|
Auteur | Sujet : Final Fantasy VII Advent Children - Trailer E3 |
---|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 15:50:42 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je suis deg ! --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | ils veulent finir de s'enterrer square et enix...
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | t'inquiète pas pour eux :
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sony astrobald Transactions (0) | Roooooaar ! ( rugissement de désespoir )
|
kend URD veuille dans les CieuxTransactions (0) | Ca se passe de commentaires ce genre de news Message édité par kend le 25-09-2003 à 19:47:23 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'attend le tgs pour voir ... on sait jamais si y a pas de jeux derriere (ou une remake du 1 ) ca sert a rien et ca va se vautrer --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | on aura peut-être des infos sur FF12 au TGS du coup
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | purée non..Z'ont pas compris que c'est le jeux qu'on veut et pas un erzatz du 1er film ... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Je crois pas...
|
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 20:01:42 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Certains parlent de FFVII (le remake donc) avec ou aprés le film... Mais bon comme ns ce sont des fans qui espèrent, un peu trop sans doute |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | En même temps on peut pas en vouloir à Square-Enix, le "remake" c'était que des simples rumeurs à la base |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 26-09-2003 à 18:09:00 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | ils ont récupéré la perruque de tidus pour clad? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ca serait sympa que FF12 soit la suite du 7 , bien des siecles plutard ^^ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ou quand une boite se dirige trop vers les cinematiques et pas assez vers le côté jeuxvidéo...
|
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon bon...
Message édité par HypnosS le 27-09-2003 à 18:22:55 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | C bien beau tout ca mais ca srait pas plus mal si ils pouvaient nous programmer des bons jeux comme ca pour pc |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | mouais , quel bande de con square , ils nous foutent des remake pourri et pour ff7 que dalle ... joli politique , en plus le film ne va pas etre rentable comparé au jeux ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
RN113 Transactions (0) | ils ont vraiment plus du tout peur du ridicule chez square... |
stilgars Transactions (0) |
|
|
|
kombak Transactions (0) | j'ai vu le ptit teaser , c bien fait |
A lire certain site, ca fait un an que ce projet est en cours en faite.
Message édité par HypnosS le 29-09-2003 à 23:15:40 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais, même Cloud a une drôle de tête
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2003 à 23:19:04 j'aime pas trop sa tete à sephiroth |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 29-09-2003 à 23:39:58 |
Dsl j'ai pas mieux on peut voir que c'est pas trop mal qd même mais bon ca reste un screener, un screener de coin qui plus est Message édité par HypnosS le 30-09-2003 à 02:46:38 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] Final Fantasy 9, Origins sur Ps One version pal. | [Topikunik]Metal Gear Solid : The Twin Snakes. Trailer de 27 mns |
Achète Final Fantasy 10 | j'ai essayé final fantasy 6 mais ca me gave trop!!!!! |
[VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles | [NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\ |
Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy VII Advent Children - Trailer E3 |