|
Auteur | Sujet : [ONE] Championnat FIFA16: Saison 1 en cours! |
---|
SnupS Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-02-2008 à 21:29:50 ![]() ![]() |
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) | Matchs très sympas ce soir en 2vs2 entre WainlaiN/JoeHawkins vs Melbourne/Arsenake.
|
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | Bah moi j'ai rien contre les passes en retrait, ça fait partie du foot en plus d'être extrêmement efficace! Ca serait débile de tenter autre chose alors qu'un joueur est seul dans la surface...
Message cité 1 fois Message édité par ultra62 le 01-03-2008 à 03:54:23 |
SnupS Transactions (0) |
|
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Arsenake le 01-03-2008 à 14:49:04 |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | Y'a les emplacements des frappes qui se sont concrétisées en but dans les détails des matchs il me semble... T'façon on s'en tape, chacun frappe d'où il veut...
Message cité 1 fois Message édité par ultra62 le 01-03-2008 à 15:15:09 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
|
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2008 à 20:37:09 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | P'tete bien aussi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SnupS Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SnupS le 01-03-2008 à 23:25:54 |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | Ma 1ère victoire en ligue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4-0!!!!!!!
|
Fly010 Transactions (0) |
|
Mais vous avez joué a quelle heure? Edit: je vais créer la ligue 2, donez moi vos dispo pour les dates! Message édité par melbourne f le 02-03-2008 à 10:02:04 --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Post initial édité xXjoeXx.... --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Message cité 1 fois Message édité par Arsenake le 02-03-2008 à 14:32:56 |
SnupS Transactions (0) |
Message édité par SnupS le 02-03-2008 à 14:47:55 |
Groomy OisifTransactions (2) | Les buts petite passe en retrait sont évitables, faut juste une bonne défense. Hier à chaque fois ça part d'une erreur défensive et/ou d'une belle perdu en attaque et contre attaque rapide. Par exemple un de ces buts est de ma faute lorsque je monte avec un défenseur central ce qui a laissé un gros trou derrière moi et la place libre pour recevoir une belle passe en retrait.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SnupS Transactions (0) | saleté de disque illisible |
SnupS Transactions (0) | Tres bonne serie de match cet AM! y'a eu de beau but et de superbe phase.
|
|
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) | Tiens d'ailleurs WainlaiN, contrairement à ce que j'ai dit cet après midi, on peut faire un filtre sur le pourcentage d'abandon...
|
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) | Melbourne en très grande forme ce soir ! Avec de beaux buts depuis l'entrée de la surface |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est SnupS qui doit être content de vous voir marquer de beaux buts --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SnupS Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SnupS le 03-03-2008 à 09:36:17 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Voici le calendrier de la saison 2!
Message cité 2 fois Message édité par Arsenake le 03-03-2008 à 10:24:45 |
SnupS Transactions (0) |
|
SnupS Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par SnupS le 03-03-2008 à 10:30:00 |
|
SnupS Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SnupS le 03-03-2008 à 10:43:33 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Le championnat (L1) en un clin d'oeil!
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |