|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! |
---|
syksjel Transactions (16) | Reprise du message précédent : Message édité par syksjel le 13-02-2014 à 10:51:27 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 10:50:24 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Allez, enfin commandé Livraison pour le 25 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2014 à 09:01:21 Pareil, j'ai commandé l'édition limitée PS3.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et j'ai pris le guide aussi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sampied Transactions (0) | |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
sampied Transactions (0) |
Ouep je vais devoir préco aussi plein pot. Le jeu est meme pas sur le site d'auchan pour bénéficier du -5balles sur vita. |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Prends le sur Cdiscount en payant avec Ebuyster, t'auras une reduction de 10€. |
sampied Transactions (0) | Bon, j'avais un p'tit bon d'achat fnac.
|
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 12:18:59 |
skaine Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 13:27:20 Mayway, c'est cool le blitzball
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2014 à 13:27:41 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Surtout une fois chopé le tir de malade du daron de Tidus |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | "Pourquoi le Jecht Shoot 2 ?"
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 13:49:43 Putain c'est long 2 semaines Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2014 à 13:49:55 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 07-03-2014 à 13:54:01 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 14:07:30
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et bien sur à ce moment là je le verrai dans TOUS les magasins me faisant de l'œil --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | 07/03/2014 Le spot de pub !
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et pas de online pour le blitz comme certaines rumeurs prétendaient --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Quitte à rester dans le fanboyisme Via Purifico-FFX Piano Collections Via Purifico Orignal To Zanarkand-FFX Piano Collections Peut-être une frayeur Et le reste : Message cité 2 fois Message édité par Vini le 07-03-2014 à 16:12:19 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Mozz_ Transactions (0) |
Message édité par Mozz_ le 07-03-2014 à 17:12:44 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | 10 jours --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Benedict_ Transactions (0) | Commandé chez VG+ (comme je suis sous PSN US, je dois acheter une version US pour pouvoir profiter du 2...) --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | 9 jours --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Première commande sur Amazon, j'espère qu'ils expédient un peu en avance --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tu as les liens vers les principaux sites marchands dans le premier post. Pour l'import je ne sais pas. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2014 à 19:39:07 Dire qu'il était à 30€ sur Zavvi mais plus de stock |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Petite chronique sur le récent concert de Final Fantasy :
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bah 8 maintenant --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Zelda Wind Waker HD collector Neuf sur Wii U | [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
[VDS] Theatrythm Final fantasy 3DS Import | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
[vds] pokemon X neuf(vendu) et tales of abyss 3ds neuf(vendu) | [Vends] X-Arcade pour 2 joueurs PS/2 |
[VDS] casque Tritton | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! |