|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Message édité par Ludoss le 14-02-2013 à 16:24:32 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 23:41:02 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) | putain le titre |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Pff, encore un autre Donkey Kong plateforme.
Fais attention avec le sondage, j'ai hésité quelques secondes entre le 1 et le 5. Message cité 1 fois Message édité par sister le 21-06-2010 à 00:09:59 --------------- Pia ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | drapal banane --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Je suppose que le coop sera intégré ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 01:07:12 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je rajoute cette vidéo de gameplay qui montre une bonne partie d'un niveau classique, assez représentative je pense. --------------- ~ Akhoran ~ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Drapal, le jeu qui pourrait me faire craquer pour le rachat d'une Wii --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
foudelou Transactions (2) | Ben on le sait, il est déjà jouable en coop --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | drap --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
mike0907 Transactions (6) | Petit drapeau!
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Drapal ! |
jumbaii Transactions (5) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Wuigii WuiXTransactions (0) | --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'suis tombé sur l'émission des super plays sur no life et justement, le mec essaie de faire le plus de level sur donkey kong (le premier en arcade, version US, avec jumpman et Pauline).
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Le record a été battu il n'y a pas très longtemps d'ailleurs, je ne sais pas si ce documentaire fait suite/relate ça. --------------- ~ Akhoran ~ |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je suis sur que dans l'intro du jeu il y aura grand pere kong qui fera tourner un tourne disque comme dans donkey kong country sur snes. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | fin 2010 bon ben je sais ce que je vais m'offrir a noël. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pfff va y avoir tellement de truc a nowel que je sais même pas comment je vais faire
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 22-06-2010 à 01:16:56 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Drapal! |
jumbaii Transactions (5) |
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | noel est toujours sympa |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | ça fait des années que j'esperais une suite aux DKC des Snes arggg
--------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
bothsidesnow Joni Mitchell's guitar pickTransactions (0) |
--------------- It was never going to be a normal sort of life because I don't think I am a normal sort of person. -- Annie Lennox |
Wuigii WuiXTransactions (0) | clair --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Rambi trailer ! (histoire de faire vivre un peu le topic )
Message édité par Akhoran le 24-09-2010 à 21:37:22 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
[ACH] Donkey Kong game&watch | [Topic Unik] Haze |
[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! | [X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 |
[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0 | |
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |