|
Auteur | Sujet : [XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !! |
---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Merci pour les news, Grochon --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 13:28:43 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ca pourrait devenir Free To Play
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) | Si ça devient F2P ça va demander des remboursements a la pelle .... du point de vue légal, un jeu qu on a pu payer 50 à 110€ qu il passe en f2p moins de 6mois après je ne pense pas que ce soit possible Le Hazard Zone oui je pense c est le seul moyen pour que qq personne y joue et l abandonne direct aussi après.... Ya pas juste a passer ton jeu f2p pour qu il marche ... et vla la gueule du jeu avec des skins pour rembourser l ensemble Mouais la première s1ison du live service est pas encore sorti ... --------------- off/out |
elude Transactions (17) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | J'ajouterais même que ceux qui ne l'ont pas acheté jusqu'à présent sont ceux qui étaient peu intéressés par le jeu. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
caf95 Transactions (0) | J'aimerai bien savoir combien de mecs qui nous traitaient de pleureuses jouent encore au jeu |
xxthom4s Transactions (1) | Voici pourquoi DICE/Ripple Effect a enlevé leur mode Zombie de Portal ..
--------------- off/out |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Voilà voilà: --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 15:49:56 |
xxthom4s Transactions (1) |
Ok vu --------------- off/out |
Lol la blague --------------- off/out |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ça va finir comme BFV, le chantier de refonte mis de côté rapidement. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) | C est leur faute. Fallait retarder de 6 mois voir 1 an. Bon maintenant osef Message édité par xxthom4s le 01-02-2022 à 16:21:04 --------------- off/out |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Putain de gâchis. Quand tu vois Ubi qui arrive à maintenir le suivi de R6 pendant des années, avec toujours une grosse base de joueurs. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
caf95 Transactions (0) | Des amateurs et des menteurs
|
caf95 Transactions (0) |
Message édité par caf95 le 01-02-2022 à 17:03:32 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Ai relancé le jeu ce WE après plusieurs semaines. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
caf95 Transactions (0) | Lol
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ca y'est j'ai revendu mon jeu à la FNAC, j'attendrai sa redispo dans l'EA Access pour y retoucher... ou pas --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | L'erreur de l'avoir pris en demat pour une fois. Plus jamais. --------------- Truth or happiness, never both. |
caf95 Transactions (0) |
|
caf95 Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
RomanoG Transactions (2) |
La même, version gold en plus j'étais confiant j'ai 50h de jeu je crois et je joue de temps en temps histoire de rentabiliser un peu |
caf95 Transactions (0) |
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | MàJ dispo (+- 1 Go à DL) !
caf95 Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Le wingsuit façon bf2042 c'est vraiment de la merde --------------- Truth or happiness, never both. |
caf95 Transactions (0) | Et les stats sur battlefield tracker c'est prevu quand? |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
caf95 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par caf95 le 03-02-2022 à 21:36:18 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
caf95 Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ah --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
capatin Transactions (2) | Rendez moi les rewards !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint (x2) sur Xbox One | [VDS] PS4 Pro + acc. + jeux PS4, Xbox 360, Xbox One |
[VDS] AC Valhalla 25€ + jeux pas chers Xbox One ! | [VENDU] Steelseries arctis 9x (XBOX) neuf garanti micromania |
[VDS] en cours | [VDS] XBOX Serie X + casque steelseries arctis 9x neuf |
[VDS] XBOX Serie X + X Game Pass Ultimate | [ACH/ECH] It Takes two xbox |
[ACH] Deux manettes Xbox Séries | |
Plus de sujets relatifs à : [XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !! |