|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 20-03-2004 à 17:58:06 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 22:02:15 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | --------------- |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 09-08-2003 à 22:25:35 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | le package : Message édité par roy_r le 09-08-2003 à 22:44:19 --------------- |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | euh c quoi secret of mana? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Arf, en plus la boite est belle
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
Message édité par roy_r le 09-08-2003 à 22:47:48 --------------- |
spag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 22:47:28 |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | voici 3 video faites par un pote:
--------------- |
spag Transactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) | la demo tournante --------------- :o |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
--------------- Mes News |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | je l'ai depuis vendredi, bon j'y ai pas joué des masses mais ca m a l air tres tres joli et intéressant à plusieurs
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ah oui !
Message édité par trunks le 10-08-2003 à 08:17:17 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Donne nous plus de détail Trunks
Message édité par KikitheKing le 10-08-2003 à 09:35:45 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
Message édité par trunks le 10-08-2003 à 09:37:28 |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | je suis deg qu'il faille avoir des gba pour jouer en multi
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je viens de lire le test import de GK et je suis un peu deg "optimiser" multi, "style" a la Diablo (enfin c'est vite dit), pas vraiment de scénario... Ouinn quoi ! Obliger d'avoir des GBA pour jouer en multi alors qu'on a quatre port pad (marketing on me dira...), mais il est vrai qu'avec les GBA on accède a pas mal d'options (mais comme le test le dit, "Msieur, y'a pas assez de boutons sur votre semblant de pad !!!" ), durée de vie pas top apparement (a part le 7 les suivants étaient déjà vraiment trop court pour moi) bref j'ai rien vu d'attirant dans ce test pour me l'acheter
Message édité par HypnosS le 26-08-2003 à 23:06:12 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | je me sens bien dépourvu quand même.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Argh la haine pour le coup des GBA --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Player_One O'rly?Transactions (0) |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | c'est clair qu'après le test de GK je suis assez démotivé sur ce jeu
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
kazenotakuto smoke me a kipper skipperTransactions (0) | aaaah moi j'ai essayé hier a 4, et je dois dire que c'est génial.
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
c'est bien le pb, ce jeu à l'air très sympa en multi mais pas terrible en solo
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | +1 et un jeu en moins à acheter TOUT est misé sur le multi et de toute façon prendre un FF pour en faire un simple hack 'n slash diablotisant ,ça n'a aucun intérêt à mes yeux.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 27-08-2003 à 13:12:11 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Pour dark chronicles, il parait que les persos (surtout le héros) sont pas du tout intéressant et que le gameplay dans les très dongeons est ennuyeux.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Jayk Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Dommage ce bilan pour FFCC. Message édité par Serge Karamazov le 27-08-2003 à 19:11:06 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |