|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! |
---|
Ashilla Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2015 à 12:23:45 ![]() ![]() |
Alicanto アリカントTransactions (0) | L'un des pires mini-jeu de tous les FF, ça reste pour moi la course de chocobos pour débloquer l'arme ultime de Tidus.... |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Mode jeu ftw --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Chais pô --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ashilla Transactions (0) | Ça me rappelle le combat d'épées pour impressionner les nobles au début de FFIX. C'était assez simple d'zvoir le meilleur score mais je voyais plein de topics sur gamefaqs de gens se plaignant de pas y arriver.
|
Mellodya Transactions (1) | Putain maintenant c'est la course à 0sec.... deja 2h hier soir dessus. Meilleur temps 12 sec mais globalement entre 15 et 25 sec. Je ne me souvenais pas qu'on se foutait autant de la gueule des gens en terme de mini jeux dans les FF et pourtant je les ai quasi tous faits....
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils sont nazes les mini jeux dans ce FF ouais. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Mellodya Transactions (1) | Ma copine par sms hier pendant je jouais (elle bosse de nuit) : "tu te souviens comment tu avais réussi quand tu jouais sur PS2" moi : "Non mais j'étais lycéen et des mois devant moi alors qui sait..." Bon cela faisait 2h que je te tapais les piafs et ratais les ballons donc j'ai stop... En fait j'ai commencé les mini quêtes avant le mont Gaz. J'ai fait le priant avec Yojimbo, Remiem, et je voulais faire les chocos. En sachant que j'ai déjà fait les captures pour le premier CEM et que j'ai commencé le blitz (j'aime bien donc ca me détend pour le coup) Mais franchement les chocobos c'est nawak comme mini jeu... je voulais le platiner et maxer tout à fond (sauf les chimères suis pas maso Ne pas platiner et passer à un autre jeu c'était prévu pour SC2 extension fin de l'année... mais si cela me saoule 10h... je vais me faire un autre jeu Message édité par Mellodya le 24-08-2015 à 22:07:17 |
NathanDrake Semi-automatic beastTransactions (0) | vivement le patch de Square Enix pour le random machin, vous me faites envie, j'attends que ça...
Message édité par NathanDrake le 24-08-2015 à 22:17:38 |
Mellodya Transactions (1) | D'ailleurs si vous avez des astuces pour le chocobo 0 seconde je prends |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2015 à 22:23:03 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est de la chatte.
Message édité par musacorp le 24-08-2015 à 22:54:26 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Mellodya Transactions (1) | C'est encourageant |
Ashilla Transactions (0) | C'est chaud de donner des conseil car comme tous les mini-jeu y'a une part de chance.
|
Mellodya Transactions (1) | Pas mieux que 4 secondes. Une dizaine d'essais entre 4 et 10 secondes... et plus de 4h dessus déjà |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Ashilla Transactions (0) | Drôlement long à venir ! |
Mellodya Transactions (1) | J'en profite J'ai bouclé les armes de Tidus et Yuna. Faut que je m'occupe des autres mais là je galérais un peu trop aux ruines Omega donc je suis passé à Remiem et Baal finir le taf (j'avais déjà Yojimbo) et j'ai commencé la capture (4 zones sur 10 à 10 monstres). Car là je suis dans un dilemne... mes persos sont sur des autres parties du sphérier mais c'est pas assez puissant pour ne pas se faire OS par un monstre du CEM, pas assez puissants pour faire Omega tranquillement (et je ne parle pas des altérations d'état) donc je voulais les pex un peu plusieurs d'heures mais je ne sais pas où... je roule sur Zanarkand... mais j'aurais aimé pex aux ruines Omega je pense idéalement... Ou alors je monte trois gros persos avec les 3 armures plus hauts puis je commence leurs armures hp extra (même si pas évident...) peut être auto phénix / auto booster et je commence à m'attaquer à leurs armes pcx3... overdrive au CEM pour farmer comme un dégueu le Tomberri qui règlera ce problème de farm de tous les autres personnages à 99 déplacements par combat... Une fois le sphérier plein je pense que j'aurais une base correcte pour farmer le CEM pour les sphères et les objets chiants. Par contre si je dois sortir les soeurs Magus ou Anima pour débuter le CEM pour récupérer des armes spécifiques à Don Tomberri.... D'ailleurs vous pensez quoi de mettre un Lupin sur l'arme légendaire de Rikku ? D'ailleurs on met quoi sur les armes légendaires à part le dégats extra ? Merci des conseils Message édité par Mellodya le 04-09-2015 à 08:27:37 |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Merci ! --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
KibitO Transactions (0) | Je diffuse en ce moment une session de jeu. Bevelle, salle de l'épreuve. Message édité par KibitO le 05-09-2015 à 16:13:37 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Slt, est ce que les saves de la PS4 peut être joué sur la PS3 ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai repris une partie que j'ai entamé y a des mois/années et je me souviens plus trop de ce qui vient de se passer avant dans l'histoire (c'est pas comme si elle était passionnante mais bon, quitte à jouer...).
|
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ashilla Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je le savais déjà je crois. A quel moment je l'ai appris exactement ?
|
Message édité par Ashilla le 06-11-2015 à 22:44:46 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Parfait, merci, ça me revient un peu.
|
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Parfait. Il s'en passe des choses dis donc |
Ashilla Transactions (0) | Et oui |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | De quoi te rafraichir la mémoire : https://www.youtube.com/watch?v=9fuS04Snv1E |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'en suis juste après Gagazet (je viens de passer Seymour), bientôt à Zanarkand. J'en suis où dans le jeu grosso modo ? |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Zanarkand,
Message édité par guilty_mitsurugi le 11-11-2015 à 21:15:54 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Jouer au 10 m'a surtout envie de donner de jouer au 12. Je sais pas pourquoi mais j'ai plus envie d'explorer le 12 et de faire les trucs annexes que dans le 10... |
Mellodya Transactions (1) | A voir après Zanarkand ce que tu souhaites faire mais les quêtes annexes ne sont pas si inintéressantes. Là j'ai du stop le platine pour cause de boulot mais me reste que le farming de la chance à 255, les hp (avoir le sphérier parfait) et armures légendaires pour tuer tout ce qui bouge et avoir le platine |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Message édité par guilty_mitsurugi le 11-11-2015 à 21:34:54 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Zelda Wind Waker HD collector Neuf sur Wii U | [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
[VDS] Theatrythm Final fantasy 3DS Import | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
[vds] pokemon X neuf(vendu) et tales of abyss 3ds neuf(vendu) | [Vends] X-Arcade pour 2 joueurs PS/2 |
[VDS] casque Tritton | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! |