Alors, juni, heureuse ?
Lyon 0 - 2 West Ham
West Ham 1 - 1 Lyon
Notre juni national m'avait prévenu avant les matchs : attention, j'ai trouvé la tactique ultime et je te réserve une surprise.
Effectivement, quelle ne fut pas ma surprise dans le premier match de voir trois de ses meilleurs joueurs sur le banc, et surtout de constater que les coéquipiers de Dimitry Payet pouvaient aussi facilement construire leurs actions et remplir la feuille de match en frappes cadrées, tandis que les Lyonnais s'avéraient bien timides. Résultat, 2 à 0 pour les Anglais à l'extérieur et toute chance de titre pour les Rhodaniens envolée.
Au match retour, armé de meilleures dispositions, juninho38 alignait son onze de départ et changeait de tactique. En résultait une équipe lyonnaise bien plus à l'aise, qui parvenait à faire déjouer son adversaire et à construire de multiples actions de buts, l'une d'entre elles amenant l'ouverture du score. Mais il était dit que le miracle devait se répéter et sebnec (j'aime bien parler de moi à la troisième personne : vous ai-je déjà parlé de la foi où sebnec se trouvait beau ?)... et sebnec, donc, reprenait le jeu à son compte, se construisant une multitude d'actions, parvenant à égaliser et ayant même eu plusieurs chances de passer devant au score. Fort heureusement pour les Lyonnais, leur très bon gardien de but avait construit un mur devant les cages (normal pour un Portugais, me direz-vous).
Bilan : quatre points pour sebnec, qui est bien content de sa soirée Fifesque.
---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm