|
Auteur | Sujet : Final Fantasy VII Advent Children - Trailer E3 |
---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Dsl j'ai pas mieux on peut voir que c'est pas trop mal qd même mais bon ca reste un screener, un screener de coin qui plus est Message édité par HypnosS le 30-09-2003 à 02:46:38 |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 02:46:08 |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | J'ai quand même une question : est-ce que Square-Enix aura au moins un bon prétexte pour ressusciter Sephiroth ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le trailer en entier et de bien meilleur qualité : http://ffmania0.free.fr/news/ff/ff7-ac.zip.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Merciiii, pas moyen de mettre la main dessus sur le net... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
si ça correspond aux images que j'ai déjà vues, on dirait amanda lear
Message édité par Meganne le 06-10-2003 à 18:08:24 --------------- #AOC2024 & #2028 |
http://www.ffworld.com/?page=image [...] _03/18.jpg Message édité par HypnosS le 06-10-2003 à 18:17:22 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Vu! bon ben ils sont bien laids sephiroth à un look de trav, surjoué etc... pis bon clad perd de son charisme --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2003 à 18:38:22 sephiroth est particulièrement mal fait je trouve, il perd visuellement beaucoup de son charisme comme ça, c'est qui ce cancrela de designer auteur de ce carnage ?? ^^ |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic !Transactions (0) | j'trouve le design plutot pas mal en fait... |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 17:44:43 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Skynotik Transactions (0) |
--------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
dofor :FTransactions (0) | je NO va...
|
Zangalou Transactions (1) | petit up assez important en premiere page |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | moi je veux une suite ou remake |
Befa21 PouetTransactions (0) | c est simple moi je veux une suite un remake et le film --------------- GT : Befa21 |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
dofor :FTransactions (0) |
|
Oui mais je veux dire que depuis cette date ils parlaient déjà d'un contenu visuel et pas d'une suite ou d'un remake et pourtant tlm a cru à la sortie d'un jeu, pendant tout ce temps je n'ai jamais entendu parler d'un film, juste qd cela était annoncé. Message édité par HypnosS le 15-10-2003 à 17:57:58 |
Moi je veux qu'Enix se casse et que Squaresoft reigne ! Message édité par HypnosS le 15-10-2003 à 17:58:20 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | pt1 c est zarb de mon coté j avais entendu parlé de ff7 v2 (lol) mais c etait pas le jeu .. mais le film ..
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | pourtant je crois que ma soeur a une bande annonce, je verrai ca se soir ^^ --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
bloodknight2 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Barret |
Hein ? T'as bien tout lu ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
Message édité par Taiche le 27-12-2003 à 21:01:30 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Mais sephiroth c manson |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kami no namida ouiTransactions (0) | Euh sans déconner moi j'avais aussi entendu parler du fait que ça serait un film d'une cinquantaine de minutes qui sortirait en dvd au japon uniquement (export carrément douteuse)... alors ok ils en parlent sur le site de suqare-enix mais euh... c'est un site jap alors pour en sortir des infos quand on parle pas un mot de jap c'est pas evident, quelqu'un de crédible peut confirmer que c'est un jeu (auquel cas je serais super déçu ).
Message édité par kami no namida le 07-03-2004 à 19:43:45 --------------- non |
Zangalou Transactions (1) | http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/
|
Zangalou Transactions (1) | up faut pas manquer ca serieusement surtout les fans de FFVII |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | SI quelqu'un a un lien direct pour le nouveau trailer de l'E3 en haute qualité, je suis preneur |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | oh oui, up ! |
benji123 Transactions (0) | mega drapal |
benji123 Transactions (0) | c un film alors?????
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | c kand k'il sort alors ??? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] Final Fantasy 9, Origins sur Ps One version pal. | [Topikunik]Metal Gear Solid : The Twin Snakes. Trailer de 27 mns |
Achète Final Fantasy 10 | j'ai essayé final fantasy 6 mais ca me gave trop!!!!! |
[VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles | [NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\ |
Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy VII Advent Children - Trailer E3 |