|
Auteur | Sujet : [XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !! |
---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 07:20:38 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Là c'est bon, le jeu est bien sur le DD interne --------------- Truth or happiness, never both. |
xxthom4s Transactions (1) | Il a réinstalle un gros jeu Bientot il refera du Gears 5 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Si ça plante pas, ça serait bien d'avancer. --------------- Truth or happiness, never both. |
Memnoch1 Transactions (1) | Petite question aux joueurs Xbox.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Ingame tu appuies bien sûr Rb pour modifier ton arme et sélectionner le viseur??
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
xxthom4s Transactions (1) | Patchnote de la MAJ 3.2 Retour des classes Voila voila |
caf95 Transactions (0) | Il est toujours installé sur la console à côté de bf5 pourtant je lance toujours bf5
|
xxthom4s Transactions (1) | A chaque fois que je vois les vidéos j ai très envie d y rejouer mais j ai tjs l impression de pas avoir le même jeu sur ma Xbox |
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 21:05:07 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'ai fais quelques parties bien sympa pourtant ces dernières semaines. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) | Je vais encore réesayer ... faut juste que Isami et Catinou dans ma Squad
|
Dispo aussi, jamais j'aurai la foi de le lancer seul. --------------- Truth or happiness, never both. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
xxthom4s Transactions (1) | Comme WWZ hein sur le SSD |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Bordel, la MAJ a rameuté tous les vénères de la gachette.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Je suis en rage absolue contre le jeu. Je ne sais pas s'ils ont changé qqch dans le gunfight ou, si le niveau est devenu super hard mais je ne fais plus rien du tout. Je perds 9/10eme de mes face a face. Mais balles sont toutes à côté. Bref je suis blasé de ouf --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
xxthom4s Transactions (1) | La vitesse de visée a changé, si t es pas assaut tu vises plus lentement et certaines armes ont eté buff (les smg sont super faibles) ... |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | En smg je ne jouais que la K30. Je me fais ridiculiser avec maintenant. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Filez vos tags ea que je me joigne à vous Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 02-02-2023 à 20:13:19 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 02-02-2023 à 20:22:39 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Olala, les souvenirs de Bad Company. C'était hier --------------- Truth or happiness, never both. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Je vous dis que c'est d'la balle ce jeu . Je suis toujours dessus et kiffe toujours autant --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Vous avez testé un peu la nouvelle map?
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai toujours pas eu le courage de le relancer mais je l'ai réinstallé c'est déjà ça. --------------- Truth or happiness, never both. |
xp3-86 Transactions (1) | Apres 1 an sans jouer au jeu, je viens de le réinstaller.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Avec plaiz l'ami . --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
capatin Transactions (2) | C'était sympa --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Yep --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
caf95 Transactions (0) | J'ai relancé le jeu hier
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Oublie le fait de ne pas activer le cross play sur Xbox. Tu vas attendre des plombes. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
caf95 Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Je ne vais pas te contredire, j'en ai chié grave pour avoir un ratio à 1 sur mes parties actuelles. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
xp3-86 Transactions (1) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Y'a plus personne chez Dice --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) | Ba la license Battlefield leur a été enlevé "en partie" Poir le.prochain bf, j ai entendu dire que : |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Une belle usine à gaz prometteuse --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
xxthom4s Transactions (1) | L embargo sur la Saison 5 est levé .. Pour faire simple ya une nouvelle map, c est très inspiré de Zavod (bf4) et voila La refonte de l autre map pourri du désert, ba mid season peut etre on sait pas... oui des nouvelles armes et des machins trucs
Ba les présentation de la nouvelle map, le gameplay des streameurs mais lol les lobbys sont remplis de BOT Des fucking bot partout, meme pas capable de trouver 64j pour faire la présentation de la nouvelle map ... mais c est mort bordel Et ça parle de continué à supporté bf2042 avec une saison 6 voir 7 mais non stop la stop Voila vous pouvez continué de osef bf2042 ya rien de nouveau.. si yaurais pas le GP et le ps+ personne y jouerai |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint (x2) sur Xbox One | [VDS] PS4 Pro + acc. + jeux PS4, Xbox 360, Xbox One |
[VDS] AC Valhalla 25€ + jeux pas chers Xbox One ! | [VENDU] Steelseries arctis 9x (XBOX) neuf garanti micromania |
[VDS] en cours | [VDS] XBOX Serie X + casque steelseries arctis 9x neuf |
[VDS] XBOX Serie X + X Game Pass Ultimate | [ACH/ECH] It Takes two xbox |
[ACH] Deux manettes Xbox Séries | |
Plus de sujets relatifs à : [XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !! |