|
Auteur | Sujet : Final Fantasy VII Advent Children - Trailer E3 |
---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 12:13:31 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | non 20 euros le mek ma dit hier au phone
Message édité par chinoisurfer le 08-06-2006 à 12:17:57 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | C'est marrant qu'ils se mettent à vendre du dvd, même si c'est du FF.
Message édité par saiyaman le 08-06-2006 à 12:18:50 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | faut bien ce faire du benef |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | mon anniv arrive bientot, je sens la version collector 2DVD arrivé --------------- ... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message édité par starconsole le 08-06-2006 à 21:53:25 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | par contre je comprends vraiment pas le fait d'avoir mis une piste son anglaise. Une française à la rigueur (même si je la trouve de trop aussi), mais une anglaise ne sert vraiment à rien si ce n'est à obliger à compresser encore plus la vidéo et à diminuer la qualité. |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 23:51:03 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Le collector n'a que le nom de collector, parce que niveau Bonus c'est ridicule. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 09-06-2006 à 20:27:18 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | De plus faire une édition "collector" qui ne contient même pas l'oav last order, ca fait quand même tâche. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Enfin bon ce n'est que mon opinion.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | et l'edition Prestige de 3 dvd , elle fait quoi ?
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Elle fait cher |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ouep mais c quoi le 3eme dividi ? |
Daemam Transactions (3) | A y est, reçu ce matin
|
la_lootre Transactions (0) | le foot spoor les --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Daemam Transactions (3) | Avec toutes les merdes qu'ils nous pondent à la tv chaque jour, on n'est pas à une connerie près
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Une canette?
Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 10-06-2006 à 17:03:32 |
Message édité par la_lootre le 10-06-2006 à 17:45:57 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | hs
Message édité par gaymer's le 10-06-2006 à 17:50:36 |
Daemam Transactions (3) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pour en revenir au sujet du topik, j'ai vu le film en vostfr c'est bien mais plus une demo graphique qu'un vrai film.
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est sublime graphiquement mais c'est pas le scénario de l'année, mais bon j'ai pas joué a FF VII sur Psone c'est sûrement pour ça que je ne peux l'apprécier entièrement. Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 10-06-2006 à 18:50:40 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je viens de le voir (enfin) et un mot me vient a l'esprit : Exceptionnel, ca fait une drôle d'impression de retrouver tte l'équipe, pour moi le scénario tient la route, niveau réalisation c'est extraordinaire. Les musiques donnent des frissons dans le dos, et Sephiroth fait moins tarlouze en mouvement que les screens, images que j'avais pû voir. Bref à regarder sans modération. C'est vraiment du grand art (je m'emballe peut être ?)
|
boubouse2 Transactions (0) | personellement, la version française laisse un peu à desirer.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Les musiques du jeu sont tout simplement superbe, celle du film aussi mais pas toutes je trouve. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2006 à 14:58:43 Mouais je viens de voir ce Advent children et franchement ... moyen quoi ...
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Effectivement je viens de prendre le temps de le regarder, c'est assez marrant le point fort du jeu FF7 devient le point faible de Advent Chlidren, le scénario est vraiment moyen, scènes de combats qui se succèdent (lourd à force), et incompréhensions sur certains "évènements"...
Message édité par starconsole le 29-07-2006 à 21:41:29 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | on va dire que ce film, soit c'est l'extase, soit on aime pas. Ceux qui ont apprècié FF7 ou qui ne connaissait pas, trouve ca bof. Les fanatik adore generalement, pour le simple fait que ca fait un bon flashback .
--------------- ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] Final Fantasy 9, Origins sur Ps One version pal. | [Topikunik]Metal Gear Solid : The Twin Snakes. Trailer de 27 mns |
Achète Final Fantasy 10 | j'ai essayé final fantasy 6 mais ca me gave trop!!!!! |
[VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles | [NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\ |
Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy VII Advent Children - Trailer E3 |