|
Auteur | Sujet : [ONE] Championnat FIFA16: Saison 1 en cours! |
---|
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-03-2008 à 22:52:25 ![]() ![]() |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Ah non, concertation arsenake!
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est des bourrins les Australiens, pas du tout adapté à votre jeu "petit débordement->centre en retrait" --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) |
|
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
SnupS Transactions (0) |
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | arsenake/melbourne f: AUSTRALIE alexsupernova/nicosupernova ? jetkopa et Daft pounky qui cherchent un second (on est pas forcément complémentaires dans une équipe hein!) ? Sinon, il y aurait peut-être un problème avec la ligue 1 ou 2 que j'ai créee ou les blessures n'auraient pas été activées.... qui peut confirmer svp? merci!
Message édité par melbourne f le 05-03-2008 à 15:42:58 --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Pour les championnats, mêmes configurations, blessures toussa, donc pas de soucis, par contre pas grand monde d'inscrit!
![]() Publicité | Posté le 05-03-2008 à 15:08:34 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | On prend la Pologne pour le Champi 2vs2 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) |
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | J'ai ete obligé de recréer la ligue sur les serveurs fifa.... donc il faut retourner dans mes championats touss --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) |
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | ok biloute --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Bon, l'AUSTRALIE viens de passer a 4 étoiles, donc on ne peux plus la prendre! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | On prends l'AFRIQUE DU SUD! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Groomy OisifTransactions (2) | Pas encore de date pour le 1vs1 ? Perso vendredi soir ça m'irait bien.... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SnupS Transactions (0) |
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | oui, ca te le fait sur les autres jeux? --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
SnupS Transactions (0) | non , ça doit pas venir de moi, Joe était déco en mm tps a chaque fois.
|
--------------- Pour les initiés (n00bs |
DaftPounky Ok, Now begin !Transactions (0) |
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Merci a groomy pour ces matchs amicaux sympas et tendus cet après midi! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Groomy OisifTransactions (2) | Tendus, tendus,... la moitié du temps disons --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
DaftPounky Ok, Now begin !Transactions (0) |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | C'est peut-être pas un saint non plus.... --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) | P'tain mais quelle soirée de merde hier soir...
|
SnupS Transactions (0) |
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Ce soir! A partir de 22h15/30 non? --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Nintendomaniac, quel est ton GT?
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |