|
Auteur | Sujet : [XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !! |
---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 23:41:47 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) | Soon on a dit Jspr que ce sera le 13 juin pour la conf Xbox
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Escouades avec micro --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/bravoINTEL/stat [...] 6669201414
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
xxthom4s Transactions (1) |
capatin Transactions (2) | Bien, bien !!!
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
xxthom4s Transactions (1) | Quand on aura fini HFF, Maneater, Second Extinction ... On va être obligé de refaire du bf3/4
Message édité par xxthom4s le 02-06-2021 à 00:21:47 |
capatin Transactions (2) |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 11:07:24 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Guerre moderne donc. --------------- Truth or happiness, never both. |
symaski62 Transactions (0) | holy s---
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
xxthom4s Transactions (1) | 72h tictac
|
caf95 Transactions (0) | Encore un dodo avant le reveal |
xxthom4s Transactions (1) | Demain 17h Vidéo reveal de 5mn sur youtube/battlefield ready |
xxthom4s Transactions (1) | Tant de hype sur ce forum
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Moi je suis chaud, hâte d'être à demain avec une annonce d'une béta dans 3 semaines --------------- Truth or happiness, never both. |
capatin Transactions (2) | Le Little Bird de la hype on ne peut être que 6 !!! Ça limite beaucoup ! Ce sont les MVP aussi !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je m'abonnerai alors --------------- Truth or happiness, never both. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xxthom4s Transactions (1) | C'est ici demain
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'espere aussi chez amouranth --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xxthom4s Transactions (1) | Revveeaallll |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | On va pas se mentir, c'est le jeu que j'attends le plus en 2021 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
|
xxthom4s Transactions (1) | Je préviens j aurais pas le temps de mettre les images du jeu dans l aprem mais dans la soirée |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Drap
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 09-06-2021 à 14:43:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Si si tu peux.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) | Si tu peux les post Ptete en spoiler pour le moment Jsuis au boulot jpeux pas m en occuper pour le moment |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint (x2) sur Xbox One | [VDS] PS4 Pro + acc. + jeux PS4, Xbox 360, Xbox One |
[VDS] AC Valhalla 25€ + jeux pas chers Xbox One ! | [VENDU] Steelseries arctis 9x (XBOX) neuf garanti micromania |
[VDS] en cours | [VDS] XBOX Serie X + casque steelseries arctis 9x neuf |
[VDS] XBOX Serie X + X Game Pass Ultimate | [ACH/ECH] It Takes two xbox |
[ACH] Deux manettes Xbox Séries | |
Plus de sujets relatifs à : [XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !! |