|
Auteur | Sujet : [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
---|
phila Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 07:54:27 |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Je flague le topic.
--------------- I'm real when it's usefull ! |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Le seul truc qui me fait chier, c est qu on peut jouer a deux. Je vais devoir me tapper ma copine qui joue comme un pied
Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 11-11-2010 à 10:28:43 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
finaut ...Transactions (0) |
Message édité par finaut le 12-11-2010 à 16:51:01 |
bothsidesnow Joni Mitchell's guitar pickTransactions (0) | Je suis en train de refaire NSMB, et j'ai dû perdre au moins trois vies à cause du secouage à la noix de la wiimote qui a "pas pris" avec le mario ailé. Pour moi c'est définitif, dès qu'un jeu demande de la précision, la gadgetisation du gameplay le diminue sensiblement. C'est chiant et ça sert à rien. Le nunchuck pareil, c'est quoi la nécessité davoir deux trucs (filaire en plus) dans les mains? Qu'ils nous fassent une manette potable qu'on puisse vraiment contrôler à 100% comme à l'époque et voilà.. La manette super nes y'avait 4 boutons à droite, y'en avait déjà 2 de trop selon moi --------------- It was never going to be a normal sort of life because I don't think I am a normal sort of person. -- Annie Lennox |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 1ère note
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Donkey Kong Country Returns : la saga du bananier ep.1
Message édité par HypnosS le 14-11-2010 à 12:42:46 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Il a eu de la chance que ce soit pas un embryon de gorille Message édité par Akhoran le 14-11-2010 à 13:53:57 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 13:53:35 |
Zangalou Transactions (1) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bah a partir du moment où c'est en spoiler pour froisser personne, avec un gros avertissement, je vois pas le problème --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Les tests tombent:
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 19-11-2010 à 23:21:29 |
Ca me fait déjà chier de jouer avec le nunchuck... ca va me pourrir complétement le jeu, c'est certain.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
phila Transactions (0) | le nunchuk ne semble pas obligatoire (ou alors j'ai super mal traduit l'anglais en survolant rapidement les tests ) --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 19-11-2010 à 23:47:19 |
Message édité par Zangalou le 20-11-2010 à 00:07:46 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | C'est quoi ce nouveau craquage de slip ? Ceux qui ont le jeu avant la sortie française ne doivent pas en parler ? --------------- Pia ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan mais vous débarquez là, ca a tjrs été comme ca... bien que ce n'est surement pas le cas ici, on veut surtout évitez les CR de jeux piraté & co.
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je confirme que je dois débarquer alors parce que j'avais jamais entendu parler de cette règle. Enfin de toute façon, moi j'ai toujours les jeux 1 semaine après tout le monde vu que j'habite sur une île déserte alors bon... Message édité par sister le 20-11-2010 à 09:27:48 --------------- Pia ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Un autre extrait sur les contrôles :
--------------- ~ Akhoran ~ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'avoue que je ne comprends pas trop la logique non plus, un feedback d'une version tipiak/presse/test écrit une semaine à l'avance est aussi intéressant qu'un feedback le jour J sur une version retail (évidemment je parle pas de truc genre "lolilol j'ai déjà le jeu, il déchire sa maman !" ). Enfin bref *edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 20-11-2010 à 14:48:57 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Zangalou Transactions (1) | oui c'est pour ca que je trouve ça stupide, sur le topic GT5 tout le monde en parle, mais la on peut pas ... pareil, on peut poster les tests en anglais, mais je peux pas filer mes impressions. |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | C est vrai que c est un peu debile comme logique. Puis files nous ton Cr, au pire tu seras TT pour quelques jours, mais c est pour la bonne cause |
J'peux commencer a en filer maintenant si tu veux. Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 20-11-2010 à 16:53:45 |
Zangalou Transactions (1) | non sérieux hypnoss, si les CR des sites US sont permis, pourquoi je ne peux pas poster le mien ? si ça peut te rassurer je poste une photo de ma boite et du CD devant la page du forum xD |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Sinon pour reparler de DKC (comme c'est sensé être le topic officiel), les premiers avis sont ultra positifs, mais tous disent que le jeu est super difficile, ca fait un peu peur quand meme, j'espère que Retro n'a pas abusé, autrement ca va en rebuter plus d'un. Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 22-11-2010 à 08:04:51 |
ben80 Go!Transactions (0) | Ben ca change un peu, c'est pas plus mal que la difficulte soit un peu remontee... |
bothsidesnow Joni Mitchell's guitar pickTransactions (0) | Le problème c'est qu'ils ne donnent pas de point comparaison (ils veulent dire que le jeu est difficile par rapport aux DKC super Nes? Ou pour le néophyte?) donc ça ne veut pas dire grand chose... On a dit que NSMB était difficile aussi, alors que pour ceux qui connaissaient bien les Marios il a pas posé problème... --------------- It was never going to be a normal sort of life because I don't think I am a normal sort of person. -- Annie Lennox |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | C'était pas super dur non plus.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 22-11-2010 à 10:30:17 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je pense que c'est de le finir à 102% (ou 101% je sais plus; comme sur DKC) qui va être difficile Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 22-11-2010 à 10:29:59 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
[ACH] Donkey Kong game&watch | [Topic Unik] Haze |
[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! | [X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 |
[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0 | |
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |