Reprise du message précédent :Allez les gars, revenez ! Et il est passé où le Belge ? Daft, au rapport !
Allez les gars, revenez ! Et il est passé où le Belge ? Daft, au rapport !
Ses excuses a 2 balles comme quoi la console est raciste contre les belges...
OH PUTAINNNN !! A l'ancienne !!!!!!
yep, je suis partant X1 | GT:SirAlexTacTic
Vous reprenez sur ONE ?
Non ps4
chaud moi Viens mon petit Sebnec qui ne répond pas aux messages Vais te casser tes jambes
Sebnec ne sait plus joué à FIFA ... D'ailleurs as t'il qu jouer une fois ?? tel est la question
- melbourne f - sebnec - Pour ceux interessés... quotez mon message et inscrivez vos gt!
et les autres on compte pour du beurre ? Je savais qu'il y avait une histoire entre toi et sebnec - melbourne f - sebnec - l sammo l
- melbourne f - sebnec - l sammo l - SirAlexTacTic et pour info il y a un club pro qui se monte : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9055_1.htm
On s'en est jamais cachés! Mais ceux qui veulent jouer s'inscrivent eux même!
- melbourne f - sebnec - l sammo l - SirAlexTacTic - Xxjuni2lyonxX et pour info il y a un club pro qui se monte : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9055_1.htm
Ca fait 5, a 6 ou 8 on peut attaquer! - melbourne f - sebnec - l sammo l - SirAlexTacTic - Xxjuni2lyonxX
Moi je veux le site oueb a l'ancienne !
il fonctionne encore ? Ca serais bien avec le classement en direct
Ce sera sans je pense!
Ah non ! Sans le site c'est pas possible
+1 : le site, le site, le site !
je parle au nom de manuman34 : - melbourne f - sebnec - l sammo l - SirAlexTacTic - Xxjuni2lyonxX - MST Manuman
On joue avec les équipes féminines ??
Je prendrais bien mes belles françaises
Le tournoi est réservé aux membres ACTIFS du forum, donc il parlera en son nom... ou pas du tout!
en gros, il manque juste une personne pour commencer ?
oui! Donnez moi vos souhaits pour le choix des équipes!
Equipes nationales ? Ger, Fr, Es, It, Bre, Arg, Ang, Bel ?
Équipe féminine dû coups ???
Tous la même équipe?
Pas très chaud pour tous la même équipe...
Moi non plus!
Je sais ps ce que vous en pensez mais pour le premier on pourrait se faire un genre de championnat Aller / Retour avec un club qu'on veut
Moi je suis pour mais sans les top club "barca, real, bayern..."!
Roooooo se serait le premier champ' pour se remettre en jambe ! T'as peur de finir dernier
Moi je prends tout. Sinon disponible ce soir pour le club
Peut importe mon classement, je viens juste pour le plaisir!
plus personne?
La
la aussi
la