|
Auteur | Sujet : [ONE] Championnat FIFA16: Saison 1 en cours! |
---|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
même pas vrai.... sinon j'ai relancé nintendomanic (junhino2lyon) sur le live et ici même! Et pour arsenake: arsenake/melbourne f Message cité 1 fois Message édité par melbourne f le 22-03-2008 à 17:10:42 --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 17:09:23 |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) |
|
gourmand-bleu Gt : GourmandbleuTransactions (0) | Oui en effet, on a du faire 5/6 matchs en tout, |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) |
Message édité par ultra62 le 22-03-2008 à 18:33:00 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | ricky a une voix pour le sondage.... avec 0 matchs joués!
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) | 'tain mais les matchs de ligue ou les mecs mettent pas les micros, ça fait chier ! Si c'est pour faire des matchs comme ça, je peux jouer seul en classé hein
Message cité 1 fois Message édité par Arsenake le 23-03-2008 à 17:40:29 |
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) |
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | A la demande d'arsenake: Tirons des plans sur la comète, si on met gagnant jusqu'au match 12 joe, arsenake et groomy (ils ont 10 et 11 matchs) on pourrait se retrouver avec le classement suivant (sans colonnes donc sans indications arsenake): arsenake 21 les matchs contre ricky pourraient s'avèrer décisifs! edit: ortho Message cité 1 fois Message édité par melbourne f le 23-03-2008 à 22:12:57 --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
gourmand-bleu Gt : GourmandbleuTransactions (0) | Dispo pour mes matchs après Lyon-Psg (donc vers 23h, ) |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 22:22:29 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | jolis matchs contre Gourmand bleu, trés serrés
Message édité par tsunamijf le 23-03-2008 à 23:52:57 --------------- PSN : julien_fr38 |
DaftPounky Ok, Now begin !Transactions (0) | Perdu 3 - 1 contre wolfsburg (jetkopa)
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Arsenake, tu rates des matchs bien sympas?
Fly010 Transactions (0) |
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Et daft passe dernier de ligue 2! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | 116 buts en ligue 1 en 33 matchs, soit une moyenne superieure a la saison passée avec 3,5 bpm contre 3 la saison passée, 56 en ligue 2, ou jetkopa se dirige vers le titre de champion!
Groomy OisifTransactions (2) | Beaucoup de Be A Pro ce soir, beaucoup de but et des victoires volés On a pas trop vu ton beau jeu Wainlain --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Il y a les tableaux de résultats deux posts au dessus double
Double C Transactions (0) | Quand le match s'est joué, j'avais pas les tableaux sous les yeux. Et pis, pourquoi il s'est inscrit en L1, l'agent..? --------------- Pour les initiés (n00bs |
|
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) | matchs de L1 :
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Mais tu joues là? --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Bon sinon, le classement de L1 un peu plus complet, avant les matchs de ce matin:
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Bourdel arsenake, connectes toi, daft et juni sont connectes pour le 2vs2! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
SnupS Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SnupS le 24-03-2008 à 13:39:09 |
SnupS Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Arsenake le 24-03-2008 à 14:14:53 |
DaftPounky Ok, Now begin !Transactions (0) | Match contre Chef fossoyeur |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Il reste 7 matchs a jouer dans chacun des deux championnats, allez les gars un petit effort, l'info du jour:
--------------- Pour les initiés (n00bs |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Bon, grosse série de matchs très interessants cet après midi, 2vs2 ou 3vs3, avant le dernier match pourri par des français on retiendra le coup franc extraordinaire de daft aux 25 mètres et mes reprises de volées (pied droit sur un centre de 20 mètres de daft) et tête en feuille morte devant deux défenseurs (centre du même endroit ou presque.... ce soir c'etait show time! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
SnupS Transactions (0) |
|
gourmand-bleu Gt : GourmandbleuTransactions (0) | Très bon après midi de 2 vs 2 et 3 vs 3, à part le dernier match en effet.
|
DaftPounky Ok, Now begin !Transactions (0) |
|
DaftPounky Ok, Now begin !Transactions (0) | C'est quoi ce sondage Message cité 2 fois Message édité par DaftPounky le 24-03-2008 à 22:53:30 |
Publicité | Posté le |