|
Auteur | Sujet : [XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !! |
---|
xxthom4s Transactions (1) | Reprise du message précédent : Pour faire simple ya une nouvelle map, c est très inspiré de Zavod (bf4) et voila La refonte de l autre map pourri du désert, ba mid season peut etre on sait pas... oui des nouvelles armes et des machins trucs
Ba les présentation de la nouvelle map, le gameplay des streameurs mais lol les lobbys sont remplis de BOT Des fucking bot partout, meme pas capable de trouver 64j pour faire la présentation de la nouvelle map ... mais c est mort bordel Et ça parle de continué à supporté bf2042 avec une saison 6 voir 7 mais non stop la stop Voila vous pouvez continué de osef bf2042 ya rien de nouveau.. si yaurais pas le GP et le ps+ personne y jouerai --------------- off/out |
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 19:57:18 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai fait quelques parties il y a un mois. Je trouve que 64 vs 64 c'est bcp trop de joueurs --------------- Truth or happiness, never both. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | J'y joue toujours... Le niveau est trop chaud je me fais scalpé sévère. Il n'y a que des PCiste c'est relou sérieux --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui sans le crossplay il n'y a personne, et avec... Ben quand on n'est pas fort, se retrouver contre des claviers/souris c'est encore plus dur. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Je n'essaie même pas de jouer sans cross play. C'est peine perdue. Déjà qu'avec le cross play parfois j'attends 5min dans le lobby pour trouver une partie... --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Idem à part les week-ends en soirée je ne trouve personne pour jouer ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | En cross play, il y a du monde sur le jeu. En revanche je croise de moins en moins de joueurs manette (Xbox/PS) .
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gzii court-circuitTransactions (3) | Pour moi ce crossplay obligatoire pour trouver des parties gache complètement l'expérience de jeu.
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Petit conseil si vraiment vous voulez jouer relativement rapidement, c'est le match à mort. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Ah?? Merci je vais tester ça. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 07:18:55 |
xxthom4s Transactions (1) | Bonjour, Vu que je joue plus au jeu, j aimerais céder ce TU à quelqu'un qui y joue et qui a envie de le faire vivre Merci de me MP svp (J essaie de faire un tri sur mes drap) --------------- off/out |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | https://www.xboxygen.com/News/47611 [...] ce-en-2024 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
capatin Transactions (2) | Un remake du 3 ! Tout pareil, pas besoin de 64vs64, un petit 32vs32 y'en à largement assez ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
xxthom4s Transactions (1) | Non ne me donnes pas d espoir stp Catinou --------------- off/out |
xxthom4s Transactions (1) | Ca va finir par des cartes trop/pas rempli, trop plate, avec des IA, 2 couloirs et 3 armes par classes avec des battle pass C est EA derrière ... Et on a pas le temps de tte façon et on est trop vieux Message cité 1 fois Message édité par xxthom4s le 05-01-2024 à 10:37:40 --------------- off/out |
caf95 Transactions (0) |
|
xxthom4s Transactions (1) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Sauf qu'ils ont dégagé Dice, mis plein de studios au boulot. On y croit .
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'ai envie de relancer 2042... Mais personne pour jouer --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
capatin Transactions (2) | On va le lancer et on va déjà gueuler parce que les menus ou le lobby c'est toujours de la merde et après en partie on va dire, bah putain c'est pas encore corrigé cette merde ... --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Dispo pour y jouer --------------- Truth or happiness, never both. |
caf95 Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- off/out |
caf95 Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Un petit trailer pour la saison 7
xxthom4s Transactions (1) | On va y jouer avec Soda --------------- off/out |
capatin Transactions (2) | Bon courage --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
xxthom4s Transactions (1) | On jouera au prochain bf
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Dispo --------------- Truth or happiness, never both. |
xxthom4s Transactions (1) | Après Halo MCC et Borderlands --------------- off/out |
xxthom4s Transactions (1) | Bonjour |
xxthom4s Transactions (1) | Coucou Korsr
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Je suis toujours sur 2042 . Je tiens je tiens.... En attendant ce 7 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
caf95 Transactions (0) | J'ai précommandé trop hypé ! |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Plus jamais je préco un BF mais hâte de voir la suite. Message édité par Ak47Soda le 17-09-2024 à 12:29:31 --------------- Truth or happiness, never both. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Vous avez relancé le 2042 récemment? Franchement je m'amuse bien dessus. Quelques maps sont bidons mais dans l'ensemble je trouve le jeu très bon.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint (x2) sur Xbox One | [VDS] PS4 Pro + acc. + jeux PS4, Xbox 360, Xbox One |
[VDS] AC Valhalla 25€ + jeux pas chers Xbox One ! | [VENDU] Steelseries arctis 9x (XBOX) neuf garanti micromania |
[VDS] en cours | [VDS] XBOX Serie X + casque steelseries arctis 9x neuf |
[VDS] XBOX Serie X + X Game Pass Ultimate | [ACH/ECH] It Takes two xbox |
[ACH] Deux manettes Xbox Séries | |
Plus de sujets relatifs à : [XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !! |