|
Auteur | Sujet : [ONE] Championnat FIFA16: Saison 1 en cours! |
---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Reprise du message précédent : Message édité par sebnec le 28-10-2012 à 22:54:31 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 22:54:03 |
DaftPounky Ok, Now begin !Transactions (0) | Je suis un peu comme footeure je ne vois pas trop l'interet du long |
footeure Face x 50Transactions (0) | Celui de l'année dernière était très bien |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | De toute façon, jusqu'à l'an dernier je pouvais jouer tous les championnats avec l'AS Rome, c'était donc forcément mieux que toutes les nouvelles formules qui seront proposées.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
Message édité par sebnec le 29-10-2012 à 13:16:10 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
El Kiwi Bright baunirTransactions (12) | @ Nononath et theskyrocker : dispo ce soir à 19h pour les matchs. Si vous arrivez plus tard merci de prévenir par MP (Notif Gmail). --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
nononath1 Transactions (62) | fulham 1-1 Norwich
|
El Kiwi Bright baunirTransactions (12) | Fulham - Norwich City
Message cité 2 fois Message édité par El Kiwi le 30-10-2012 à 09:22:16 --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 08:55:37 |
nononath1 Transactions (62) | 11-1 et nous on fait 1-1 j'ai âs hate de tomber dessus |
footeure Face x 50Transactions (0) | c'était qui Reading ? |
El Kiwi Bright baunirTransactions (12) | theskyrocker / PtilOouis --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
El Kiwi Bright baunirTransactions (12) | Arrêtez les gars, c'est peut-être juste moi qui ait super mal défendu aussi. --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2012 à 10:36:56
Je suis désolé mais les premier matchs qu'on a fait ensemble j'avais mon micro et je ne suis pas resté muet. Après des minasses tous le monde s'en ai pris mais personnellement pour moi c'était plus chiant de faire un match contre quelqu'un qui arrête de jouer un moment du match parce qu'il a encaissé beaucoup de but en m'obligeant à faire la passe à 10 en attendant que tu veuille bien revenir plutôt que de jouer contre quelqu'un sans micro... Message édité par Profil supprimé le 30-10-2012 à 10:39:17 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Il ne reste plus que deux matchs de la première journée à jouer... pour la 2ème, sebnec aura la pression, c'est lui qui aura le leader.... --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
DaftPounky Ok, Now begin !Transactions (0) |
|
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Attendez, j'y crois pas : ce fameux "leader", c'est DaftPounky ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2012 à 16:54:39
Non voilà comme le dit Melbourne c'est posé la manette et arrêter de jouer... Ce qui s'est passé un peu plus haut. Message édité par Profil supprimé le 30-10-2012 à 16:55:53 |
footeure Face x 50Transactions (0) |
|
|
El Kiwi Bright baunirTransactions (12) | Dispo Vendredi pour les matchs de championnat. --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | Salut, reste pas 1 place ds le champ a tout hasard --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Message cité 1 fois Message édité par melbourne f le 31-10-2012 à 18:55:06 --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) |
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | Lol
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Messieurs, je comprends rien à ces championnats longs et courts, je mélange tout.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Mais où est le tableau du championnat court ? Je m'y perds, j'y comprends rien, j'arrive pas à suivre ? Le tableau qui se trouve noyé dans les messages du topic, quelques posts plus haut (EDIT : en page précédente, en fait), est celui du court ? Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 01-11-2012 à 20:12:09 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le |