|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 00:52:13 |
Alicanto アリカントTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Trop tard J’ai déjà 2 persos à 255 en chance --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
D'après le guide ça ne change plus rien au dessus de 120 la chance. Edit : Message édité par H-ita-K le 17-09-2019 à 13:21:34 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Du coup j'ai fini FFX2 en fin "triste"
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | T'as kiffé quand même les 2 jeux ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mouais, 7/10 je dirais : bons, sans plus. Message édité par cosmoschtroumpf le 03-03-2020 à 20:10:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Normalement le 100% te donne la bonne fin vu qu'on est censé te faire faire les 2 manip de la vrai fin. Soit aller voir le vieux et siffler quand tu te retrouve seule dans l'au-delà.
|
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 14:22:29 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est que du texte final mission, non ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben je sais pas j'ai pas lancé
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | oui voila, j'ai confondu |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai testé vite fait X2 Final Mission, Ben c'est un roguelike/dungeon crawler dans le style Mystery Dungeon tout ce qu'il y a de plus classique. C'est plutôt pas mal, dans le genre. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
warpc Transactions (0) | C'est d'office avec le jeu ou c'est un DLC en + ? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
Anth128 Transactions (2) | J'ai profité d'une petite promo de FFX/X-2 Remaster sur Switch pour enfin me faire le X. Je me souviens qu'à l'époque j'étais un pro-nintendo et je dénigrais pas mal Sony comme un mouton . Me voilà donc des années plus tard ayant muri (je pense ), et voulant me faire ma propre opinion. Et c'est vrai qu'il est super linéaire ce jeu J'ai même été surpris car je pensais que les gens à l'époque (dont moi) exagéraient la chose. Surtout après avoir joué a FF7 et FF12 : je pensais que ça serait un peu dans la lignée. Après, ce n'est pas pour me déplaire, vu le temps consacré aux loisirs fortement réduit Bref j'ai bien aimé le système de combat, bien que classique, mais ce point ne me gêne pas du tout, appréciant aussi les Dragon Quest. Changer son personnage à la volée est vraiment appréciable, ça permet de les faire tous participer et éviter les écarts, ce que j'ai fait. Bon par contre Khimari reste très en dessous niveau efficacité L'histoire était cool, j'ai pas eu trop de mal à battre les derniers boss (j'ai fait tout les combats). Seymour Flux m'a bien fait chier quand même et j'ai dû m'y reprendre à 5 ou 6 fois, avec bien sûr pas la possibilité de zapper la cinématique . Donc là j'en suis au "post-game". Comment dire... J'ai récolté toutes les sphères mémoires du jeu, et là j'en suis aux Ruines Omega où j'ai pu battre Ultima Arma (le premier), et je farm un peu les mobs, en les capturant au passage. J'ai aussi fait un peu de capture lorsque je suis revenu dans les zones précédentes lorsque j'ai voulu récupérer les sphères des temples pour récupérer Anima... A l'exception de Besaid qui est bloqué par une chimère Du coup je suis bloqué Question : est-ce que faire les quêtes annexes vaut le coup au niveau de la connaissance de l'univers de Spira ? Ou alors c'est vraiment de la complétion pure et simple ? J'ai pas eu de soucis a faire 170h de jeu sur Dragon Quest XI mais il y avait une carotte scénar et pas trop de grind a faire (ou alors trèèèèès facilité par les Slimes de Metal ). Là je me vois pas faire 100h de plus pour compléter le sphérier et tout optimiser a fond (de ce que j'ai pu lire) juste pour le plaisir d'avoir des armes ultimes et battre des super-boss qui ne m'apporteront rien de plus que le plaisir de la complétion . Il me faut quand même une carotte en ce qui concerne l'univers, et le temps c'est précieux C'est vraiment ça le post-game ? J'aurais par contre bien voulu avoir toutes les chimères, mais avoir Anima implique retourner dans Besaid et donc vaincre la chimère purgatrice, et donc grinder... Et de ce que j'ai lu, la dernière chimère n'est pas accessible si l'on a pas Anima. Si j'avais sû pour les sphères de destruction... Bref, pour résumer, est-ce que les quêtes valent le coup niveau scénar/univers/cinématiques bonus ? Ou c'est uniquement pour la complétion ? J'ai FFX-2 qui attend derrière, mais avant de m'y lancer, j'aimerais être sûr de ne rien rater Bon j'attends aussi une carte micro-sd car il faut télécharger le jeu qui est trop gros pour la mémoire interne de ma Switch. Encore un truc de bien fait de la part de Square Enix pour faire des économies de bout de chandelle ... Message édité par Anth128 le 01-11-2020 à 21:54:35 |
dany99999 Transactions (0) | bonjour, je recherche une sauvegarde de final fantasy X HD Remaster PS3 (BLES01880) et de Final Fantasy X-2 HD Remaster (BLES01880S).
|
dany99999 Transactions (0) | *sauvegarde ps3 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | je pense que t'as meilleur compte a gruger la version pc... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mellodya Transactions (1) | J’ai peut être ça mais faut que je regarde si c’est le cas. Si elle est toujours là c’est une sauvegarde trophée platine donc 100% par contre je sais pas comment je l’extrais de ma console pour te la refiler ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non mais des saves PS3 y'en a plein internet, par contre t'auras jamais 100% des trophées avec une seule sauvegarde. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dany99999 Transactions (0) | pour extraire une sauvegarde c'est simple il faut la copier sur une clé usb en fat32 : faut aller sur l'icône "Jeu" du menu ps3, puis "Utilitaire des données sauvegardées". Sélectionner la sauvegarde à copier. appuyer sur la touche triangle. Un menu s'affiche à droite, sélectionner "copier" sur la clé usb. puis ensuite mettre la sauvegarde sur un site ou autre méthode pour que je puisse la télécharger. merci d'avance. |
dany99999 Transactions (0) | du nouveau Mellodya? |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Zelda Wind Waker HD collector Neuf sur Wii U | [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
[VDS] Theatrythm Final fantasy 3DS Import | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
[vds] pokemon X neuf(vendu) et tales of abyss 3ds neuf(vendu) | [Vends] X-Arcade pour 2 joueurs PS/2 |
[VDS] casque Tritton | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! |