|
Auteur | Sujet : Final Fantasy VII Advent Children - Trailer E3 |
---|
Badze Aime les fritesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 13:28:22 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | barret est un peu chimique dans le film je trouve, une sorte de mix afro/jap, qui colle pas avec le jeu mais bon, je trouve normal la japanisation des perso, a l'epoque de FF7 sur ps il aurait un peu difficile de donner cet effet...je reste fan --------------- ... |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je viens de voir le film et franchement ça ressemble plus a une demo Nividia on a l'impression que les combats sont sur "avance rapide" tellement ça va a une vitesse qui fout en l'air les scenes de combat.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message édité par starconsole le 19-09-2005 à 20:36:50 |
kikoolol_ Black Isle studios > *Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par kikoolol_ le 20-09-2005 à 00:16:38 |
hide Transactions (0) | ça m'étonne que t'aies trouvé le 7 chiant mais que tu te sois pas suicidé en jouant au 8 |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) | +1 pour Xenogears et Chrono Cross
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ca marche aussi dans l'autre sens. Kikoo je suis un rebelz, FF7 c'est vraiment une daube infame...
|
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 04:49:19 |
Message édité par la_lootre le 20-09-2005 à 05:21:51 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | on s'en fout ici c'est pour FF AC --------------- ... |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message édité par sennastien le 20-09-2005 à 12:33:41 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Gamil Transactions (0) | sorti de FF Legends 1 et 2, FF adventures 1 et 2, FF 6 et FF 7, les autres c'est clairement bof à mon goût |
Badze Aime les fritesTransactions (0) | un style différent mais appréciable quand meme. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | le film ff il va sortir traduit dans notre langue ou pas ? perso moi je suis un grand fan de la serie ff que sa soit le 1 ou 2 ou 7 ou 8 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | aucune idée
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | decembre en france , le film ? ? grmph ^^ Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 20-09-2005 à 15:35:42 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | en faite , la popularité de FF7 vient surtour que c le premier a etre sorti partout dans le monde ... c pas le plus profond , ni le meilleur mais honnetement il est bien mieux que le 8 , le 9 ... il est pas au niveau du 6 qui est vraiment LE FF mais honnetement de la a dire qu'il est chiant et pour fan machin truc ... Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 20-09-2005 à 15:39:58 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | je le trouve pas mal le 8 je trouve, y'en a ki le descendent trop vite, pourtant il a quelques atouts sympatiques
Message édité par starconsole le 20-09-2005 à 22:22:48 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 20-09-2005 à 23:05:04 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Je préfère le 7 mais je suis désolé, si le 7 est aussi connu c'est parce que c'est le premier à être sorti partout malgré les grandes qualités qu'il a |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | au fait quels sont les bonus inedits sur UMD? (dans la version japonaise) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Le 6 j'ai essayé de le refaire en français, j'ai pas pu, trop old school pour moi, y'avait juste la nostalgie qui jouait, j'ai pas pu réellement constater de mes propres yeux la profondeur psychologique des perso tant appréciée
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | on s'en bat les c.....de vos histoire c'est le topic FF7 AC ici --------------- ... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est bien de mettre les sources aussi, pis les news de 5 jours sur le net c'est presque du réchauffé
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par JimmyBaby le 25-09-2005 à 15:46:24 --------------- ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] Final Fantasy 9, Origins sur Ps One version pal. | [Topikunik]Metal Gear Solid : The Twin Snakes. Trailer de 27 mns |
Achète Final Fantasy 10 | j'ai essayé final fantasy 6 mais ca me gave trop!!!!! |
[VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles | [NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\ |
Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy VII Advent Children - Trailer E3 |