|
Auteur | Sujet : Final Fantasy VII Advent Children - Trailer E3 |
---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 22:35:57 |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | vraiment bon film meme si j'ai pas compris tout les détails, mais les combats sont parfois limites indigestes tellement ca bouge --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Gamil Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Une attaque de feu sur tous les enemis Message édité par HypnosS le 16-09-2005 à 02:00:55 |
Gamil Transactions (0) | hum va vraiment falloir que je me le refasse ce jeu.
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je viens de me le regarder... C'est bien realise mais c'est totalement plat. Les mouvements de la camera donne mal au coeur, ils ont voulu recreer des mouvement naturels, mais yen a trop La musique est tres bof, nul a mon gout(c'est quoi ces passages a la guitares electriques ). Plus le son mega stridant des "flashs" meme si c'est voulu...(ouai regarder pas le film avec un casque). Ca bastonne secs, c'est sympa, ca se finit un peu vite, enfin plustot la fin arrive trop vite non |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | j'ai trouvé ca très bien réalisé.... mais super creux
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 22:25:45 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | j'ai quand même préféré spirit within à tout les nivo mais la ptite furie de Cloud m'a bien fait plaisir |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 18-09-2005 à 00:20:56 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Badze Aime les fritesTransactions (0) | 2 films qui n'ont aucun rapport en effet avec la série final fantasy.
Message édité par Badze le 18-09-2005 à 00:45:04 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
bah c'est du pur fanservice, on ressort des persos connus avec des actions connues, on ajoute absolument rien de neuf par rapport à ff7 niveau scénario ou autre, et hop les fans sont contents |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
Message édité par nhissan le 18-09-2005 à 12:13:18 |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | Quelqu'un sait où acheter la bande originale ?
Message cité 1 fois Message édité par Nashtbg le 18-09-2005 à 12:12:16 |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 18-09-2005 à 14:12:18 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | mon dieu que c'est une tuerie, la musique, les clin d'oeil, bordel, j'en avait des frissons toutes les 5 minutes.
--------------- ... |
la_lootre Transactions (0) | qq'un c'est ou acheté le dvd jap --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens de le regarder
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 18-09-2005 à 17:07:23 |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nashtbg le 18-09-2005 à 17:13:38 |
Romn Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Obligé de piquer la psx de quelqu'un pour pouvoir jouer car j'ai pas envie de reinstaller sur pc Message édité par Lemminkainen le 18-09-2005 à 17:19:24 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | clair le FF7 va resortir de son placard direct ca va faire mal aux yeux mais c'est pas si mal --------------- ... |
uxam Transactions (0) | il est génial |
BlackShark En 3D c'est mieux.Transactions (0) | désolé (double post) le message est en dessous Message édité par BlackShark le 19-09-2005 à 01:18:14 |
BlackShark En 3D c'est mieux.Transactions (0) | Que dire que dire.... étant fan de ff7 j'attendais ce film avec impatience et j'ai savouré chaque instant en revoyant les personnages mais je n'ai pas accroché.
Message édité par BlackShark le 19-09-2005 à 01:17:50 |
Badze Aime les fritesTransactions (0) | Oui tu n'as pas tord mais je n'ai jamais vu des reprises en cohérence a 100%.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Badze Aime les fritesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] Final Fantasy 9, Origins sur Ps One version pal. | [Topikunik]Metal Gear Solid : The Twin Snakes. Trailer de 27 mns |
Achète Final Fantasy 10 | j'ai essayé final fantasy 6 mais ca me gave trop!!!!! |
[VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles | [NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\ |
Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy VII Advent Children - Trailer E3 |