|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ONE] Championnat FIFA16: Saison 1 en cours! |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | LA PARTICIPATION AUX CHAMPIONNATS IMPLIQUE L'ACCEPTATION DE CE REGLEMENT!
Message cité 4 fois Message édité par melbourne f le 31-01-2016 à 14:00:00 --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 15:55:48 |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | Impec! let's gooooo!!!! |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | Je suis partant pour un 2vs2, je propose donc de faire parti de la 3ème équipe
--------------- PSN : julien_fr38 |
gourmand-bleu Gt : GourmandbleuTransactions (0) | drapeau ,sinon je veux bien me mettre avec toi tsunamijf,
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
DaftPounky Ok, Now begin !Transactions (0) |
|
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | Il tue le gardien d'anderlecht |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | Bon les gars comme prévu je part faire ma rentrée en école d'infirmiers
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 11:04:31 |
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Voila, pour groomy, mise à jour des tableaux, a noter que doublec a 14 matchs, et joehawkins 13 (au lieu de 13 et 12) car double était persuadé d'avoir fait ses deux matchs contre joe! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | T'es dispo quand double? perso je ne suis pas là en soirée (à partir de 20h) cette semaine (taf de nuit...) |
|
chefFossoyeur là pour foutre la M...........Transactions (0) |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) |
Message édité par ultra62 le 25-02-2008 à 16:02:05 |
SnupS Transactions (0) | salut!
Message édité par SnupS le 25-02-2008 à 20:50:52 |
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) | Salut à tous
Message édité par fabioesp le 26-02-2008 à 11:28:56 |
SnupS Transactions (0) |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | N'hésitez pas a donner vos dispos pour qu'on puisse organiser les prochains championnats (L1, L2, 2 Vs 2).... --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Double C Transactions (0) | Pour le 2v2, je crois que je vais faire l'impasse. J'aime pas jouer en libre.
Message cité 2 fois Message édité par Double C le 26-02-2008 à 12:32:08 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Groomy OisifTransactions (2) | Les 5vs5 c'est un peu le bordel quand même Ca court dans tous les sens, avec des joueurs qui maitrise ça doit donner quelque chose d'intéressant cependant. Par contre 2vs2 ou 3vs3 c'est très classieux.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Double C Transactions (0) | Faut surtout éviter les anglais... et les espagnols qui braillent.
Message cité 1 fois Message édité par Double C le 26-02-2008 à 14:43:14 --------------- Pour les initiés (n00bs |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | Je suis partant pour un 5vs5 si vous en faites ce soir --------------- PSN : julien_fr38 |
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) |
|
SnupS Transactions (0) |
|
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Arsenake le 27-02-2008 à 00:18:41 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |