|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! |
---|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Reprise du message précédent : Comme ça je pourrai jouer soit sur VITA soit sur PS4 maintenant Message édité par Tomlechti le 28-07-2016 à 13:39:28 |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 13:29:33 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon au final, Zavvi trainant trop (plus en stock), je l'ai trouvé à la FNAC à 20€ et aujourd'hui ... Message édité par Tomlechti le 11-08-2016 à 22:54:07 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | fastoche avec la technique de se planquer avec la balle dans notre propre cage derriere le gardien, attendre que les adversaires reviennent dans leur moitié et foncer au but adverse Message édité par HumanRAGE le 12-08-2016 à 00:22:19 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Non je l'ai joué à la loyal moi mONsieur |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | avec la technique qui bugue l'IA, tu peux leur mettre au moins 4-1, ptet meme plus --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | J'ai une petite question, est-ce qu'il est possible d'avoir les voix japonaises? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sur PC oui en moddant le jeu, sur consoles non. Message édité par musacorp le 16-10-2016 à 12:00:36 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Tant pis merci pour la réponse la voix anglaise de tidus est pas top... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Bonjour,
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oui, dans le jeu (ecran titre de chacun des jeux) tu as un système de transfert de sauvegarde --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 11:32:57 |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | OK donc il faut que j'ai encore ma ps3 et mon jeu ps3 pour faire le transfert ou ça se passe via le psn? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | OK merci! |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Salut,
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tu retrouveras ta partie pas de soucis ! --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | OK super.
|
leduyhiep Transactions (4) | Salut à tous,
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Mellodya Transactions (1) | Je n'ai aucun soucis avec ma version PS4 pour le platiner à la loyale donc je pense que c'est corrigé.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oui, y a eu un patch.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
spysniper PSN : spy06Transactions (15) |
|
Mellodya Transactions (1) | J'aime beaucoup son Overdrive en mode non rapide : cette violence
|
leduyhiep Transactions (4) | Bah j'avais fait le 6 , 7 , 8 et 9. J'ai pris le 15 récemment et je me suis apercu avoir loupe tous les ff du 10 au 14 . J'ai bien envie de me les faire . --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | 11 et 14 sont des MMO deja ^^
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mellodya Transactions (1) | Tu peux deja faire le X sans soucis alors |
leduyhiep Transactions (4) | J'ai choppé le X + X2 remaster sur ps4 a 14.9€ a carrefour --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Le 15 a le bon goût de proposer le jeu en VO au moins. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Alicanto アリカントTransactions (0) | Sur PC la VO est dispo |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | je viens de passer les 200 esquives de la plaine foudroyée sur la version Switch --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Un entraînement pour Cadence Of Hyryle ? -J'ai zappé ce passage. Plus jamais ça. --------------- #AOC2024 & #2028 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Vini qui peut pas s'empêcher de torcher le jeu sur toutes les consoles. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pas de ma faute Plus de 50h au compteur déjà
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
uxam Transactions (0) | Putin je viens de réussir pour la 1ère fois la course de chocobo en moins de 0 secondes, ca fait du bien |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’ai tenté ce matin, 40 secondes j’ai encore de la marge. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
Message édité par H-ita-K le 17-06-2019 à 01:51:13 --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | 2,7 secondes --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Salut, est-ce que quelqu'un peut me donner des tips sur la stratégie à adopter avec le sphérier ? Je pense que je suis en mode normal (comment on le sait ? On peut changer ?) Message édité par cosmoschtroumpf le 17-06-2019 à 08:18:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Non on ne peut pas changer.
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Mais du coup suivre les lignes sans réfléchir c'est une bonne stratégie ou pas ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Zelda Wind Waker HD collector Neuf sur Wii U | [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
[VDS] Theatrythm Final fantasy 3DS Import | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
[vds] pokemon X neuf(vendu) et tales of abyss 3ds neuf(vendu) | [Vends] X-Arcade pour 2 joueurs PS/2 |
[VDS] casque Tritton | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! |