|
Auteur | Sujet : [ONE] Championnat FIFA16: Saison 1 en cours! |
---|
footeure Face x 50Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 22:34:29 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
DaftPounky Ok, Now begin !Transactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | ouch je me tape Sunderland j'avais même pas vu... Sessegnon Rulleess |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
El Kiwi Bright baunirTransactions (12) | Ouais ben j'suis à Nantes, sans console, sans internet depuis 2 semaines pour formation. J'ai prévenu le joueur que je devais affronter la première fois que j'étais dispo à partir de ce soir 20h. --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
|
El Kiwi Bright baunirTransactions (12) | Suivant tes dispos, je peux éventuellement essayer d’enchaîner les 2 matchs. Par contre à froid, ce n'est pas l'idéal, donc je vais essayer de faire un bon échauffement avant de vous jouer.
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 09:08:34 |
nononath1 Transactions (62) |
|
El Kiwi Bright baunirTransactions (12) | Je rentre chez moi ce soir, j'ai du monde dans le WE, mais ça n'empêche de faire mes matchs. Donc quand tu veux ce WE. Capte moi quand je suis sur le live. --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
guddy17300 L'esprit domine la matièreTransactions (0) | dispo pour le championnat court si vous voulez |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2012 à 18:00:35 Je me connecte la si yen a qui veulent faire leur match je suis dispo |
El Kiwi Bright baunirTransactions (12) | Mise à jour Xbox Live en cours, bientôt prêt à jouer. --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | ya du monde de libre ce WE? |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Perso je ne vois jamais Sebnec connecté.. difficile de faire notre match.. quelqu'un a des nouvelles ici? |
|
El Kiwi Bright baunirTransactions (12) | De même, j'avais prévu hier soir à partir de 20h avec PtiLouis, j'étais co à 20h10 jusqu'a 3h, et rien .. --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Coucou, les filles !
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Petit post d'un ancien pour vous souhaiter bon courage --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
|
Pour se toucher la nouille, il y a le championnat court! Message édité par melbourne f le 27-10-2012 à 13:31:36 --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
guddy17300 L'esprit domine la matièreTransactions (0) | dispo toute l'aprem pour le champ court |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
nononath1 Transactions (62) | Dispo en soirée et demain --------------- nononath |
El Kiwi Bright baunirTransactions (12) | Hambourg 0 - 2 Hanovre.
Message édité par El Kiwi le 27-10-2012 à 17:12:23 --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
El Kiwi Bright baunirTransactions (12) | Je viens de voir que j'ai joué avec Norwitch alors que c'était Stoke City, désolé. -__-' --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
|
nononath1 Transactions (62) | Dispo ce soir, vu que om-ol est reporté --------------- nononath |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Championnat court
Message cité 4 fois Message édité par sebnec le 28-10-2012 à 19:42:37 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
El Kiwi Bright baunirTransactions (12) |
Message édité par El Kiwi le 28-10-2012 à 19:37:41 --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Oui, c'est bien lui, Jonathan Hart :
Message édité par sebnec le 28-10-2012 à 19:43:57 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2012 à 21:10:47
En même temps c'est pas parce qu'on a un micro qu'on est obligé de parler... j'ai rebranché mon micro mais c'est pas pour autant que je fait la discut pendant les matchs je suis plutôt du genre concentré. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2012 à 21:11:49 |
nononath1 Transactions (62) |
Message édité par nononath1 le 28-10-2012 à 22:11:09 --------------- nononath |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
Message édité par sebnec le 28-10-2012 à 22:54:31 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le |