Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !

n°14393494
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-08-2019 à 00:52:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais mais si tu veux pas monter tout au max et juste faire le jeu, c'est infiniment plus intéressant (ou du moins ça le semble). Ca m'aurait permis de customiser un peu mes persos et de sauter des capacités qui ne m'ont jamais servi.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 28-08-2019 à 00:52:13  profilanswer

n°14393519
Alicanto
アリカント
Transactions (0)
Posté le 28-08-2019 à 02:58:47  profilanswer

Vini a écrit :

Le sphérier expert ne permet pas de monter toutes les stats au maximum [:spamatounet]

Et j’en chie pour monter la chance à 255 punaise comment c’est long le combat pour 2 pauvres sphères étoiles :D

Pas besoin de la monter à 255, environ 160 suffit ! Privilégie plutôt les HP si tout le reste est au max

n°14393543
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 28-08-2019 à 07:26:10  profilanswer

Trop tard :o J’ai déjà 2 persos à 255 en chance :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14394080
H-ita-K
prononcez pas itac!
Transactions (0)
Posté le 28-08-2019 à 13:45:07  profilanswer

Vini a écrit :

Et j’en chie pour monter la chance à 255 punaise comment c’est long le combat pour 2 pauvres sphères étoiles :D

D'après le guide ça ne change plus rien au dessus de 120 la chance.

Edit :  [:grilled]

Message édité par H-ita-K le 17-09-2019 à 13:21:34
n°14413355
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-09-2019 à 01:06:26  profilanswer

Agreian a écrit :

Par contre, la fin intermédiaire (true ending je crois) qui ne demande pas grand chose en cours de jeu est la plus sympa

Sans spoiler, ça nécessite quoi cette "fin intermédiaire" ? Un évènement particulier ? Un pourcentage de complétion spécifique ?

---------------
n°14579849
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-03-2020 à 17:25:16  profilanswer

Du coup j'ai fini FFX2 en fin "triste" :o

Si j'avais suivi le bon guide dès le début (et pas un guide de merde qui voulait absolument me faire faire le 100%, putain de purge), j'aurais pu faire la "bonne fin", mais bon, tant pis.

Du coup j'ai regardé ce que donnait la "bonne fin", et franchement je préfère la "triste". Au moins y'a une vraie conclusion, même si c'est un peu déprimant. La "bonne" fait vraiment cheveu sur la soupe, truc sorti de nulle part.

---------------
n°14579936
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 03-03-2020 à 19:19:13  profilanswer

T'as kiffé quand même les 2 jeux ? :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14579987
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-03-2020 à 20:10:24  profilanswer

Mouais, 7/10 je dirais : bons, sans plus.
Le 1 est trop linéaire et dirigiste.
Le 2 est trop malaisant. Le gameplay est cool mais brouillon.

Message édité par cosmoschtroumpf le 03-03-2020 à 20:10:50

---------------
n°14580605
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-03-2020 à 13:45:07  profilanswer

Normalement le 100% te donne la bonne fin vu qu'on est censé te faire faire les 2 manip de la vrai fin. Soit aller voir le vieux et siffler quand tu te retrouve seule dans l'au-delà.
Le bonne fin est naze, la vrai fin est plutôt cool si la mythologie de Spira te parle.
La mauvaise fin est.. normale :D

Ce qui me gène, c'est que FFX se termine sur le cliff de Tidus… Ce qui ouvre la voie pour un numéro 2. C'est d'autant plus marqué par tout le côté mélancolique de Yuna au début de FFX-2, qui continue de parler à Tidus et qui cherche à le retrouver.
Et puis au final, cet aspect du jeu passe complètement au second plan pour n'être qu'un fin bonus du jeu.

n°14580653
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-03-2020 à 14:22:29  profilanswer

Agreian a écrit :

Ce qui me gène, c'est que FFX se termine sur le cliff de Tidus… Ce qui ouvre la voie pour un numéro 2. C'est d'autant plus marqué par tout le côté mélancolique de Yuna au début de FFX-2, qui continue de parler à Tidus et qui cherche à le retrouver.
Et puis au final, cet aspect du jeu passe complètement au second plan pour n'être qu'un fin bonus du jeu.

Tout à fait, dans ces deux jeux y'a pas mal de trucs qui semblent importants et puis "en fait osef lol" :/
Genre la recherche de Tidus dans le 2, c'est la motivation originale de l'histoire, et puis on l'oublie de plus en plus, jusqu'à la fin "ah oui merde au fait on l'avait oublié, tiens allez hop le voilà je m'en bat les couilles ta gueule".

D'ailleurs ça me fait penser que j'ai pas fait X-2 Final Mission :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-03-2020 à 14:22:29  profilanswer

n°14580658
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-03-2020 à 14:29:05  profilanswer

C'est que du texte final mission, non ?

n°14580707
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-03-2020 à 15:10:53  profilanswer

Ben je sais pas j'ai pas lancé :D

A priori c'est une sorte de roguelike : https://finalfantasy.fandom.com/wik [...] st_Mission (et c'est Last Mission en fait :o)

Tu dois confondre avec le "bonus" du 1 (Eternal Calm) qui était juste une vidéo effectivement.

---------------
n°14580719
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-03-2020 à 15:19:52  profilanswer

oui voila, j'ai confondu :D

n°14583467
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-03-2020 à 16:50:00  profilanswer

J'ai testé vite fait X2 Final Mission, Ben c'est un roguelike/dungeon crawler dans le style Mystery Dungeon tout ce qu'il y a de plus classique. C'est plutôt pas mal, dans le genre.

---------------
n°14673199
warpc

Transactions (0)
Posté le 18-05-2020 à 10:54:14  profilanswer

C'est d'office avec le jeu ou c'est un DLC en + ?

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°14673201
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-05-2020 à 10:56:36  profilanswer

warpc a écrit :

C'est d'office avec le jeu ou c'est un DLC en + ?

C'est intégré à X/X2 Remastered.

---------------
n°14673244
warpc

Transactions (0)
Posté le 18-05-2020 à 11:29:35  profilanswer

OK, merci.  :jap:

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°14861389
Anth128

Transactions (2)
Posté le 01-11-2020 à 21:50:54  profilanswer

J'ai profité d'une petite promo de FFX/X-2 Remaster sur Switch pour enfin me faire le X. Je me souviens qu'à l'époque j'étais un pro-nintendo et je dénigrais pas mal Sony comme un mouton [:hello gromit].
Je me souviens aussi que FFX était pas mal décrié pour sa linéarité, ce que je ne manquais pas d'avancer dans la cour d'école lors des débats console, sans même avoir joué au jeu [:niktounet].

Me voilà donc des années plus tard ayant muri (je pense :o ), et voulant me faire ma propre opinion. Et c'est vrai qu'il est super linéaire ce jeu :o J'ai même été surpris car je pensais que les gens à l'époque (dont moi) exagéraient la chose. Surtout après avoir joué a FF7 et FF12 : je pensais que ça serait un peu dans la lignée.

Après, ce n'est pas pour me déplaire, vu le temps consacré aux loisirs fortement réduit :o

Bref j'ai bien aimé le système de combat, bien que classique, mais ce point ne me gêne pas du tout, appréciant aussi les Dragon Quest. Changer son personnage à la volée est vraiment appréciable, ça permet de les faire tous participer et éviter les écarts, ce que j'ai fait. Bon par contre Khimari reste très en dessous niveau efficacité :/

L'histoire était cool, j'ai pas eu trop de mal à battre les derniers boss (j'ai fait tout les combats). Seymour Flux m'a bien fait chier quand même et j'ai dû m'y reprendre à 5 ou 6 fois, avec bien sûr pas la possibilité de zapper la cinématique [:ilovezadig:1].
La bande-son était très sympa aussi. On sent qu'elle se situe un peu entre l'ère Playstation 1ère du nom et l'ère "next-gen" de l'époque :D Par contre je l'ai mise seulement en mode Remaster, qui était assez décriée sur Internet. Personnellement ça ne m'a pas choqué. Là j'ai mis en "original" pour écouter un peu les titres en midi [:backfire:1].

Donc là j'en suis au "post-game".

Comment dire... J'ai récolté toutes les sphères mémoires du jeu, et là j'en suis aux Ruines Omega où j'ai pu battre Ultima Arma (le premier), et je farm un peu les mobs, en les capturant au passage. J'ai aussi fait un peu de capture lorsque je suis revenu dans les zones précédentes lorsque j'ai voulu récupérer les sphères des temples pour récupérer Anima... A l'exception de Besaid qui est bloqué par une chimère :/ Du coup je suis bloqué :D

Question : est-ce que faire les quêtes annexes vaut le coup au niveau de la connaissance de l'univers de Spira ? Ou alors c'est vraiment de la complétion pure et simple ?

J'ai pas eu de soucis a faire 170h de jeu sur Dragon Quest XI mais il y avait une carotte scénar et pas trop de grind a faire (ou alors trèèèèès facilité par les Slimes de Metal [:salade man:3] ). Là je me vois pas faire 100h de plus pour compléter le sphérier et tout optimiser a fond (de ce que j'ai pu lire) juste pour le plaisir d'avoir des armes ultimes et battre des super-boss qui ne m'apporteront rien de plus que le plaisir de la complétion [:tinostar] . Il me faut quand même une carotte en ce qui concerne l'univers, et le temps c'est précieux :o

C'est vraiment ça le post-game ?

J'aurais par contre bien voulu avoir toutes les chimères, mais avoir Anima implique retourner dans Besaid et donc vaincre la chimère purgatrice, et donc grinder... Et de ce que j'ai lu, la dernière chimère n'est pas accessible si l'on a pas Anima. Si j'avais sû pour les sphères de destruction... :/

Bref, pour résumer, est-ce que les quêtes valent le coup niveau scénar/univers/cinématiques bonus ? Ou c'est uniquement pour la complétion ?

J'ai FFX-2 qui attend derrière, mais avant de m'y lancer, j'aimerais être sûr de ne rien rater :o Bon j'attends aussi une carte micro-sd car il faut télécharger le jeu qui est trop gros pour la mémoire interne de ma Switch. Encore un truc de bien fait de la part de Square Enix pour faire des économies de bout de chandelle [:atom1ck]...

Message édité par Anth128 le 01-11-2020 à 21:54:35
n°15675051
dany99999

Transactions (0)
Posté le 25-11-2023 à 19:45:53  profilanswer

bonjour, je recherche une sauvegarde de final fantasy X HD Remaster PS3 (BLES01880) et de Final Fantasy X-2 HD Remaster (BLES01880S).

Une sauvegarde qui débloque tous les trophées ou presque, ou le jeu est terminé à 100% ou presque, juste avant la fin ou avant le boss final.

Merci d'avance

n°15675422
dany99999

Transactions (0)
Posté le 26-11-2023 à 20:27:26  profilanswer

*sauvegarde ps3

n°15675468
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 26-11-2023 à 21:51:01  profilanswer

je pense que t'as meilleur compte a gruger la version pc...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15675502
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 26-11-2023 à 23:29:24  profilanswer

J’ai peut être ça mais faut que je regarde si c’est le cas. Si elle est toujours là c’est une sauvegarde trophée platine donc 100% par contre je sais pas comment je l’extrais de ma console pour te la refiler ?

n°15675503
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 26-11-2023 à 23:34:00  profilanswer

Non mais des saves PS3 y'en a plein internet, par contre t'auras jamais 100% des trophées avec une seule sauvegarde.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15675507
dany99999

Transactions (0)
Posté le 27-11-2023 à 00:01:48  profilanswer

pour extraire une sauvegarde c'est simple il faut la copier sur une clé usb en fat32 : faut aller sur l'icône "Jeu" du menu ps3, puis "Utilitaire des données sauvegardées". Sélectionner la sauvegarde à copier. appuyer sur la touche triangle. Un menu s'affiche à droite, sélectionner "copier" sur la clé usb. puis ensuite mettre la sauvegarde sur un site ou autre méthode pour que je puisse la télécharger. merci d'avance.  

pour les trophées ce n'est pas grave.

n°15677035
dany99999

Transactions (0)
Posté le 29-11-2023 à 18:22:22  profilanswer

du nouveau Mellodya?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Zelda Wind Waker HD collector Neuf sur Wii U[Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII
[VDS] Theatrythm Final fantasy 3DS Import[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS
[vds] pokemon X neuf(vendu) et tales of abyss 3ds neuf(vendu)[Vends] X-Arcade pour 2 joueurs PS/2
[VDS] casque Tritton 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR