|
Auteur | Sujet : [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Akhoran le 24-09-2010 à 21:37:22 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 19:11:55 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tain mais je le veux --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | 3 jours avant mes 30 ans. Qui va me l'acheter pour me faire plaisir ? Message cité 2 fois Message édité par liam prodigy le 29-09-2010 à 02:03:05 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Honneur aux vieux --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | C'est le plus proche de la date qui gagne |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Bah oui et on sait très bien qui va bouffer l'autre..... --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 17:46:35 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | 6 pages dans Nintendo Power.
--------------- ~ Akhoran ~ |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le dernier trailer (attention massive spoil):
|
bothsidesnow Joni Mitchell's guitar pickTransactions (0) | Je viens de lire le magazine Jeux Vidéos: "On agite les manettes pour taper du poing, étourdir un ennemi ou encore détruire un obstacle. Pour s'agripper à une liane il faut presser la touche Z du nunchuk. Il ne suffit pas de sauter vers une liane pour s'y agripper, il faut maintenir la touche enfoncée. Idem pour attraper les objets et les lancer". Adieu mes espoirs d'une jouabilité oldschool sans gesticulations et nunchuk à la con, donc --------------- It was never going to be a normal sort of life because I don't think I am a normal sort of person. -- Annie Lennox |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | J'espère la possibilité de jouer avec la manette classique
Message édité par saiyaman le 10-11-2010 à 11:41:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | J'y ai joué au Paris Games Week, ça n'a rien d'imprécis ou d'handicapant pour le gameplay hein Il suffit de remuer un peu les manettes, on vous demande pas de vous lever et de faire une chorégraphie complète... |
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 10-11-2010 à 13:16:07 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | C'est dommage de passer à côté d'un des meilleurs jeux de plate forme de tous les temps à cause d'un détail
|
|
bothsidesnow Joni Mitchell's guitar pickTransactions (0) |
--------------- It was never going to be a normal sort of life because I don't think I am a normal sort of person. -- Annie Lennox |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Rez un fooking ally, nan mais t'as vu la vierge ? |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tu diras pas non a 1 mois de jeu gratuit --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'ai du mal à comprendre les gens que les petits mouvements dérangent à ce point j'avoue. J'y vois plus un blocage psychologique qu'autre chose . Ou alors faudrait que je les vois jouer, p'tête ils bougent comme des gueudins là où moi je me contente d'un coup de poignet sec qui ne rate jamais, c'est aussi précis qu'un bouton finalement et pas fatiguant pour un sou.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 10-11-2010 à 22:11:52 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
"La" main pour la Wiimote . D'ailleurs j'avoue que, dans Wario Land, il faut secouer la Wiimote pour taper au sol et faire d'autre truc, et c'est fatiguant à la longue à cause de la prise en main horizontale à deux mains.
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Le truc "chiant" que je trouve sur wii....c'est par exemple quand tu joues avec la wimote a la manière de new super mario bros ou super paper mario donc wimote horizontal et que tu es obligé de la pointer a l'écran --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ah oui tiens, j'avais oublié qu'il faut aussi secouer la Wiimote dans celui là. Et comme pour Wario Land, j'avoue que ça me dérangeait un peu également, surtout sur les longues sessions.
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah mais c'est pas une gène, c'est juste chiant pour ma part.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 10-11-2010 à 23:42:48 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ouais ! Vivement le 3 ! C'est vraiment (et de loin) le jeu Wii qui m'intéresse le plus en ce moment.
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Oui donkey kong country, epic mickey et kirby je trouve qu'on a de la chance cette année.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 11-11-2010 à 00:11:58 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi c'est simple : dès que j'ai pu, j'ai convertit toutes mes étoiles en Wii Point (ça m'en a fait genre 2000 ou 3000 je crois, je me suis pris Sin & Punishement, Star Fox 64 et Paper Mario 64). Et depuis je convertis mes étoiles en Nintendo point dès que je peux, par paquet de 100 (400 étoiles quoi). Mine de rien à force, ça fait quelques milliers de Nintendo points. --------------- ~ Akhoran ~ |
El Super Pirate scumTransactions (0) | drap |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
[ACH] Donkey Kong game&watch | [Topic Unik] Haze |
[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! | [X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 |
[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0 | |
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |