|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! |
---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 08:09:56 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Mais non il ne sortira pas avant pour respecter ceux qui l'ont pris sur internet
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Possible qu'il ne sorte pas avant simplement parce que Square a une politique de respect des dates assez couille pied sur certaine IP, notament sur les FF |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Comme l'Europe n'aime pas FF, voici ce que les US auront en collector http://store.na.square-enix.com/st [...] yGW1oVw7Sd Et lle X-2 existe bien en version boite aussi Message cité 1 fois Message édité par Vini le 13-03-2014 à 12:35:53 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et tu ne peux pas commander sur leur store évidemment
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Testé par GB sur PS3 : 4,5/5 apparemment c'est un excellent portage HD.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 16:35:22 |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Je comprend pas trop l'intérêt de la précommande du jeu sur le playstation store... vu qu'il n'y a aucun bonus à faire cette précommande...
--------------- Id PSN : LionSnake |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je me répète mais j'en ai trop trop marre d'attendre Depuis que j'ai fini Ni No Kuni j'ai besoin d'un autre RPG --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Y'avait FF13-3. Au final, un grand jeu pour moi. Message édité par saiyaman le 14-03-2014 à 01:47:09 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 14-03-2014 à 08:30:19 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Sinon, ce que je trouve bizarre, c'est que personne ne parle des temps de chargement sur ps3 dans les tests.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Vivement les tests de la version Vita --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | J'ai déjà "Commande en préparation" sur le site de la FNAC (j'ai commandé avec un retrait magasin), c'est bizarre non ? Parce que pour citer Agreian : "Square a une politique de respect des dates assez couille pied sur certaine IP, notament sur les FF" Message édité par LowLow le 14-03-2014 à 10:26:56 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Amazon reste très clair
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Ben tu l'auras le 25, ca sera envoi Coliposte. Tu devrais rajouter 3 jours d'attente a ton compte a rebours
Message édité par Xin_Hong le 14-03-2014 à 12:50:56 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Car c'est un peu moins cher je crois Et je ne sais pas si je pourrai trouver l'édition limitée + le guide le jour J à un tarif normal ...
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Le guide doit être faisable apres l'édition limitée, je ne sais pas trop. Mais tu en trouveras. Car y'a encore des éditions limites de KH sur amazon. |
_Benedict_ Transactions (0) | VG+ vient de m'envoyer un mail pour me dire qu'il était parti *
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | 18/20 sur Jv.com
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message édité par Vini le 14-03-2014 à 19:54:18 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est à dire les temps de chargement, 5 secondes en changeant de zone, ou c'est 15 secondes? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | PS3 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sifusan Transactions (11) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 17-03-2014 à 00:55:12 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | J'ai jamais ressenti de gène sur les loadings de FF X PS2. Faut dire qu'après un Tidus avec un déplacement long. Le reste etait plus simple a gérer. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais surement vieille mais pas le souvenir de l'avoir vu passer si ça en intéresse
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Je pense pas que cela soit déjà passé, mais à L.A il y a une galerie dédié à FFX, vous pouvez voir quelques photos ici
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le jeu est marqué en stock dans mon magasin préféré... mais je sais pas s'il est à la vente, j'ai envie d'y aller faire un tour.
Message édité par musacorp le 17-03-2014 à 15:53:16 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Amazon a déjà commencé a expedier les MGS GZ pour les premiums, alors que le ne sort que jeudi. Espérons qu'il en sera de meme pour FF demain |
skaine Transactions (3) | je vais allez faire un tour a mon micromania et leur demander de m'en sortir un de leur stock
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Zelda Wind Waker HD collector Neuf sur Wii U | [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
[VDS] Theatrythm Final fantasy 3DS Import | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
[vds] pokemon X neuf(vendu) et tales of abyss 3ds neuf(vendu) | [Vends] X-Arcade pour 2 joueurs PS/2 |
[VDS] casque Tritton | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! |