|
Auteur | Sujet : [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
---|
Zangalou Transactions (1) |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 16:12:55 |
finaut ...Transactions (0) |
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Termine le premier niveau aussi ....
Message édité par ziedchen le 01-12-2010 à 17:35:30 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J' ai le mien également ! --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 18/20 chez jeuxactu:
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Premier monde fini, et petit retour à chaud :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Hé bé... Y'a des parcours où ca va être chaud de tout récupérer ^^ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est lourd le secouage de la wiimote |
franckymania Transactions (0) | Acheté hier, et effectivement le secouage de Wiimote est pénible dès le tout tout début
Message édité par franckymania le 02-12-2010 à 06:50:36 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | aie aie aie, ce que je craignais... faut faire combien de coups/secondes quand y'a besoin d'en faire? Y'a besoin d'en faire souvent? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 08:50:17 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je viens de finir le monde 2 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 02-12-2010 à 10:55:15 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
plzhelp Transactions (0) | Il a eu 19/20 dans Consoles+ aussi. Ils parlent du meilleur jeu de plateforme de cette generation. --------------- ... |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
A la base, le jeu a été pensé pour cete maniabilité en tout cas (cf de vieilles interview de Retro Studio sur le sujet).
Message édité par Akhoran le 02-12-2010 à 12:39:17 --------------- ~ Akhoran ~ |
bothsidesnow Joni Mitchell's guitar pickTransactions (0) | Mais vous l'avez acheté où pour l'avoir en avance? --------------- It was never going to be a normal sort of life because I don't think I am a normal sort of person. -- Annie Lennox |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est toi qui critique ma blague avec tes bides: "hip hip hip .......... array!!!!" --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et moi au Games d'à côté de chez moi, sans avoir réservé ni rien. Message édité par Akhoran le 02-12-2010 à 13:57:58 --------------- ~ Akhoran ~ |
bothsidesnow Joni Mitchell's guitar pickTransactions (0) | Vous avez de la chance parce que ici à Strasbourg les Game comme les Micromania c'est "Non, demain." Message cité 1 fois Message édité par bothsidesnow le 02-12-2010 à 14:03:48 --------------- It was never going to be a normal sort of life because I don't think I am a normal sort of person. -- Annie Lennox |
benj63 Transactions (0) | drapal ! |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
franckymania Transactions (0) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | je vais chercher le mien demain --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bizarre d'avoir mis dans les + le dosage de la difficulté et dans les moins les à s'arracher les cheveux...
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Punaise, la médaille d'or des Canons de la Canopee, j'en ai chié, mais je l'ai eue !
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 03-12-2010 à 03:31:09 --------------- ~ Akhoran ~ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bothsidesnow Joni Mitchell's guitar pickTransactions (0) | Tout à fait! Ca serait très bien ça.
--------------- It was never going to be a normal sort of life because I don't think I am a normal sort of person. -- Annie Lennox |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Je viens de terminer le monde 2, et j en ai chier sur les deux derniers niveau. Je commence a sentir la difficulté, j espere que je vais pas lacher prise sur les derniers mondes. |
|
bastinho Transactions (3) | Je suis au UK et je voudrais offrir ce jeu a ma soeur [/my life]
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En général c'est le cas, mais tu peux vérifier derrière la boîte : sur la version FR, y a un rond en haut à gauche '5 en 1', pour 5 langues dans le jeu. C'est la notice qui sera sûrement en anglais par contre.
Message édité par Akhoran le 03-12-2010 à 12:14:46 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
[ACH] Donkey Kong game&watch | [Topic Unik] Haze |
[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! | [X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 |
[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0 | |
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |