|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 09:14:17 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah sinon pour les niveaux de type 'wagon' faut y jouer à deux mais à l'ancienne : chacun son tour :].
--------------- ~ Akhoran ~ |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Pas de DKCR 2 prévu, dommage...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | En même temps, le 1 est déjà tellement varié... Autant le refaire!
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) | Pas de DKCR2 ?
Message édité par Narm le 23-06-2011 à 13:37:10 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Jeu recu enfin ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bon j'en suis au niveau 1-5 et c'est du tout bon, je retrouve les sensations d'antan Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 26-06-2011 à 12:39:19 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Plus personne ne suit ce topic ?
|
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | si ce jeu est vraiment génial, le level design est nickel, dommage qu'on en fait plus autant qu'à l'époque 16 bit, des jeux de ce style! --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) | Sisi je suis ce topic... Pour les vies, c'est parce que tu essayes de chopper les lettres et pièces de puzzles quitte a en perdre ou parce que tu trouves le jeu trop dur ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 16:47:06 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Mais alors, le dernier monde, c'est vraiment 10% plaisir 90% frustration
Message édité par saiyaman le 16-07-2011 à 10:22:28 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Les mondes cachés de DKC2 étaient tout aussi frustrants mais je me demande si la wiimote est bien adaptée au jeu de plate-forme ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Suite à l'annonce de la version 3DS, j'up un peu le topic du fin fond d'hfr . --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il y a une date de launch prévue ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
skaine Transactions (3) | Drapal |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J'ai vite téléchargé la vidéo et waouw hormis le fait que je trouve donkey un peu petit c'est ce que j'attendais! Reste un F-Zero 3DS et je me fais dessus --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | DK n'est qu'un putain de remake ?
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon, vu tout ce qui va sortir sur 3DS, la pilule passe, mais ça fait un an que je crois que la suite de DKCR va sortir sur 3DS. j'suis un peu deg
|
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Les jeux de plateformes sont les rares jeux que je "platine". Même si j'ai fini le Wii je compte prendre celui là. Putain c'est vraiment une putain de console, autant la DS je n'y pas beaucoup joué, mais la 3DS là....
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Je ne regrette pas du tout ma fille je pense que c'est plus les femme qui pompe mon temps si je peux dire..... Message édité par Targan82 le 15-02-2013 à 18:28:21 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Luke2fr Transactions (1) | j'ai pas joué a DK depuis la snes, mais j'avoue que je me laisserai surement tenté par le volet 3DS du coup |
Maximation56 Transactions (0) | Commence à en avoir marre des remakes... Surtout d'un jeu sortis sur la même gen. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ça tombe bien, tu as Fire Emblem, Mario&Luigi, Luigi's Mansion, Animal Crossing, Mario Golf... à venir et qui ne sont pas des remake . Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 18-02-2013 à 13:54:00 --------------- ~ Akhoran ~ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Aucun intérêt pour moi, si ce n'est nous rapeller à quel point la wii est une console à la rue niveau puissance :-( --------------- Plop |
Maximation56 Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | J'ai fait le jeu un peu tard, mais bordel, qu'est-ce que j'ai adoré !
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
[ACH] Donkey Kong game&watch | [Topic Unik] Haze |
[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! | [X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 |
[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0 | |
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |