|
Auteur | Sujet : Final Fantasy VII Advent Children - Trailer E3 |
---|
kend URD veuille dans les CieuxTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2003 à 00:21:50 ![]() ![]() |
Sojiro Seta Transactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 23-09-2003 à 01:58:48 |
kend URD veuille dans les CieuxTransactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | et sur PC je crois qu'on peut toujours rever ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2003 à 11:17:13 ![]() si mes finances le permettent, mais vu qu'elles me le permettront je prends pas trop de risques |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | je rajoute une info Message édité par sennastien le 23-09-2003 à 11:55:40 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Sojiro Seta Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 23-09-2003 à 11:55:39 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Zangalou Transactions (1) | ca sera Ps2 ou GBA a mon avis |
dofor :FTransactions (0) | si c'est sur n'importe laquelle des consoles de salon, je l'achete, et j'achete la console avec si je l'ai pas
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | je pense ps2 aussi mias t'imagine un portage ff VII sur gba --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
dofor :FTransactions (0) | sur gba ça me ferait bien chier perso :|
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | et pourkoi pas ff VII-2 sur ps2 et FF VII gba? --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
dofor :FTransactions (0) | parce que si y'a un remake jveux y jouer aussi! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
oun0r Transactions (1) | C'est débile un FFVII-2
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | "Square Enix has announced Kingdom Hearts 2 for PlayStation 2, Kingdom Hearts: Chain of Memories for the Game Boy Advance as well as Final Fantasy VII: Advent Children. Final Fantasy VII: Advent Children, pictured below, will be an entirely new DVD movie title, whose story will take place two years after the events of Final Fantasy VII and explore what has happened since Cloud and friends saved the world from Sephiroth and the meteor. It will also mark the return of popular FFVII protagonist Cloud Strife and his old foe Sephiroth. We will have more information on this, as well as the two Kingdom Hearts titles as the news becomes available - hopefully during this week's Tokyo Game Show.
Message édité par HypnosS le 25-09-2003 à 12:44:55 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | holy s**t!!!
Message édité par saiyaman le 25-09-2003 à 13:25:48 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon ou kil est le remake |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
dofor :FTransactions (0) | rab d'un film putain :| |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Dommage... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Skynotik Transactions (0) | Bizarre quand même qu'ils se lancent dans un truc pareil, surtout aprés l'échec de Final Fantasy The Spirit Within...
--------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour ceux qui auraient pas compris, ca va vient de tomber sur FFWorld.com
Message édité par HypnosS le 25-09-2003 à 13:31:57 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Han, ca fait chier |
Zangalou Transactions (1) | fuck square kel bande de blaireaux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
ouais enfin chui trop dégouté la |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | j'ai l'impression ke vous avez pas bien compri ... |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | http://www.game-france.com/index.p [...] ffichtyp=5
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | ou alors .... je me suis trompé |
Message édité par Zangalou le 25-09-2003 à 15:35:27 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Y'a-t-il un traducteur dans l'assistance ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Les deux news que j'ai posté plus haut parlent d'un film en tout cas, stooop de ns faire encore rever ! |
Zangalou Transactions (1) | je sais pas mais ya ecris en gros DVD donc bon |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 28159.html --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] Final Fantasy 9, Origins sur Ps One version pal. | [Topikunik]Metal Gear Solid : The Twin Snakes. Trailer de 27 mns |
Achète Final Fantasy 10 | j'ai essayé final fantasy 6 mais ca me gave trop!!!!! |
[VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles | [NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\ |
Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy VII Advent Children - Trailer E3 |