|
Auteur | Sujet : [XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !! |
---|
xxthom4s Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par xxthom4s le 30-08-2022 à 11:59:13 --------------- off/out |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 11:48:07 |
xxthom4s Transactions (1) | Vu que tout le monde OSEF BF2042, ba j'ai fait mes petits succès en Portal et désinstallé le jeu, vu que osef et que caca
Message cité 2 fois Message édité par xxthom4s le 27-09-2022 à 19:06:55 --------------- off/out |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai tjrs dit que j'étais partant pour en faire mais pas tout seul J'ai pas la motivation tout seul même pour les succès. Ça a l'air cool ce petit jeu même si pas trop fan des jeux avec des "pouvoirs" ça me rappelle Brink. Message édité par Ak47Soda le 27-09-2022 à 19:25:17 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Pffff ils ont fait un sacré taf. Déjà il y a un upgrade graphique non négligeable c'est vraiment joli. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Personne n'a retesté le jeu hier?? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
caf95 Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
caf95 Transactions (0) |
Message édité par caf95 le 28-09-2022 à 16:24:13 |
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 16:23:55 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Ecoute j'ai passé 2h hier soir sans avoir eu l'envie de lacher. c'est bon signe pour moi --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Toujours aussi mort ce topic . Vous avez testé à nouveau le jeu depuis les MAJ? Il est vraiment bon maintenant --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Faudrait que je teste mais la flemme tout seul. Kors'R attend que ça rentre dans l'EA PLAY et le taulier a fait ses succès --------------- Truth or happiness, never both. |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- off/out |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | bon bah s'il reste quelques âmes perdues n'hésitez pas à relancer. Il déchire la --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je vais bientôt le relancer, BF2042 arrive dans le GP avec la saison 3
xxthom4s Transactions (1) | C'est bien, tout le monde va voir la purge --------------- off/out |
kiyoshi77 Transactions (4) |
|
xxthom4s Transactions (1) | C'est juste trop tard, pour la hype ...
Message cité 2 fois Message édité par xxthom4s le 10-11-2022 à 22:00:25 --------------- off/out |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2022 à 22:01:20 Je le testerais bien mais EAPlay sur PC/PS/XBox ou uniquement XBox ? |
xxthom4s Transactions (1) | Je pense que ça va arriver dans l'EA Play/EA Access PC/Xbox et PS
Message édité par xxthom4s le 10-11-2022 à 22:12:01 --------------- off/out |
Dispo pour retenter --------------- Truth or happiness, never both. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Arrêtez de boudez et revenez. J'ai totalement lache bf5 pour ne jouer qu'à 2042. C'était pas gagné pourtant --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | pouhhh de très belles annonces, ca fait plaisir. rien que les updates sont très bon et en plus le gamepass, ca sent très bon rummeurs en cours pour un metro remake dans le metro suedois a Stockolm Message édité par chris282 le 12-11-2022 à 02:06:07 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'ai relancé hier soir sur 2 parties avec la nouvelle map. Ca pique un peu la reprise --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Elle est nulle la nouvelle map... C'est la fête des snipers. Une horreur à jouer. Heureusement que les autres maps sont la
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Je viens de le télécharger via le gamepass.
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Vous lui reprochez quoi au jeu ?
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Si je te dis que c'est une de mes pires déceptions de toute ma vie de joueur ? Pire précommande ever. Les 2-3 parties de la beta que j'ai pu faire m'ont plus plu que le jeu de base. A sa sortie, il y avait un nombre incalculable de bugs (première partie, littéralement au bout de 2m de jeu, je passe sous la Map avec ma jeep), l'équilibrage dégueulasse, les maps bcp trop grandes et bcp trop de monde, le wingsuit c'est vite devenu insupportable etc etc. --------------- Truth or happiness, never both. |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ah oui effectivement à ce point ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Je m'éclate dessus perso. On perd un peu l'esprit BF dans le sens où les gens jouent peu les objectifs mais ça reste un super champ de bataille et techniquement c'est solide aujourd'hui --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Faudrait organiser des soirées pour jouer en squad --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
caf95 Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | C'est vrai que les 100€ payés pour y jouer quelques jours en avance me l'avaient mise de travers vu l'état du jeu au lancement . Mais j'ai bien rattrapé le tir au final --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
xxthom4s Transactions (1) | Maintenant qu il est dans le gpu on pourrait avoir des sessions hfr mais bon chacun joue dans coin --------------- off/out |
Dispo Message édité par Ak47Soda le 30-11-2022 à 13:32:17 --------------- Truth or happiness, never both. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Idem --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
xxthom4s Transactions (1) | Lol, je me suis déjà fait avoir pour la saison 2, et y avait personne
--------------- off/out |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | dommage j'ai jouer pendant 1h3.. Et Soda m'a planté --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint (x2) sur Xbox One | [VDS] PS4 Pro + acc. + jeux PS4, Xbox 360, Xbox One |
[VDS] AC Valhalla 25€ + jeux pas chers Xbox One ! | [VENDU] Steelseries arctis 9x (XBOX) neuf garanti micromania |
[VDS] en cours | [VDS] XBOX Serie X + casque steelseries arctis 9x neuf |
[VDS] XBOX Serie X + X Game Pass Ultimate | [ACH/ECH] It Takes two xbox |
[ACH] Deux manettes Xbox Séries | |
Plus de sujets relatifs à : [XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !! |