|
Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield: Bad Company - PS3 - Iglo a tuer le jeu |
---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 04:02:19 |
elude Transactions (17) | Serait-ce une bonne idée de faire un sondage "Quelle est votre classe préférée?" au moment de la sortie? |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2008 à 10:12:09 trouffion de base je trouve ça bien
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
elude Transactions (17) | Cousin-Machin only, t'envoie les pépins même pas les trouffions ils savent que t'es peper à brouter les buissons du sahel. |
shred Transactions (3) |
|
sud_conscient Transactions (0) |
--------------- Paint it black |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 10:50:09 |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2008 à 11:16:03 un joce |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
shred Transactions (3) | Voté 2 Message édité par shred le 21-06-2008 à 14:08:30 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'avais voté 3 mais c'était avant d'annuler ma commande chez rdc, donc en fait je vais prendre la version que je vais trouver --------------- Ma collec de jeux - |
shred Transactions (3) | Perso le gold je trouve ça un peu con, plus cher pour une boite dorée et avoir des armes débloquées des le debut...bof.
|
sud_conscient Transactions (0) | Je l'ai toujours dis moi, les collectors c'est des baise couillons --------------- Paint it black |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDERTransactions (0) | Je veux pas relancer le débat sur les prix débiles pratiqués mais 5€ de + ou de - ....... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | ca joue ? --------------- |
shred Transactions (3) |
|
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | Chacun voit midi à sa porte. Je fais partis de ceux qui se prennent parfois des collectors (Bioshock, GTA4, RE4, Killzone, MSG4, ...) et je vois pas la finalité du débat |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | moi aussi et à chaque fois je me dis que c'est le dernier car ça ne sert à rien et ça prend de la place --------------- Ma collec de jeux - |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Jeu commandé en édition normale sur amazon.fr (59.90 euros) --------------- ID PSN: BrainZERO |
indiana77 :oTransactions (5) | Je fais parti de ceux qui serait prêt à payer 10€ de moins pour avoir juste la galette dans une pochette cartonnée.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
kerplunk Transactions (0) | Vous avez débloqué quels armes supplémentaires ? il me reste 1 crédit j'hésite |
wilckox Transactions (0) | Perso les jumelles anti char, un sniper qui transperce les murs et blindage, le genre de talkie pour les frappes de mortiers chirurgicale...
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 23-06-2008 à 08:29:10 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
wilckox Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 23-06-2008 à 08:32:08 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Aprés week end de test...
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 23-06-2008 à 09:45:24 --------------- Ma collec de jeux - |
kerplunk Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | bon version gold reserved a mon microM avec un bon c'est raisonnable.
|
|
Message édité par wilckox le 23-06-2008 à 13:45:44 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
wilckox Transactions (0) | C'est ce que je viens de dire dans le message que tu quotes...Le "je sais plus" c'était pour le descriptif (bourre pif) de l'arme... Message édité par wilckox le 23-06-2008 à 13:54:27 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Vous savez quel niveau il faut atteindre pour avoir l'arme exclusive sur la versoin finale ? (Si j'ai bien compris)
Message cité 2 fois Message édité par nicolasb30 le 23-06-2008 à 14:57:26 --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le |