|
Auteur | Sujet : [XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !! |
---|
xxthom4s Transactions (1) | Reprise du message précédent : Ptete en spoiler pour le moment Jsuis au boulot jpeux pas m en occuper pour le moment |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 14:50:58 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | sérieux EA, un compte a rebours, pour annoncer un compte a rebours? c'est dans 1h en fait. j'avais préparé le café et tout moi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | B4B en 2, pour l'instant (pour les jeux multi)
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
caf95 Transactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | https://www.youtube.com/watch?v=ASzOzrB-a9E
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | "13 juin" --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | j'ai lu gamepass reveal --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 17:08:16 |
capatin Transactions (2) |
xxthom4s Transactions (1) | J en ai mis partout
|
xxthom4s Transactions (1) | Les intentions du "trailer" sont là pour me faire penser à bordel général et au "pierre/papier/ciseaux, gros bac a sable des bf I'm fucking in |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | ça fait du bien de revoir une époque sans arme à 3 coups par minute, avec des hélicos etc --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ouais le clin d'oeil est sympa. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
n0zkl3r Transactions (0) | https://twitter.com/Xbox/status/140 [...] 06915?s=20
|
xxthom4s Transactions (1) |
Message édité par xxthom4s le 09-06-2021 à 19:00:33 |
|
capatin Transactions (2) | 128 joueurs c'est bien mais ça fait encore plus de sniper qui ne vont servir à rien ... --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Message édité par xxthom4s le 09-06-2021 à 18:59:56 |
|
xxthom4s Transactions (1) | 7 maps au lancement
Message édité par xxthom4s le 09-06-2021 à 19:21:15 |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
xxthom4s Transactions (1) | Pas de mode solo, pas de BR, très bien |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | C'est le TU Xbox ici, sérieux là symaski62. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Message édité par xxthom4s le 09-06-2021 à 19:35:03 |
caf95 Transactions (0) |
xxthom4s Transactions (1) | Je vais craquer mes Rewards pour la Ultimate
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Dans l'Ultimate, y'a juste des artbooks, soundtracks, etc ... en plus, non ? Du coup, autant partir sur la Gold. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Merci de lire sa signature. --------------- Truth or happiness, never both. |
|
|
Message édité par xxthom4s le 09-06-2021 à 19:09:42 |
symaski62 Transactions (0) | topic --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
xxthom4s Transactions (1) | FP MAJ avec tout ce que j'ai pu récupérer sur le site officiel, avec mes captures d'écrans et Cie
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint (x2) sur Xbox One | [VDS] PS4 Pro + acc. + jeux PS4, Xbox 360, Xbox One |
[VDS] AC Valhalla 25€ + jeux pas chers Xbox One ! | [VENDU] Steelseries arctis 9x (XBOX) neuf garanti micromania |
[VDS] en cours | [VDS] XBOX Serie X + casque steelseries arctis 9x neuf |
[VDS] XBOX Serie X + X Game Pass Ultimate | [ACH/ECH] It Takes two xbox |
[ACH] Deux manettes Xbox Séries | |
Plus de sujets relatifs à : [XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !! |