|
Auteur | Sujet : Final Fantasy VII Advent Children - Trailer E3 |
---|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par JimmyBaby le 25-09-2005 à 15:46:24 --------------- ... |
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 15:43:54 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Je l'ai vu hier soir...
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon qui a recu son dvd la ? j'ai commandé depuis belle lurette ( le 5 ) et j'ai tjrs rien eu grrr ! sympa pour un dvd envoyé sous 1 semaine
Message édité par Angelneo le 26-09-2005 à 15:02:24 |
Yengstr Transactions (0) | bonjour a tous, je voudrai savoir si l un de vous l as acheter en import?
Message édité par Yengstr le 11-04-2006 à 14:49:36 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | IL sort le 25 avril ici il me semble, version collector 2 dvd. Je l'ai precommandé mais je ne sais toujours pas si cela va etre jap st anglais ou piste audio anglais direct. On peut certainement se gratter pour le st fr... Par contre j'ai pas de scannner donc je ne pourrais pas t'etre utile.
|
Ganakiel Contemple les Ombres...Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | je parlais du canada/amerique du nord. Sur le site officiel de FF7AC le decompte est toujours pour le 25... mais bon il a tellement ete repoussé on sait jamais. Au passage il y aura bien les voix anglaise... espoir encore pour les st, je n'ai trouvé d'info nulle part.
Message édité par MrFreeze le 11-04-2006 à 19:35:54 |
Yengstr Transactions (0) | date officiel en france, le 7 juin en france, sous titre francais, voix francaise probablement (et helas ^^).
|
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 16:32:24 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'espere qu'on aura la piste jap avec ST FR autrement ca sert a rien ... vu que je presume que la VF sera massacre ^^ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 22-04-2006 à 13:11:02 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Cool j'aurai le dvd jap et le fr |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | des tof des boitiers? --------------- ... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Enfin.
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | La jaquette prise sur amazon
Message édité par Lemminkainen le 23-04-2006 à 23:33:10 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Pour moi c'est la version spécial on est fan ou on l'est pas de ff perso moi j'en suis
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | tu sais la version special a rien de plus ou presque la boite Jap est mieux |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | j'aime bien le français et pûis en plus si elle est au même prix que la version normal pourquoi se priver |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | dvd dans ma boite aux lettres depuis ce matin. Vais voir ce que ca donne ce soir si j'ai le temps Message édité par MrFreeze le 26-04-2006 à 21:30:29 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Je pige pas tout la il sort pas que le 7 juin ? Sur dvdzone2 , il est dispo mais pas en fr ... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | le 7 juin sa doit être en français moi pour ma part c'est french powa |
nono-binks Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Je n'ai pas le voir en entier, juste le debut et qq trailers. C'est du tout bon meme si je trouve le son en 5.1 un peu faible, manque de dynamisme. Les traductions en anglais (j'ai le version Z1) sont corrects sans plus, les sous titres proposés nombreux mais la police utilisée est vraiment nulle : un gros jaune taille pour aveugle qui defigure l'image. Comme c'est du 1.88 c'est pile poil du 16/9, c'est le format revé pour toutes les tv HD. Qualité de l'image OK, mais pas exceptionnel, je note un grain particulier sur certaines images, juste un peu decu tout de meme car sur la jacquette ils mettent que le master etait en HD, on aurait pu avoir un transfert un peu plus important...
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Comme sur le jap pour la réminiscence sinon la version jap est parfaite au niveau de l'image c'est nul si la qualité a baissé --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Bah j'ai pas dis ca, mais perso j'ai vu bcp mieux niveau qualite image sur ma tvhd, par ex la version extended de LOTR. C'est juste qu'ici on parle d'un debit de 5 mo/s, du standart quoi... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message édité par starconsole le 27-04-2006 à 19:07:01 |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Je suis passé à travers le film hier, reste a mater le making of (30 minutes) et le Venise footage je sais pas quoi (25 min)
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Tout à fait d'accord. Ce film, si on est pas fan de FF7, ne doit pas être vue sous peine de se faire chier et de rien comprendre pendant 1H30. Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 28-04-2006 à 20:29:49 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | c'est aujourd'hui qu'il sort !
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | j'avais oubliè que c'etait aujourd' hui il va falloir que j'appel vite mon revendeur de jeux videos pour sa si il la reçu |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | ah, c'est cool!
|
la_lootre Transactions (0) | sur une tv lcd, je trouve que toutes les compressions de tous les film sont limites --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Daemam Transactions (3) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Ben, en bonus, y'a un doc qui rappelle les scènes clé du jeu FF7.
|
Daemam Transactions (3) | Ok, merci
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] Final Fantasy 9, Origins sur Ps One version pal. | [Topikunik]Metal Gear Solid : The Twin Snakes. Trailer de 27 mns |
Achète Final Fantasy 10 | j'ai essayé final fantasy 6 mais ca me gave trop!!!!! |
[VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles | [NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\ |
Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy VII Advent Children - Trailer E3 |