faire mon opinion par moi même. C'est vraiment une bonne surprise.

Message édité par cosmoschtroumpf le 27-08-2019 à 00:59:57

---------------
n°14393443
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-08-2019 à 23:06:02  profilanswer

J'ai relancé vite fait une partie de X pour voir la gueule du sphérier expert...

Comment je regrette de ne pas avoir relancé une partie de zéro quand je me suis rendu compte qu'il fallait que je le fasse :sweat: ça a l'air tellement infiniment plus intéressant :sweat: :'(

---------------
n°14393449
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 27-08-2019 à 23:11:38  profilanswer

Le sphérier expert ne permet pas de monter toutes les stats au maximum  [:spamatounet]  

Et j’en chie pour monter la chance à 255 punaise comment c’est long le combat pour 2 pauvres sphères étoiles :D

---------------
n°14393494
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-08-2019 à 00:52:13  profilanswer

Ouais mais si tu veux pas monter tout au max et juste faire le jeu, c'est infiniment plus intéressant (ou du moins ça le semble). Ca m'aurait permis de customiser un peu mes persos et de sauter des capacités qui ne m'ont jamais servi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Zelda Wind Waker HD collector Neuf sur Wii U[Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII
[VDS] Theatrythm Final fantasy 3DS Import[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS
[vds] pokemon X neuf(vendu) et tales of abyss 3ds neuf(vendu)[Vends] X-Arcade pour 2 joueurs PS/2
[VDS] casque Tritton 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)